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SHERMAN S
Il te mettra peut-être un clou centro médullaire dans le tibia plutôt que juste une plaque ... Sinon pour les données de la roue durant ton parcours et donc au moment final du crash / à la coupure, le seul moyen de les récupérer est de les avoir enregistré sur ton téléphone via l'application , et ce soit ayant au préalable appuyé sur le bouton "csv" en haut de l'écran : soit en ayant préréglé les enregistrements automatiques avant chaque parcours dans les paramètres de l'appli. Si tu ne l'as pas fait : impossible de récupérer , et donc d'interpréter , quelques données que ce soit ! (Ce fameux fichier.csv enregistré sur ton téléphone, que je te demandais de m'envoyer) A moins que tu ais pensé à faire des captures d'écrans , surtout de la deuxième page ("statistiques "), de EucWorld au moment où tu t'es aperçu que la roue était encore allumée et à 92V ... On aurait des indices comme les tension max , batterie mini , pic de puissance, courants max , températures, etc ... À chaud comme ça, moi aussi je penserai spontanément à une surtension au freinage (décélération en pente après haute vitesse , mais après c'est quoi pour toi "trop haute vitesse" tout le monde n'a pas les mêmes refs) , surtout que ta carte mère semble possiblement grillée si ta roue ne s'allume plus normalement ... Mais à confirmer en l'ouvrant pour voir l'intérieur si le raté d'allumage n'est pas dû à autre chose. Et les 92v ne donnent peut être que l'indication de tension/ l'état de charge des batteries après le crash , pas à l'instant de la coupure d'ailleurs tu les as lu sur l'écran de la roue , ou sur l'appli (si la roue s'était éteinte ça aurait laissé affiché sur Eu World la tension instantanée donc très élevée) ? Et es tu tombé en arrière, ou en avant de la roue quand elle a coupé ? Et bizarre qu'elle soit restée allumée si elle a coupé elle aurait dû être éteinte... Concernant le phare tu roulais encore avec ce truc !!?!!? Et il était allumé ? En tout cas ta vidéo des vibrations phare à l'arrêt c'est tout simplement HALLUCINANT !
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Leaperkim LYNX 151.2V
Oui c'est le TNT J-1218 2.75-14 Tu peux le trouver sur différents shops selon la disponibilité. https://personalelectrictransport.co.uk/shop/replacement-parts/14-80-90-tnt-j-2306-offroad-tyre-tubeless/ https://oneride.eu/en/tires-and-tubes/1662-leaperkim-tnt-knobby-tire-275-14.html https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/4237-pneu-off-road-275-14-tubeless.html
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Begode Xmax 252V?
ton analyse est bonne ! Faut être honnête : Begode n’est plus au sommet comme avant, mais il ne faut pas oublier que c’est eux qui ont posé la base de la gyroroue moderne. Beaucoup d’innovations qu’on considère aujourd’hui comme “évidentes” viennent de chez eux : la suspension, les hollow motors, les écrans intégrés, les feux orientables, les trolleys télescopiques, les BMS plus évolués, et j’en passe. Ce sont eux qui ont pris les risques à une époque où personne n’osait, quitte à essuyer les plâtres. Le problème, c’est qu’ils ont gardé cette logique de prototypes commercialisés : des itérations rapides, mais sans vraie validation industrielle derrière. Pendant ce temps, Leaperkim, InMotion et Kingsong ont appris de leurs erreurs et professionnalisé leur approche. Begode reste un acteur clé — sans eux, la gyroroue ne serait pas ce qu’elle est. Mais s’ils veulent redevenir leaders, il va falloir qu’ils passent de l’expérimentation permanente à une vraie culture de fiabilité et de qualité maîtrisée.
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Les Nylonove ? Un peu plus grands (2cm à la louche) que ceux d'origine des premières versions de la 16X, j'ai pas des très grands pieds mais déjà c'est un bon point. Ils donnent l'impression d'être un peu plus souple aussi, et d'absorber un peu des de vibrations. Pas sur que ce soit vraiment du au matériau qui a l'air très rigide, peut-être que c'est le blocage en mode horizontal qui est un peu moins "binaire". Donc je les préfère à ceux de Kingsong, mais ils sont chers.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Il y a une version tubeless du shinko 244 ? Si oui, Y a t-il une url pour pour pouvoir l'acheter ? Merci
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SHERMAN S
Merci beaucoup
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Kingsong S16
Si, il y a une bague de précontrainte. Le ressort sur l'amortisseur détendu au max mesure ~111mm. J'imagine que c'est un 115mm à vide. Quant à l'utilisation de toute la course, ça m'a l'air d'être prévu pour ça mais je suis loin de mes outils pour le vérifier. @Rollwheel, quelle est la longueur a vide du ressort d'origine, et est-ce que la tige d'amortisseur peut rentrer à fond lorsqu'il n'y a pas de ressort, stp ?
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Leaperkim LYNX 151.2V
Tu sais oú l'acheter ? Est-ce ce pneu ? https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/178446/sr244-b244-dual-sport-2-75-14 Merci
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SHERMAN S
Merci beaucoup pour ta réponse . Pour les fractures, je pense que c'est la poignée de la roue qui à touché mon tibia, avec ma jambe déjà à terre, pour en faire autant de petits morceaux , et avec la puissance du choc le péroné derrière c'est cassé en deux morceaux... mais pas de fractures ouvertes ! Mon pied n'était pas aligné suite à la chute et ils ont réussi en vissant deux plaques sur le péroné à faire revenir le tibia à 1 mm de sa position d'origine (trou de 2.7 mm/vis autoforantes de diamètre 3.5 mmm ) . Je repasse sur le billard dans 15 jours pour que l'on visse une plaque sur le tibia une fois que les petits bouts ce sont plus ou moins remis naturellement (ce qu'espère le chirurgien, moi aussi ... ).Il faut que ça roule après , m'a-t-il dit.... Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !). Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, je pensait à la roue elle même ? Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ... Si vous avez des idées . j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat . Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%. J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris . Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé ! Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé . Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue . Par contre j'ai des fortes suspicions avec un phare cyclope que j'avais acheter avec la télécommande pour passer de phare en code ! La première fois que je l'ai branché, la roue à commencée à ronronnée, puis le mouvement c'est accentué avec le tremblement suite à l'utilisation de la télécommande . la 4ème vidéo est très parlante puisque l'effet "HALO" va CRESCENDO .... https://drive.google.com/drive/folders/1uAIN9TvMwzFaYjGppCaKlRb1vzx-f2br?usp=drive_link Les vibrations saccadées de la roue et le bruit font flipper....et j'ai bien l'impression que ce phare a abimé quelque chose sur la carte mère à moins que ce soit les ondes de la télécommande s qui sont rentrées en interférences ! je l'ai renvoyé au fabricant en Pologne qui ma renvoyé un phare testé par ces soins et le même phénomène à recommencé !!! Je l'ai renvoyé au magasin parisien à qui le l'ai acheté pour qu'il fasse des testes sur des shermanS parque apparemment , comme en Pologne cela marche sur d'autre marque et de chaque côté il me dise qu'il n'ont plus de shermanS pour tester .... Merci d'avance pour vos réponses. Plein d'énergie à vous !
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Kingsong S16
Je vois oui, à voir si la tringlerie permet d’utiliser tout le débattement. Si c’est bien fait ça devrais. J’imagine qu’il n’y a pas de précontrainte non plus..
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Kingsong S16
Merci les copains pour vos retours. @misc, je réfléchis plus à attacher une bague sur la tige du piston pour voir directement ou j'en suis de l'enfoncement. Avec le 750lbs, j'ai 25mm d'enfoncement sur les 50 dispo "a vide" (d'après la limite de poussière collée actuelle) @Rollwheel, Merci pour ton retour. 550, c'est 27% de moins de 750. Avec une regle de 3, je devrais passer a 34mm de course du piston au lieu de 25, ce qui me semble parfait pour garder une marge contre le talonnage.
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Virées dans l'est parisien
Le marché de l'occaz est saturé, à 1500€ ce devrait négociable prochainement 😁. (C'est une négo qui n'est pas prête d'aboutir mais dont l'insistance sarcastique égaie nos sorties bien souvent)
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Coupure sur une Sherman S
Merci beaucoup pour votre réponse . Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !). Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, ou la roue elle même ? Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ... j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat . Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%. J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris . Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé ! Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé . Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue . Merci d'avance pour vos réponses. Plein d'énergie à vous !
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Begode Xmax 252V?
Et pour en remettre une couche sur leur recherche et développement au cas ou... Qui est à l'origine : De la suspension ? Du BMS intelligent ? Du hollow motor ? Des feux orientables ? Des écrans ? et j'en oublie certainement... Capteur de luminosité... Trolley... etc
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
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Kingsong S16
Un petit bâton pour faire indicateur scotché sur le garde boue et qui pointe un le graduation sur un des flancs batterie devrais le faire. C’est bien que tu jette un œil à cette question d’amortissement; elle est sensé avoir 88mm de débattement (70 pour la Patton), ce devrais être possible de trouver un réglage plus confortable qu’actuellement.
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Kingsong S16
Salut OzMek, la roue s'enfonce de 20 mn au plus ce qui me va. Je pèse 70 kg pour moi 550 lbs c'est parfait. Pour toi ce sera un peu plus souple mais tu pourras durcir la compression !
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Begode Xmax 252V?
C'est triste de voir cet entêtement de Begode dans une stratégie qui la desserre. Après avoir vu une partie de ses troupes quitter le navire pour lancer Leaperkim et courir après ce dernier, les voilà désormais dépassés en terme de performances par la marque grand publique InMotion. Même sa sous marque Extreme Bull semble être à l’arrêt. Marque crée visiblement pour contrer Leaperkim, mais qui s'attaque aussi au dernier venu Nosfet et son Aero. Ils ne sont plus qu'en réaction de la concurrence, là ou ils étaient les meneurs naguère. Dépassés et pressés de préserver les apparences, ils bricolent des assemblages à la va-vite avec leur écran, leurs moteurs, leurs cartes mère pour sortir précipitamment des modèles qu'ils fiabiliseront par la suite : Master V1, V2, V3, V4... Pas foutu de copier les accessoiristes sur les modèles suivants ! Le démontage de la Race et la Panther montre même des pièces usinées pour recevoir des boulons fantômes ! Le changement d'un pneu est une tannée là ou Kingsong s'est appliqué à le simplifier au maximum. Leaperkim ont proposés des chargeurs 5A quand Begode étaient encore avec du 3A. Aujourd'hui c'est Kingsong qui nous propose des 10A. Si ça commence à râler outre atlantique, ça ne sent pas bon pour cette marque pionnière (Gotway), qui a tant fait pour amener la gyroroue ou elle en est. Et c'est bien triste.
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Voici ma tentative de siège DIY style "rustique" pour la 16X. L'idée était de pouvoir toujours accéder au trolley, sans avoir à devoir porter quelque chose lorsqu'on voulait y accéder. L'idée était surtout de faire joujou avec mon imprimante 3D à vrai dire, car ma roue sert uniquement à aller au travail, 40 minutes max, pas vraiment besoin de reposer mes pieds. Etant débutant en modélisation 3D, ça a été très laborieux, quasiment rien n'est droit sur cette partie de la roue. Le résultat reste approximatif du coup, le socle (partie blanche) suit suffisamment mais pas parfaitement le contour de la roue. Ça tient avec du scotch double face, l'assise elle-même est un "bloc yoga" en mousse polyéthylène, accrochée au battant avec de l'auto-aggrippant / velcro. Le support est censé accueillir des aimants pour retenir le battant et éviter que ça "claque" en roulant, mais j'en avais marre de gâcher du plastique donc je laisse le prototype tant que ça tient. J'aurais du mettre le support dans l'autre sens aussi, pour que le battant s'ouvre vers l'avant, quand on s'arrête on est naturellement un peu en retrait de la roue, ça doit moins gêner pour ouvrir dans ce sens. Le meilleur : je ne l'ai pas encore testé (jamais roulé assis jusque-là même), il faudrait que j'enlève les pads avant mais ils me sont essentiels depuis une vilaine chute à basse vitesse sur une racine qui m'a fait décoller des repose-pieds...
- Pascal, 59 ans
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Leaperkim LYNX 151.2V
Balade de 80 km aujourd'hui qui m'a permis d'atteindre les 15 000 km sur ma Lynx : Franchement, ça commence à être autre chose qu'une...Bagatelle. Avec mes plaisanteries débiles, je vais finir par me griller... PS : L'équilibrage est encore en train de se faire mais il ne semble pas qu'il y ait un quelconque déséquilibre dans les batteries.
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Ah oui en effet, c’est accompagné du message « C8 is not available for online sale in France », certains models restent dispo frais de port inclus..
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
C8 à 1200 dollars + 1000 dollars lorsque l'on rajoute une adresse française 🤔 Effectivement, cette fausse V12 suspendue est bien trop lourde : 3 kg de plus qu'une S19 en 100v et 1800wh ou d'une S16 aux caractéristiques quasi similaires.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Prend un shinko 244 il est top et adapter pour la route et le off road
- Pascal, 59 ans