Toute l’activité
- Dernière heure
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
adri75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Desolé pour toi Racheter une roue d'occasion n'est pas envisageable pour toi ? - Aujourd’hui
-
Damian Rusin a rejoint la communauté
-
Salut @Greendav45 et bienvenue sur le forum. Pas trop de difficultés à débuter avec une V12 de près de trente kilos ? C'est toujours intéressant d'avoir des comptes-rendus d'apprentissages...
-
Oui Borne Chargemap et restaurant
-
Bienvenue sur le forum 😉
-
Greendav45 a commencé à suivre Bonjour !
-
Salut à tous ! Je suis un nouveau pratiquant de gyroroue, avec ma Inmotion V12HS je circule essentiellement dans le 45 (Loiret) vers Orléans et plus précisément chez moi à Beaugency entre Orléans et Blois, au plaisir d’échanger avec des gens sympas 😉
-
Greendav45 a rejoint la communauté
-
J ai regonflé mon pneu car j avais peur de crevé car je pese 105kg et sur le goudron je sentais la route . Par contre il ya deux goudrons different ,une partie lisse et l'autre granuleux et c'est vrai que la partie lisse est plutot glissante. Mais c est vrai que depuis que je suis a 3 bar je me pose des questions mais sur la notice immotion v8f il est indiqué de gonfler le pneu entre 3 à 3.5 bar.
-
3 bar c'est beaucoup. Ca rend la roue très agile mais aussi très instable. Pour débuter il vaut mieux privilégier la stabilité, donc gonfle plutôt entre 2,3 et 2,5. Ce n'est qu'après plusieurs centaines (milliers ?) de kilomètres que tu sauras associer un comportement "anormal" de ta roue à sa cause.
-
C est bien le tilt black , j ai essayé de le mettre au minimum et la roue a commencé a aller d'avant en arriere. En gros tu accélére tu dépasse la.vitesse du coup se met en arriere pour freiner mais comme tu n'as pas le réflexe de suivre, tu accélère et la roue du coup se balance en avant puis recommence a balancer en arriere. Etc... j ai désactivé la limitation mais j ai cette impression que la roue est plus réactif. En plus j ai il y a 3 jours gonflé ma roue a 3.bar... ca me parait encore plus glissant. De memoire il n'avais pas un mode confort et autre ? Au niveau de l accélération. Je viens de regardé en tout cas cela disparu, dommage..
-
Fichtre ! Quelqu'un qui a arrêté la roue alors que je ne l'avais pas encore découverte, alors que je me considère déjà comme un vieux wheeler ! @Alain.B je te félicite de t'y remettre et te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍 La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres. -
Il y a la sensibilité des pédales sur la v8f et v8s mais pas sur la V8. Fait un calibration puis met un tilt back à 10km/h et test le fonctionnement du tilt back.
-
Effectivement. T'avais planifié les points de recharge sur ton trajet?
-
Le leash sert qu'à faire tomber la roue et éviter que celle-ci ne parte sur quelqu'un.
-
D'accord merci 👍
-
Désolé pour ta fracture @Alain.B . Incroyable récit, d'une chute improbable ! Reprendre la gyro après une pause de 9 années est tout aussi surprenant que le reste. Bravo pour la reprise, et bon roulage...
-
Je me suis cassé le péroné à l’arrêt en descendant de ma machine. Ce jour la pour toute petite balade,je chaussais des bottines avec un petit talon, celui ci s’est accroché sur le bord avant de ma pédales droite ce qui a fait avancer la roue alors que j’étais à l’arrêt(mon pied gauche toujours sur sa pédale). La roue a donc avancée et le bout de ma semelle avant droite s’est bloquée au sol. J’ai donc basculé sur l’avant et le poids de la roue sur le pied m’a cassé l’os. Cela m’a provoqué une douleur horrible et en m’asseyant sur le sol j’ai constaté que mon pied était tourné très anormalement vers l’intérieur. J’ai fini par vendre ma roue quelque temps après, je n’osais plus la reprendre, c’était en janvier 2016. A 74 ans, je viens de replonger pour une petite roue légère, Inmotion V9, qui est super agréable pour reprendre mais je pense qu’il me faut un diamètre supérieur car la petite vire bien sur des petits rayon mais je n’y arrive pas très bien en grandes courbes. Le problème c’est qu’elles sont vraiment lourdes. Ma Begode faisait 18kg c’était parfait. Voilà mon histoire, j’ai vraiment aimé faire de la roue mais j’ai toujours une certaine peur, donc je redouble de prudence…
-
Refaire le calibrage est une excellente recommandation. L'effet peut être sensible, et ça ne prends que qq secondes sur la V8. Il ne faut pas s'en priver. Je ne sais plus s'il y a un réglage de dureté des pédales sur la V8, mais combiné a l'appréhension du dos d'âne (j'en avais bcp au début, c'est totalement dissipé depuis), ça pourrait aussi être une cause.
-
OzMek a commencé à suivre Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
OzMek a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@Lexonit, je te remercie pour le suivi 👍. J'ai commencé a jouer aussi de mon côté a créer des images avec l'IA et c'est plutôt rigolo. Je n'arrive pas encore à un aussi bon résultat, mais ça me va bien. Ne t'embête pas plus, laisse tomber le prompt. -
Sur ce coup, le leash n'a pas aidé 😂😂
-
quand même ta roue ne te respecte plus c'est très grave n'empeche
-
je suis assez surpris car même avec un rythme de croisiere assez elevé et des fortes chaleur 30-34 degré ma temperature max a été de 57 degré sur l'appli de la roue je trouve cette L impressionnante.
-
Pas pour les plaisantins la X-WAY 🤣
-
Elle ne chauffe pas trop avec un tel rythme de croisière ?
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Désolé mais j'ai pas de nouvelles pour ta demande ! Te redis si.. -
Apres c est arrivé une fois, je vais débrider et ralentir manuellement... mais ralentir et tester ... je reviendrai si cela se refait et comme maintenant que je sais qu il peut avoir des effets tilt back/forward ou wobble je pourrais mieux le décerner . Apres je ne cogite pas au contraire j adore la gyroroue ...