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Jess a commencé à suivre [Vends] Gyroroue Inmotion V11
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Bonjour, Je vends ma V11 car je ne pratique plus. J’espère que ma roue trouvera une nouvelle maison qui l’appréciera, c’était un super modèle Marque : Inmotion Modèle : V11 Date et lieu d'achat : 28/06/22 Amazon Facture et garantie : facture dispo, garantie 2 ans dépassée Modification(s) apporté(s) : accroche de speed pad Localisation géographique : Grenoble Prix de Vente : 1200€ Accessoires : 2 chargeurs officiels pour une recharge complète en 4h / pompe suspensions / carton d’origine
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
J'en profite pour voir avec les imprimeurs 3D de ma connaissance, s'ils peuvent me sortir le plastique du feu arrière de la Master moyennant finances bien entendu. Attention, ne soyez pas 3 à me sortir la pièce : une seule suffira ! (En transparent ce serait encore plus visible) https://www.printables.com/model/402763-begode-master-tailight-cover -
La présentation du badge est nécessaire non seulement pour débloquer la trappe, mais aussi pour déverrouiller la prise T2. Le process de charge d'un véhicule électrique est régi par des normes très rigoureuses avec pour objectif une sécurité électrique totale. En plus, ces normes évoluent sans cesse. Les adaptateurs qui fonctionnaient hier ne fonctionneront probablement plus demain. Les prises T3 qui constituaient le standard il y a une douzaine d'années ont pratiquement disparu. Mon adaptateur T2 basé sur les normes d'il y a 7 ou 8 ans ne fonctionne pas sur certaines bornes...
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Avec le mode transport elle ne s'allumerait pas j'imagine. Oui elle est HS. Meme les V4 ont 4 packs de 33v non ? Apres, il y a ce genre de kit : https://fr.aliexpress.com/item/1005006982026898.html?isdl=y&aff_fsk=_Ewnfkmp&src=shoparizeFR&aff_platform=aff_feeds&aff_short_key=_Ewnfkmp&pdp_npi=4@dis!EUR!461.25!369.00!!!!!@!12000038931978452!afff!!!&dp=Cj0KCQjwnJfEBhCzARIsAIMtfKK5EIZic6RKfRQ-T5WAi9vCMu_Ox6eW_745CAvDfPwWkS8Tvh_Hhz0aAo2IEALw_wcB&gad_source=1&gad_campaignid=21864212585&gbraid=0AAAAADcddnbqp8myc2wP9TyfIAc2sM7i8 C'est pas donné, mais si ça la transforme en V4, avec un rabais en passant en direct avec le vendeur... faut voir. -
OzMek a commencé à suivre Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
OzMek a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Félicitations, voilà un challenge de restauration intéressant ! -
Félicitations, c’est toujours fun d’avoir une nouvelle roue. Surtout une fois qu’elle roule. Je ne pourrais te dire pour la v4, mais juste un truc: il me semble que les packs de la v1 sont un peut exotiques, genre 4 packs de 33v qui sont mis en série par le « distribution board ». À surveiller donc, avec la question de compatibilité des cartes si tu devais en changer. (Tu l’a achetée HS pour réparation? C’est pas juste le mode transport j’imagine..)
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Bon, le mal est fait Evidemment elle a un problème : elle ne se stabilise pas !!! La carte mère est de 2022 : bonne année pour les vins, mais moins pour les Master(s) !!! Sinon, elle s'allume et se charge normalement A part ça : comment puis-je faire pour l'upgrader à sa dernière version la V4 ?
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Intéressant, je regarderai, merci. Ne pas oublier l'adaptateur "camping" mono, bleu... On peut sniffer les toilettes de certains lieux publics, il peut y avoir des prises aspirateurs... qui obligeront à simuler une grosse commission problématique . Edit, réponse immédiate : yess, l'adaptateur type 2 vers Schunko existe : environ 60€
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J’apprécie la tentative de se passer de la chaîne mais ça me dérange un peut que le pédalier ne serve que d’interface de commande.. C’est un peut comme de greffer un vélo d’appartement dans une voiture électrique. Le pédalage ne sert à rien mécaniquement et sans électricité le véhicule ne bougera pas. S’il utilisait l’énergie générative ce serai une chose, mais la perte doit être si énorme que ça voit être quasi inutilisable.
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Il y a des adaptateurs pour le faire de nos jours, le type 2 en particulier sert beaucoup en Europe. L’adaptateur fera le dialogue nécessaire pour avoir le bon voltage et ouvrir la vanne. (Si on parle bien de la même chose).
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Je pense qu'on ne peut pas se brancher sur un connecteur type 1, type 2, Tesla, chademo, ccs et tutti quanti. Les petites bornes ont un connecteur 220V standard (renforcé), certes sans verrou, mais c'est la trappe qui est "intelligente", et qui nécessite souvent la présentation du badge ou du dialogue gsm pour daigner s'ouvrir...
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C'est pas une crique, c'est le Verdon qui arrive dans le lac au sortir des gorges. Non, les câbles de charge sont forcément verrouillés côté borne et côté voiture. Même si ce n'était pas le cas, je ne me le permettrais pas. Après, il reste des alternatives, tout le problème c'est de les repérer :
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Oui, il y a différente tentatives de chainless bike, Cixi est bien placé. Remplacer une transmission méca par un alternateur régulé n'est pas bête, avec possibilité de gérer un rétro-pédalage allant jusqu'à la marche arrière (comme sur une roue). Faut voir, poids, coût, entretien, feeling... A suivre. Mais je m'étonne : cela nécessite impérativement un moteur pêchu qui prend en charge la totalité de l'effort d'avancement, mais en France les vae sont limités en vitesse d'assistance mais aussi en puissance, 250..350W, ce qui est insuffisant dans les pentes. Donc ces vélos sont obligatoirement des speed bikes, avec plaques, interdiction de piste cyclables etc... Pas cool...
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Il y a beaucoup de monde , ça doit être difficile pour les voitures de se garer . Et les bornes de recharge offrent des places de stationnement , en plus gratuites. Donc je soupçonne certaines voitures électriques de "faire semblant" de recharger pour garer leur véhicule. Si j'étais toi, je regarderai si les voitures chargent vraiment, et si ce n'est pas pas le cas , je brancherai ma roue à la place (ou regarder si la charge n'est pas terminée ) . Ceux qui font cela ont un câble qu'on peut forcément détacher si la charge ne se fait pas.
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Ben voilà, remboursement effectué 😁. Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser. Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁.
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Belle crique sur la photo, merci du partage. Hors saison la circulation est probablement plus calme.
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Belle balade ce jour autour du lac de Sainte-Croix à la frontière du Var et des Alpes de Haute Provence. Beaux points de vue tout au long du parcours sauf la partie Nord-Ouest entre les km 25 et 35 un peu chiante. A mon goût un peu trop de routes à forte circulation mais bon, on y survit... Et un constat fâcheux : maintenant qu'il y a beaucoup de voitures électriques en circulation, il devient difficile de trouver des bornes de recharge libres. GPX ci-joint : Lac_Ste_Croix_260722.gpx
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Justement, les roues LK avaient tendance à être un peu molle, avec les nouveaux réglages y'a moyen de pas mal augmenté la dureté 👍. Venant à la base d'une KS c'est bien plus mon mood aussi le bien dure 😅
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Hello prix sympa pour une super roue fiable et éprouvée en plus super vendeur 👍🏻
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Bonjour à tous, Avec l'arrivée de mon Aéro et mes 3 ks18XL, je cherche à faire un peu de place. Je vends donc ma ks16s V2 840wh avec le bon moteur 1200w dans un état exceptionnel, avec pédales larges inclues: Faible kilométrage, excellent état (promis je fais la poussière avant la vente), vendue avec son chargeur et un stand en bois. Si vous êtes débutant je propose 30 min d'initiation gratuite Tim