Jump to content
Esprit Roue
FAQ Speedway 5

Recommended Posts

il y a une heure, Alexandre006 a dit :

Bonjour Jdoik,

voici en pièce jointe, 2 photos de ma trottinette concernant l’axe de pliage . Je pense qu’il me manque des éléments .

merci d’avance ❤️🔥

DAB28D57-5AB9-4FE0-8654-1E0E43454812.jpeg

Il manque des vis, je mets trois photos, le trou flèche verte rien à mettre dedans, flèche bleue, c'est si tu n'a pas perdu le "crochet" qui maintien le toron des câbles qui vont dans le deck, donc pas grave s'il manque !

IMG_20211010_1357224.jpg.adaa45eca46b3538316560cfd5b46920.jpg

Vue de face

IMG_20211010_1358379.jpg.c9da40c73acd054e4e27b620ae702b63.jpg

Composition des pièces de blocage de la colonne

Mecanisme.JPG.80cb1b6b16a02caf46da23625eb69e6f.JPG

Edited by Christian-91

• Replies 492
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Inspiré grandement par le post de Koxx sur la SW Mini Pro 4, ça nous aurai coûté trop chère de lui en acheter une pour qu'il fasse une FAQ   Merci à Lionel S., Greg, Shadow, Erwan pour les tutos

Hello , sur un pneu neuf tubeless ,c'est infaisable avec une pompe à main , il te faut impérativement au minimum un petit compresseur 6 bars et même il faut des fois s'aider d'une sangle à cliquet afi

Je pose les miens cette semaine, je mettrai à jour à ce moment quand j'en serai plus moi même ?

Posted Images

Le 10/10/2021 à 14:52, themaster1 a dit :

Il te manque visiblement 4 vis btr de 4mm x 11 mm (ou 12) + les rondelles qui vont avec.

un bon site pour acheter des vis (en titane ou acier 12.9) ne prend pas du bas de gamme de chez casto..

https://www.visseriefixations.fr/

super merci , 

du coup selon toi si j’achète les 4 vis et les rondelles. La trott sera de nouveau complète ?

à tout hasard aurais-tu les liens d’achats des produits en lien direct . 
car je t’avoue que je suis novice en bricolage donc je connais peu de choses dans ce domaine.

merci d’avance 

sur ce lien par exemple (j'ai jamais commandé chez eux mais à priori c'est sérieux)

https://www.bricovis.fr/produit-vis-a-tete-cylindrique-hexagonale-creuse-acier-12-9-noir-filetage-total-din-912-tchca12noef/?gclid=Cj0KCQjw5JSLBhCxARIsAHgO2SfbH2aArGh928Sx-Ig7IEgg2x1AI9mmaKuY2nOEioCnlSbSpb7qADkaApOjEALw_wcB#TCHC05/014A12NOEF

Tu as  un tableau juste en dessous de la photo avec les dimensions et longueur donc toi choisis  la case 4 mm (diamètre) par 12 mm (longueur). Cordialement

il y a 14 minutes, themaster1 a dit :

sur ce lien par exemple (j'ai jamais commandé chez eux mais à priori c'est sérieux)

https://www.bricovis.fr/produit-vis-a-tete-cylindrique-hexagonale-creuse-acier-12-9-noir-filetage-total-din-912-tchca12noef/?gclid=Cj0KCQjw5JSLBhCxARIsAHgO2SfbH2aArGh928Sx-Ig7IEgg2x1AI9mmaKuY2nOEioCnlSbSpb7qADkaApOjEALw_wcB#TCHC05/014A12NOEF

Tu as  un tableau juste en dessous de la photo avec les dimensions et longueur donc toi choisis  la case 4 mm (diamètre) par 12 mm (longueur). Cordialement

Voilà , du coup j’en est mis 4 dans le panier . Comme tu m’a dit qu’il en fallait 4.

et les rondelles du coup ?

merci en tout cas 

046FF230-CF28-48A4-9EE0-0379FC5F58AB.png

il y a une heure, themaster1 a dit :

rondelles plate en acier ou inox, ex: Rondelle "M" Inox A2 NFE

Super et du coup diamètre 4 ? Vu que les vis sont en diamètre 4 

Il y a 6 heures, themaster1 a dit :

oui diametre 4mm

J’ai commandé les 2, reste plus qu’à recevoir et mettre en place.

je n’ai pas besoin de commander ça je pense . Vu qu’il est présent . Il me semble 

8BD10BEE-6962-4EB6-9BAB-299AF93AA4C0.jpeg