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  1. Dernière heure
  2. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Il faut appliquer le mode offroad en ville pour gagner en torque. Mais pour un usage, offroad dans les bois, c'est une quiche la V11. La dessus, je te rejoins. De plus, pour une meilleure efficacité, il lui faut des powerpads. Pour quelques € de +, il me semble d'avantage judicieux de partir sur une T4.
  3. J'ai cherché sans succès une vidéo pour voir l'effet du "tiltback dynamique" ... Ben je n'ai pas trouvé de vidéo où l'on peut voir le PWM et l'effet "freestyler" Tu en saurais plus par hasard ?
  4. J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous m'ont conseillé d'acheter une nouvelle roue. Personnellement, j'aimerais pouvoir réparer mon propre matériel avant de le jeter. De plus, j'habite au quatrième étage sans ascenseur, donc je ne peux pas me permettre d'avoir une roue de 30 kilos. Cette roue est très pratique, liée à son poids mais aussi à sa fine carrure, et elle est adaptée pour moi qui pèse 51 kilos.
  5. (Problème de rouille) Salut ! Petite nouvelle, ça fait longtemps que je n'ai pas pu me pencher sur le sujet car j'étais très occupé, mais entre-temps, j'ai parcouru 300 kilomètres sans coupure ou problème, ma roue est très fluide. Aujourd'hui, je me suis donc tenté d'ouvrir ma roue pour essayer de l'étanchéifier, mais en l'ouvrant, j'ai eu une grosse surprise. Je vous laisse voir les images, mais ce n'est pas très beau. Donc, pour l'instant, je laisse de côté mon projet d'étanchéité, je préfère me focaliser sur le nettoyage de la rouille et de l'oxydation si j'en trouve. Je suis en train de faire le tour d'Internet pour voir les solutions, après si vous en avez je suis preneur. Pour des raisons de sécurité, je ne vais pas ouvrir la batterie pour savoir si elle a été impactée ou non. Par contre, c'est une énorme blague de laisser deux énormes trous béants pour avoir accès à la carte mère, c'est limite si je peux y passer mon petit doigt.
  6. Pat75

    Inmotion ADVENTURE

    Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques. Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
  7. Oui ce n'est pas réglable sur l'EXN. C'est apparu a partir de la Master V1 ... V2 ou Vx je ne sais plus !
  8. Tu devrais profiter d'un moment où elle fonctionne pour aller lui faire un tour sur leboncoin Il y a plein d'engins de plaisir qui attendent que l'on grimpe dessus 😁❤️🔥💃
  9. Pour avoir pratiqué la V11 je ne la sous-estime pas, c'était une bonne roue il y a 3 ans , ça reste le cas mais si on la compare à une roue de 2024 clairement elle fait pale figure et justement en usage urbain je trouve que l'accélération est importante après ça dépend du stylé de conduite . La V11 est nulle en offroad, pas d'autres mots , vraiment pas son terrain et ça se sent , aussi bien par le pneu que la suspension et le couple
  10. Je ne me considère pas vraiment comme un ado ni un débutant, pourtant cette roue m'intrigue et elle attire toute mon attention. Je n'aime pas la v11 car pour moi c'est une roue inutile dans mon utilisation, mais je comprends qu'elle puisse plaire a d'autres. Cette FALCON est la première petite roue qui m'attire sur le papier depuis la gt16. Je la voie comme une petite roue qui peut avoir un vrai intérêt. Étanche, vive avec un départ arrêté très sympa (100v 1500w). 900wh de batterie c'est son point faible mais 25kg et une suspension. Avant de parler, comme toujours il faut tester. Quand je dis tester c'est roulé et pas seulement 10 min sur le trottoir devant la boutique. En tout cas on vous donnera notre avis.
  11. Dans la densité urbaine, peu besoin d'accélération de malade. Avec 2 kg de +, ce n'est vraiment pas grand chose. Quand à la suspension, la falcon semble supérieure. Vous sous estimé à tort l'usage d'une V11. En mode full off-road, elle est très efficace en ville. Avec bientôt mes 10 000 kms dans Paris, Je connais bien suffisamment le sujet pour en parler en toute objectivité. Après libre à vous de vous faire plaisir avec cette Falcon.
  12. Incomparable , la V11 est plus encombrante, plus lourde à l'usage avec son accélération d'un autre temps (tout comme sa suspension). Je ne pense pas qu'on prenne une Falcon pour son autonomie mais plutôt en seconde roue, pour de l'appoint , pour des enfants, pour le fun... Pas la même utilité qu'une V11 donc, pour du citadin quotidien (30km) elle fera très bien le job aussi. Si les prix FR n'étaient si disproportionnés je me laisserais peut-être tenté en seconde roue et pour ma fille de 11 ans.
  13. TITI 44

    A propos des chutes

    Non je n'ai rien débranché du tout. Je vais appeler la boutique MOBILITIX de Nantes et voir déjà avec eux au téléphone et ensuite la déposer pour un diag complet, c'est plus sure
  14. Cela confirme la date 17/12/2022 identique pour les deux versions du coup 👍 J'ai une autre question 😁 J'ai activé le "tiltback dynamique" : normal que la "limite de la marge de sécurité" ne soit pas modifiable ?
  15. Pour 2 kg de +, il vaut mieux partir sur une V11. IP et une bien meilleure autonomie.
  16. La V11, faut grimper dessus pour comprendre le problème principal 😁 Dans un cas, il y a un vendeur de merguez qui produit du marketing ; dans l'autre, il y a un constructeur de gyroroue
  17. Lexonit

    Inmotion ADVENTURE

    Hello, j'ai encore très peu de KM sur la V14 mais j'ai été immédiatement surpris de voir avec quelle rapidité on peut monter à 65km/h sans sourciller, avec du vent, elle n'a jamais bronché. Je dirais qu'elles se valent sur ce point mais je m'attendais à une V14 plus vive en stabilité et je l'ai trouvée très sereine. Si on trouve le pneu d'origine en SAV ça semble bien, il a l'air TOP ce pneu RAS sur ce point.
  18. Aujourd’hui
  19. Je suis assez d'accord pour dire que lorsqu'il faut faire un simple changement de pneu cela devient très vite compliqué si on n'est pas outillé convenablement 😅 Le fait pour certaines, de devoir complètement la démonter peut fait peur car parfois une vis qu'on ne peut retirer où qui à cassée devient un véritable obstacle et même aussi un mauvais remontage 😮‍💨 C'est une très bonne chose que Begode s'attache à faire une roue simple, robuste et efficace... cependant démonter un cache tenu par des vis pour régler une suspension ? 🤔 Ayant une S18 finalement assez simple à démonter mais aux vis fragiles pour ne pas dire autre chose, c'est un point important non négligeable qui compte dans l'achat 😉 Cela dit étant soigneux avec mon matériel, je peux envisager de prendre une belle roue 🤗
  20. Réglage de la suspension par Marty Backe : Pour lui ce n'est pas une roue pour faire des sauts de dingue... 🤔 ... Et pour moi non plus. L'architecture de la suspension ne semble pas faite pour résister à des chocs en butée trop violents. Axe de 2 cm à l'ancienne, mais bien épargné par la souplesse des amortisseurs (sauf en cas de butée violente). 4 vis en traction au sommet de chaque suspension mais faiblesse structurelle en cas de choc trop violent en compression. Donc sans doute une très bonne roue de commuting.
  21. Il n'y a rien qui trouve grace à tes yeux dans cette roue ? Je comprends bien que toute chose étant égale par ailleurs, c'est mieux d'avoir plus d'autonomie mais toutes les choses ne sont justement pas égales par ailleurs...Même poids qu'une v11 qui a le double autonomie OK, mais elle est certifiée IP 65 par exemple ? En tant que novice dans le monde de la roue, j'ai toujours été surpris du boulot nécessaire pour changer la chambre à air dans la plupart des roues, ici ça à l'air plus simple ? Le mécanisme de suspension est aussi peut-être plus simple et donc moins sujet à problèmes, ou plus simple à réparer ? Je pose ces questions sans aucune arrière-pensée, je prospecte vaguement pour une roue "sérieuse" et je cherche juste à comprendre.
  22. Kromza

    Begode t4

    J'ai encore jamais gardé une roue 1 an 🤷‍♂️
  23. Pareil, le Custom firmware identifié sous le code CF2002003 est en fait la version CF2002002. Cela m'avait d'ailleurs été confirmé par le concepteur du FW à l'époque.
  24. Bon le problème est revenu, je pense qu'il faut vraiment qu'elle aille faire un tour au SAV
  25. Ice

    A propos des chutes

    @TITI 44 Dans ce cas il y a peut-être un mixte mécanique et électronique. Dégager, la roue aurait peut-être permis de ressentir des soubresauts (axe, roulements) hors coque. Ensuite, as-tu essayé patiemment de débrancher/rebrancher chaque câble de la carte mère et éventuellement regarder en dessous d'elle en dévissant. Prends des photos et/ou repaires pour exécuter correctement la tâche. As-tu déjà débranché plusieurs minutes et remis le câble d'alimentation batterie/ moteur ?
  26. Quel engouement pour cette roue avec une très modeste autonomie. Les influenceurs font le boulot pour lequel ils sont payés. D'ailleurs, faut il vraiment bien les prendre au sérieux? Juste intéressante pour un adolescent qui souhaite commencer la monoroue. Comme sur la vidéo.
  27. Hier
  28. elric

    Inmotion ADVENTURE

    Vidéo très intéressante, un avis d'un vrai utilisateur , en plus très bien filmé, tout y est bien présenté :
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