Toute l’activité
- Dernière heure
- Ma V5F+
- Aujourd’hui
- Ma V5F+
- Ma V5F+
- Ma V5F+
-
Nouveau
Salut à toi et pas d'idée pour le SN. Ou alors imaginer que la coque a été changée par l'ancien proprio et donc l'étiquette n'est plus celle des composants dedans.
-
Qu’avez vous trimballé en roue?
Très amusant ce topic. Ca me rappelle la fois où j'ai récuperé dans un dépot Mondial Relay un tableau de 50x60, encartonné. J'ai mal vécu la prise au vent de la chose ! 😅 heuresment je n'avais que 500 mètres à faire.
-
Qu’avez vous trimballé en roue?
Dommage, j'ai pas de photos mais j'en ai trimballé des merdes sur ma roue... Je m'en sert pour aller sur mes chantiers, les clients me voient arriver avec un grand sac de randonnée rempli d'outils à raz bord et un escabeau sanglé dessus, puis ils voient le casque sur ma tête et leur visage change une première fois, ensuite ils demandent si je suis venu avec tout ça à vélo, je leur répond "non, en monocycle" et leur visage change une deuxième fois...
-
Begode t4
Jamais eu ça en 2 T4 et plusieurs milliers de KM (environ 20 000) 🙃 Si je comprends bien tout est rentrer dans l'ordre gràce à l'appli? Je ne me sert quasi jamais des applis non plus, j'ai jamais mis à jour le firmware de peur de tout faire déconner alors que ca marche si bien !
- Nouveau
- Ma V5F+
-
Nouveau
En te connectant avec EucWorld tu connaîtras le vrai numéro de série de la roue. Si tu tiens absolument à utiliser l'appli Inmotion ensuite (je vois pas trop l'intérêt) il suffira de lui renseigner ce numéro. Sur une V5 le seul paramètre intéressant à ajuster c'est l'horizontalité avant-arrière.
- Ma V5F+
- Ma V5F+
-
WenaBlack a commencé à suivre [VENDS] Inmotion V11 Y 1100 €
-
[VENDS] Inmotion V11 Y 1100 €
Bonjour Je vends ma Gyrouroue V11Y de chez GS : Modèle : V11 Y Date d'achat : 19/11/2025 (facture fournie) Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Etréchy Essonne Prix de Vente : 1100 € Km : 213 km très très peu évolutifs, non accidenté, aucune chute. Parfait état. Je ne m'en sers pas assez, la pauvre elle a besoin de rouler, elle cherche donc un propriétaire plus assidu Merci Manu
-
Eric92 a modifié sa photo de profil
-
Nouveau
Bonjour tout le monde merci pour votre accueil @spie roue - apparemment il y en a besoin pour régler certains paramètres
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Ça ne répond à rien du tout, coller des pads reste enfantin même sur une surface non plane. Qu'ils se maintiennent en place en cas de forte sollicitations est une autre histoire.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
- L’après Type 2
Pour les T2 ça doit être selon les versions; pour ma part ça a toujours marché jusqu’à recensement en Norvège. Les chargeurs à base de transfo HW supportent jusqu’à 380V en DC: est ce que le voltage de charge des CSS n’évoluerais pas, permettent pas un hypothétique 380V? Sinon un convertisseur mais ça ajoute de la complexité, du coût et du points. Il faudra aussi un circuit permettant de se faire passer pour une vrais voiture.. Il faudra aussi qu’il y au suffisamment de demande pour produire cet adaptateur. Qui sera plus gros que les T2. C’est agaçant de voir la seule alternative reglo et (pour moi plus ou moins) prévisible déjà sur la fin..- Begode t4
Elle m'a fait un drôle de truc ma T4 ce matin : le tilt-back s'est mis tout seul à 12 km/h alors que je roulais depuis une dizaine de km. Sans aucune action de ma part. D'ailleurs je ne mets pour ainsi dire jamais l'appli en marche. Evidemment, là il a bien fallu pour rectifier le tir. Quelqu'un aurait une explication ? Ou expérimenté un comportement similaire ?- Bien le rebonjour 🙏😃
Re bienvenu alors ! 😉 Que ça glisse fluide pour toi WizzzzzzzzzzzzzzzzzzSpee Roue a commencé à suivre Bien le rebonjour 🙏😃- L’après Type 2
Les bornes CCS délivrent du 400 Volts en courant continu. Pour faire un adaptateur sortant du 230V alternatif, ça risque d'être un poil plus compliqué que les deux résistances qu'on soude dans une prise T2 pour lui faire croire que c'est une voiture qui est branchée. D'autant que comme tu le soulignes il y a un maintenant un dialogue numérique qui s'établit entre borne et véhicule préalablement à la fourniture de courant. Pour l'instant, en France, les grosses bornes de charge rapide disposent aussi généralement d'une T2, à laquelle je n'ai jamais réussi à faire cracher le moindre électron...- Réparation Gyroroue
@Nuckleboomer Je t'ai envoyé un message.- Bien le rebonjour 🙏😃
Une véritable ode à cette dinguerie de gyro : mille mercis et bon retour chez toi.- L’après Type 2
La prise T2 nous est bien utile pour charger fort tout en évitant les fast food, mais alors qu’on commence tout juste à généraliser son utilisation, j’ai l’impression de voir le début de la fin. Dans mon autre pays les T2 se font de plus en plus rares, remplacés par des CSS et autre prise très haut courrant. Il est aussi arrivé de voir des chargeurs sans T2 en France. C’est logique si les voitures supportent toutes les hauts débits, mais ça ne nous arrange pas tout ça.. En plus de ça les T2 que j’ai essayés ne voulaient pas fonctionner, elles semblent nécessiter un dialogue plus fourni de la part du véhicule. Mon adaptateur pourtant récent commence à ne plus pouvoir servir. Il y a toujours quelques prises domestiques qui traînent; mais c’est frustrant de dépendre du petit bonheur la chance d’en trouver. Surtout quand l’on se trouve au milieu de nulles part. J’espère qu’on va pouvoir trouver des adaptateurs CSS à Schuko, pour l’instant j’en vois que pour exploiter la batterie d’une voiture.- Notre pratique en sursit 😒
Bien curieuse vidéo, en effet. En France, pour le moment, ça reste laxiste. Toujours des trottinettes monstrueuses, sans réel bridage. Pas d'obligation de port du casque sauf scooter et moto. Ça sent pas encore le soufre.. - L’après Type 2
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.