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  1. Dernière heure
  2. Test d'autonomie de la V12S par Marty Backe : pour ses 90kg il a pu faire 45 km avant d'être limité en vitesse (20% de batteries restants) mais la chute de tension est allée très vite puisqu'aux 50 km le tilt back l'a arrêté...
  3. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    Moi jamais de soucis je confirme leaperkim c'est du fiable fiable fiable fiable..... pareil 850km en 3 jours elle n'a pas lacher une goutte de sueur
  4. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    moi j'en suis a 2400 seulement après j'ai ma roue depuis le 27 mai de cette année meme pas un mois. On peut dire que je roule bien
  5. Revue de pédales Nylonove par Kev-in-Motion :
  6. Hello Décidément. Mettez des alarme sur vos roue reste le minimum. T'achètes ça pour 25€ sur Amazon. Puis un antivol de vélo à 15€. Pour 40€, très certainement que tu n'aurais pas eu ce soucis de +. Ce sont tout de même bien vos imprudences qui font que. Bon courage.
  7. Aujourd’hui
  8. Pepper

    Bonjour !

    Salut et bienvenue 🤘
  9. @___LEO___, je suis désolé pour toi. Ta roue était-elle attachée ? Je n'ai pas l'impression.
  10. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Mr roule pas mal, J avais fait 2000 avec ma première patton, la avec la S je ne suis qu a 1200… en trois mois. mais effectivement aucun problème et la marque la plus fiable. J ai un pote qui fait 10000 par an, jamais aucun soucis. Je lui redemanderai mais il a fait 40000 avec une roue , une Sherman s
  11. Book's51

    Leaperkim PATTON

    5020km en 1an & 10 jours... 😅 Aucun problème à signaler, et vous c'est comment ?
  12. Hier
  13. Bonjour Julien, combien demandes-tu séparément et en lot pour les power-pads (visibles sur photos), le pneu, la coque avant et les coussinets si tu les as stp et en comptant des frais de port stp, D’avance merci, cordialement. David
  14. Bonjour Julien, combien demandes-tu séparément et en lot pour les power-pads (visibles sur photos), le pneu, la coque avant et les coussinets si tu les as stp et en comptant des frais de port stp, D’avance merci, cordialement. David
  15. Desolé pour toi Racheter une roue d'occasion n'est pas envisageable pour toi ?
  16. King Size

    Bonjour !

    Salut @Greendav45 et bienvenue sur le forum. Pas trop de difficultés à débuter avec une V12 de près de trente kilos ? C'est toujours intéressant d'avoir des comptes-rendus d'apprentissages...
  17. JoWheeler

    Défi de fou 🙂

    Oui Borne Chargemap et restaurant
  18. Karasu

    Bonjour !

    Bienvenue sur le forum 😉
  19. Greendav45

    Bonjour !

    Salut à tous ! Je suis un nouveau pratiquant de gyroroue, avec ma Inmotion V12HS je circule essentiellement dans le 45 (Loiret) vers Orléans et plus précisément chez moi à Beaugency entre Orléans et Blois, au plaisir d’échanger avec des gens sympas 😉
  20. lorant

    Vacillement gyroroue immotion v8f

    J ai regonflé mon pneu car j avais peur de crevé car je pese 105kg et sur le goudron je sentais la route . Par contre il ya deux goudrons different ,une partie lisse et l'autre granuleux et c'est vrai que la partie lisse est plutot glissante. Mais c est vrai que depuis que je suis a 3 bar je me pose des questions mais sur la notice immotion v8f il est indiqué de gonfler le pneu entre 3 à 3.5 bar.
  21. Cormo

    Vacillement gyroroue immotion v8f

    3 bar c'est beaucoup. Ca rend la roue très agile mais aussi très instable. Pour débuter il vaut mieux privilégier la stabilité, donc gonfle plutôt entre 2,3 et 2,5. Ce n'est qu'après plusieurs centaines (milliers ?) de kilomètres que tu sauras associer un comportement "anormal" de ta roue à sa cause.
  22. lorant

    Vacillement gyroroue immotion v8f

    C est bien le tilt black , j ai essayé de le mettre au minimum et la roue a commencé a aller d'avant en arriere. En gros tu accélére tu dépasse la.vitesse du coup se met en arriere pour freiner mais comme tu n'as pas le réflexe de suivre, tu accélère et la roue du coup se balance en avant puis recommence a balancer en arriere. Etc... j ai désactivé la limitation mais j ai cette impression que la roue est plus réactif. En plus j ai il y a 3 jours gonflé ma roue a 3.bar... ca me parait encore plus glissant. De memoire il n'avais pas un mode confort et autre ? Au niveau de l accélération. Je viens de regardé en tout cas cela disparu, dommage..
  23. Cormo

    A propos des chutes

    Fichtre ! Quelqu'un qui a arrêté la roue alors que je ne l'avais pas encore découverte, alors que je me considère déjà comme un vieux wheeler ! @Alain.B je te félicite de t'y remettre et te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.
  24. Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍 La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres.
  25. v5f06

    Vacillement gyroroue immotion v8f

    Il y a la sensibilité des pédales sur la v8f et v8s mais pas sur la V8. Fait un calibration puis met un tilt back à 10km/h et test le fonctionnement du tilt back.
  26. Pat75

    Défi de fou 🙂

    Effectivement. T'avais planifié les points de recharge sur ton trajet?
  27. Pat75

    A propos des chutes

    Le leash sert qu'à faire tomber la roue et éviter que celle-ci ne parte sur quelqu'un.
  28. D'accord merci 👍
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