Toute l’activité
- Dernière heure
-
La V9 est aussi souffreteuse à côté de l'Aero... 😉
-
Il me semble que c'est important que ce soit dit : Pour ma part vous pouvez cracher sur Mitterand : Je m'en fous. ...Lui aussi !!!
- Aujourd’hui
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est vrai que la Mten4 est Zippy Wizz Wizz mais ses oscillations de batterie qui chutent comme neige au soleil m'ont toujours 'inquiété' mais sa côte d'amour niveau bouille, rapport poids encombrant imbattable à ce jour ... -
Carrément dingue !!! Il est arrivé second. 👍 J'étais tout essoufflé, rien que suivre la séquence. Il y a un sacré niveau.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
La MTEN4 est vraiment un monstre indécent de couple. Je lui faisais faire des trucs que la S22 pro arrivait pas à faire -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Un peu de compression de l'amortisseur (vis en bas) et aide à l'accélération ? Un nouveau firmware est dispo. Mais je ne l'ai pas encore lancé. Impossible de savoir ce que cela comporte. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉 -
Une begode master.
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tu dois avoir un léger tassement de 5cm peut être en montant dessus? Soit une hauteur de 15 cm à l'arrivée. -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Kimos a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui -
852 kms de hors piste, c'est chaud patate. Il serait toujours en route. Très éprouvant le offroad pour le corps. Sans même parler des chutes. T'as quel roue pour cette pratique v5F06?
-
C'est con parce que c'est vachement pertinent par ex. si t'as qqn qui fait un malaise cardiaque et qu'un secouriste (pompier, médecin ou autre) est coincé dans la circulation et doit finir à pied, là gyro dans ce genre de cas pourrait littéralement sauver des vies.
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Sans toi dessus ? -
Ouais.. Je suis tombé dessus par hasard. Apparemment l'expérimentation n'a pas porté ses fruits.. C'est bien que la Gyro ait pu intéresser un temps certains "intendants"
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Cormo a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Si je comprends bien tu vas te plaindre du fonctionnement d'un forum dont tu es le contributeur n° 1 ? On ne te retient pas... -
Ah ca date de 2019. Je me disais aussi qu'une V8 c'était un peu sous dimensionné pour le coup
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Kimos a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
En position basse max, c’est à dire avec un débattement de suspension à 55mm, la hauteur des pédales par rapport au sol est de 225mm. -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
En position basse, les repose pieds sont à combien de cm du sol? J'avais pas trop bien vu, mais la forme de ton siège est une idée avant-gardiste. Et la réactivé en comparaison de la Patton? Autonomie ? -
Non pas brutale on sent qu'il y a sous le capot mais tout en douceur et souplesse.
-
Ice a commencé à suivre Un vélo capsule et BSSPP de Champeret 2019
-
Salut jo Quelle sensation en accélération par rapport à du begode et max maste🗯️r, ex30 elle est plus coupleuse ou brutal
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Kimos a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Alors en position basse, je trouve que la suspension est plus dure. Ce qui convient parfaitement lorsqu’on est sur route. Et effectivement je me sens plus en sécurité. Pas d’oscillations ou vraiment tres léger. En position haute, la suspension est moins compressée, on ressent tout de suite plus de confort. Et côté oscillation c’est comme en position basse. Côté esthétique, c’est ce que j’adore le plus, son design assez brut. L’absence du trolley ne me dérange pas vraiment (oui le siège est déplorable et fait office de trolley mais ça ne vaut pas les vrais trolley qu’on a coté Leaperkim, disons que ça fonctionne mais faut faire attention qu’elle ne s’emporte pas sur les côtés). On dit que c’est une roue de 20 pouces, mais il faut tout de même noter que le pneu est monté sur une jante de 14 pouces. -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci Kimos de ces retours intéressants. J'étais loin d'imaginer que cette roue puisse demander tant d'entretien. Elle a fière allure. Le pneu 20p assure bien plus de confort et stabilité au delà des 50km-h. Tu dois te sentir bien plus en sécurité. La position basse reste pour un usage route et inversement pour la pratique en offroad. Constates tu une différence du travail de la suspension en les deux modes? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tu peux me détailler le réglage via l'écran de la roue pour ce mode dur à 80 stp car je cherche à la rendre plus réactive et facile a emmener ? Pour l'instant, je kiffe, je trouve juste le trolley bien (3 poignées en une, carapace - armature de protection) mais un chouilla trop bas pour mes 1m83 mais je pinaille ! Pour rouler en la poussant, je préfère le faire en mode inversé soit l'arrière devant pour gagner en maniabilité.