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  1. Dernière heure
  2. TITI 44

    A propos des chutes

    Pas folle la guêpe 🤪
  3. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    C'est marrant , t'es pas le premier à me dire ça mais j'ai toujours eu "mes" couleurs orange et noir, depuis mes KTM.... Quelque soit la roue que je prendrai je resterai orange pour l'instant ou alors je me suis tâté pour du full black sinon..
  4. fiocco

    Inmotion V11

    Le IRC SN26 en quelle dimensions ? si c'est celui-ci, la sculpture est intéressante... car je suis dans un coin très pluvieux.
  5. Aujourd’hui
  6. Ibaloo

    Inmotion V11

    J'ai eu la chance de ne connaître aucun problème sous la pluie depuis que j'ai installé le pneu IRC SN26 sur ma V11. Je dirais même que j'adore désormais rouler sous la pluie. J'ai vraiment galéré avec ce pneu au début, et question performances il y a un sacrifice à faire sur la vitesse et l'autonomie, mais je voulais un pneu archisûr sur chaussée mouillée et j'ai véritablement eu le résultat escompté. Je ne l'ai jamais senti glisser sur des lits de feuilles mortes, des plaques d'égout ou des marques au sol trop récentes, même sur un sol détrempé.
  7. Ice

    A propos des chutes

    Effectivement, une bonne chose.. Cela te permettra, aussi de repérer une nouvelle roue.
  8. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD. Après tout ça reste très personnel 👍.
  9. Lexonit

    Inmotion ADVENTURE

    C'est clair, c'est visiblement compliqué sans dire que trouver le nouveau pneu de cette V14 semble impossible pour l'instant.
  10. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Je ne critiquais pas le pneu d'origine j'ai entendu beaucoup de bien de lui. Mais je pensais plutôt aux alternatives. En 16" malheureusement on est très vite limité.
  11. Mais la T4 est bien plus lourde et encombrante que la Falcon c'est justement là que la Falcon a sa place, pas de concurrence dans ce rapport poids / encombrement / suspension. La V11 n'a pour elle que son autonomie, le reste c'est dépassé et quand tu auras une Patton ou une V14 au quotidien tu vas vite te rendre compte que le couple c'est utile en ville et que la V11 est un tracteur, qui fait le job mais qui se traine quand même. (et on ne choisit pas la Falcon pour son autonomie) Je ne suis pas un ado mais une petite roue comme la Falcon me plait beaucoup et comme précisé pas en roue principal mais pour l'avoir dans le coffre, pour petites sorties cool avec les enfants ça sera bien plus adapté que ma Lynx par exemple. Pour un débutant je pense qu'elle peut aussi être intéressante pour peu qu'on ne cherche pas à faire plus de 50 km / jour
  12. fiocco

    Begode t4

    fiocco <-- en attente du poids de la T4 Pro@Kromza😅 La seule qui coche toutes mes cases pour l'instant 🤗
  13. Tu touches des T4 à 1800€. L'Extreme est bien plus lourde et le tarif est de 3000€. 32 kg pour un mec qui ne soulève que très occasionnellement sa roue, c'est rien. A croire que les mecs deviennent des femmes 😄. Pour revenir au 84v de la V11, et bien elle au moins roule 80 kms .lol La Falgon est une roue pour adolescents comme dit plus haut. Pour 400€ supplémentaire, la T4 est nettement au dessus et dans tous les domaines. C'est juste mon avis.
  14. Non, pour le sentir ... Au delà de chercher la limite qui est difficile a atteindre sur cette roue en dynamique, il faut faire un free spin en essayant d'atteindre progressivement la Vmax, à un moment tu dois sentir le TB avant que ça coupe. Refaire la même manip sans TB pour sentir la différence. Je l'ai fait c'est pas certain de ressentir ce moment. D'autres ont fait des feedback sur le site américain.. rechercher freestyle sur electricunicycle.org et lire toute la littérature là dessus.
  15. LA T4 est bien plus lourde et encombrante qu'une Falcon, si on continue sur cette logique autant prendre une Extreme qu'une T4 (32 à 35 Kg il me semble) Même en mode offroad le torque de la V11 n'est pas fou, ça reste une 84V de 2020 ce qui n'est pas si mauvais en soi mais vendu toujours au même prix, minimum 2200€ en 2024 le modèle Y, pour ce que je compte en faire je préfère largement la Falcon. J'ai hâte de tester cette petite roue qui pourrait être ma première Begode :D.
  16. Pat75

    [V5F] Comportement étrange.

    La première des précautions, serait peut-être de penser à la protéger au maximum de la pluie. Voir de ne pas l'utiliser quant il pleut. Pour éviter tout désagrément à moyen terme. Ou acheter un model avec des certifications IP. A ta place, je ne prendrais pas le risque de continuer avec celle ci. Ou à moins de faire changer tous les composants douteux par un professionnel.
  17. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Il faut appliquer le mode offroad en ville pour gagner en torque. Mais pour un usage, offroad dans les bois, c'est une quiche la V11. La dessus, je te rejoins. De plus, pour une meilleure efficacité, il lui faut des powerpads. Pour quelques € de +, il me semble d'avantage judicieux de partir sur une T4.
  18. J'ai cherché sans succès une vidéo pour voir l'effet du "tiltback dynamique" ... Ben je n'ai pas trouvé de vidéo où l'on peut voir le PWM et l'effet "freestyler" Tu en saurais plus par hasard ? J'ai juste trouvé cette vidéo à cet instant précis avec 60% PWM max (jamais eu ça et pourtant pas faute de tartiner jusqu'à 50 même à 40% de batterie ) :
  19. J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous m'ont conseillé d'acheter une nouvelle roue. Personnellement, j'aimerais pouvoir réparer mon propre matériel avant de le jeter. De plus, j'habite au quatrième étage sans ascenseur, donc je ne peux pas me permettre d'avoir une roue de 30 kilos. Cette roue est très pratique, liée à son poids mais aussi à sa fine carrure, et elle est adaptée pour moi qui pèse 51 kilos.
  20. (Problème de rouille) Salut ! Petite nouvelle, ça fait longtemps que je n'ai pas pu me pencher sur le sujet car j'étais très occupé, mais entre-temps, j'ai parcouru 300 kilomètres sans coupure ou problème, ma roue est très fluide. Aujourd'hui, je me suis donc tenté d'ouvrir ma roue pour essayer de l'étanchéifier, mais en l'ouvrant, j'ai eu une grosse surprise. Je vous laisse voir les images, mais ce n'est pas très beau. Donc, pour l'instant, je laisse de côté mon projet d'étanchéité, je préfère me focaliser sur le nettoyage de la rouille et de l'oxydation si j'en trouve. Je suis en train de faire le tour d'Internet pour voir les solutions, après si vous en avez je suis preneur. Pour des raisons de sécurité, je ne vais pas ouvrir la batterie pour savoir si elle a été impactée ou non. Par contre, c'est une énorme blague de laisser deux énormes trous béants pour avoir accès à la carte mère, c'est limite si je peux y passer mon petit doigt.
  21. Pat75

    Inmotion ADVENTURE

    Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques. Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
  22. Oui ce n'est pas réglable sur l'EXN. C'est apparu a partir de la Master V1 ... V2 ou Vx je ne sais plus !
  23. Tu devrais profiter d'un moment où elle fonctionne pour aller lui faire un tour sur leboncoin Il y a plein d'engins de plaisir qui attendent que l'on grimpe dessus 😁❤️🔥💃
  24. Pour avoir pratiqué la V11 je ne la sous-estime pas, c'était une bonne roue il y a 3 ans , ça reste le cas mais si on la compare à une roue de 2024 clairement elle fait pale figure et justement en usage urbain je trouve que l'accélération est importante après ça dépend du style de conduite . La V11 est nulle en offroad, pas d'autres mots , vraiment pas son terrain et ça se sent , aussi bien par le pneu que la suspension et le couple
  25. Je ne me considère pas vraiment comme un ado ni un débutant, pourtant cette roue m'intrigue et elle attire toute mon attention. Je n'aime pas la v11 car pour moi c'est une roue inutile dans mon utilisation, mais je comprends qu'elle puisse plaire a d'autres. Cette FALCON est la première petite roue qui m'attire sur le papier depuis la gt16. Je la voie comme une petite roue qui peut avoir un vrai intérêt. Étanche, vive avec un départ arrêté très sympa (100v 1500w). 900wh de batterie c'est son point faible mais 25kg et une suspension. Avant de parler, comme toujours il faut tester. Quand je dis tester c'est roulé et pas seulement 10 min sur le trottoir devant la boutique. En tout cas on vous donnera notre avis.
  26. Dans la densité urbaine, peu besoin d'accélération de malade. Avec 2 kg de +, ce n'est vraiment pas grand chose. Quand à la suspension, la falcon semble supérieure. Vous sous estimé à tort l'usage d'une V11. En mode full off-road, elle est très efficace en ville. Avec bientôt mes 10 000 kms dans Paris, Je connais bien suffisamment le sujet pour en parler en toute objectivité. Après libre à vous de vous faire plaisir avec cette Falcon.
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