Toute l’activité
- Dernière heure
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Pareil mais c'est valable si on a pas payé la grosse commission d'une boutique . Pour une boutique qui a vendu plein pot cet Oryx,c est génial si le client se démerde tout seul!
-
Batterie zéro 10x
Bonjour, Pour un prix correct ça va être difficile, je te mets quelques liens mais je ne connais pas les boutiques Il semble qu'il y a plusieurs versions de batterie, si tu peux te renseigner sur le voltage et les ampères de la trottinettes lien 1 lien 2 lien 3
-
Christian-91 a commencé à suivre Batterie zéro 10x
- Aujourd’hui
-
La KINGSONG S22
Elle vaut quoi cette roue en 2025 comparé à la Patton ??? 🤔
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Si Tu as posté ici je pense que la lynx t'a fait de l'oeil😉 pour moi la lynx est un achat sûr, elle est polivallante, performante(elle grimpe aux arbres et il faut la voir sur circuit) , pour moi irréprochable technologiquement, bonne autonomie, réglable à volonté (tout est possible), pas de gros défaut mis à part la béquille qui peut faire des ravage sur tes mollets tibias si tu débutes(option à retirer... j'aurai dû le faire y a bien longtemps 🙄) , démarrage difficile au début mais une fois parti c'est un régal 😜 Sinon t'es deux coup de cœur sont un très bon choix aussi... Avec un peu moins d'autonomie c'est sûr ! 🤔
- Hier
-
Leaperkim LYNX 151.2V
En tant que retraité j'ai beaucoup réduit depuis l'été : Je ne fais plus que 600 km par mois en automne... Je précise : 600km/mois en Lynx et autant en 18XL. Faut pas déconner !!!
-
Virginie a rejoint la communauté
-
Batterie zéro 10x
Bonsoir, j’aimerais des conseils sur l’achat d’une batterie pour une zéro 10x. Je n’y connais rien. Elle est à mon fils, il y tient beaucoup car elle appartenait à son père. Restée inutilisée pendant 2 ans aujourd’hui elle tient très peu la charge. Je ne sais pas trop où acheter une batterie à un prix correct. Merci à vous
-
Patton S
Les pédales LK peuvent perdre de leur accroche lorsqu'elles sont mouillées. Du "grip tape" en petites bandes a beaucoup aidé. C'est la saison de la gadoue, ici le résultat quand j'essaye d'éviter la boue.. Ca me fait penser que les roues dont les batteries couvrent peut auraient pu avoir un garde boue plus enveloppant, voir un panneau de chaque coté du passage de roue pour limiter les dégâts.. Point négatif pour la Patton S: les gobelets que forme l'espace qui de l'autre coté tiens le trolley.. Ca se replis d'eau qui reste la indéfiniment. Un peut inquiétant vu la proximité du joint du panneau qui ferme la batterie.
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
C'est pas bien grave, tant mieux que ca marche avec les nouveaux fils. Merci!
-
pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
En fait non, il récupère bien bien l'image désormais renvoyée par la nouvelle version, on voit que c'est bien synchro avec l'image dans le bloc natif des derniers sujets actifs à droite. Mais comme c'est nouveau avec cette version (l'ancien slider qui était une extension développée par un tiers allait lui même chercher la photo au lieu de l'avoir maintenant en metadata directe du sujet), je pense que ça déconne avec les sujets existants et qu'il a associé la mauvaise photo. Pour les nouveaux sujets, ça a l'air de bien fonctionner et de prendre la première photo apparue dans le thread, il faudra s'habituer à la nouvelle identité pour les anciens posts, désolé.
-
Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Check la vidéo de bonheur sur seine sur l’aéro, ça te donneras une bonne idée de ce qu’elle propose par rapport à la S18. Comme je n’ai pas encore testé cette roue, je ne saurais te dire 🤷
-
Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
J'ai testé et adoré la Patton S au mois d'avril chez Fastride. La Lynx a aussi l'air top pour un écart de prix de <300 euros avec la PS. La Nosfet Aero me semble géniale et plus raisonnable en prix et taille, mais peut être un peu trop similaire à ma S18, non ?
-
Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Bon retour sur le forum 😉 Du coup la prochaine monture sera ?
-
Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Salut le forum sur lequel j'ai pas mis les pieds depuis 2021. 2017-2021 Ninebot E+, 4000 kms 2021 à aujourd'hui, S18, avec 8000 kms et c'est toujours top (Et au final, non pas besoin de maintenance spécifique pour la suspension) Je me tâte pour la Patton S, la Lynx, la Nosfet Aero. A suivre ;)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
un wheeler emballe sa smx dans des gros sacs genre action ou ikea et peut emporter sa wheel en blablabus incognito parce qu'il arrive qu on puisse se faire refouler à cause des batteries
-
Leaperkim LYNX 151.2V
comment tu as fait pour faire 15000 depuis avril 2024 ? j en connais qui ne font même pas ça en voiture :)))
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Je préférerais le faire moi même plutôt que d’avoir ma roue coincée trois mois chez un vendeur.
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Bien sûr que la MO DOIT être dans la garantie.
-
BMW ce 02
Je fais faire toutes mes selles chez Top Sellerie, y'a un site, tu peux peut etre leur poser la question. Super qualité, étanchéité au Top, confort et belle esthétique. Pour info une selle Gel, en deux parties sur un R1200RS coute moins de 300 balles. Mignon ce petit Scoot 🙂
-
Leaperkim LYNX 151.2V
J’ai pas une Lynx mais une SL: ça dépends des priorités. Pour la ville une PS est plus réactive et légère en jambe, pour la rando une Lynx sera plus confortable et ira plus loin. Une grosse roue passe très bien en ville aussi; si je ne devais en avoir qu’une ce serai la grosse, mais si je vais pas trop loin une petite est plus vive et fun. Édit: une PS peut aller loin aussi, la mienne a fait l’aller retour Paris Dieppe en deux jours et tout confort. Ces roues sont similaires, c'est surtout la taille qui change.
-
BMW ce 02
La selle même en version luxe est très dure pour le fessier, je suit l heureux propriétaire de cette bécane et c est son seul défaut, je cherche un artisan sellier pour corriger ce problème
-
Bobone a rejoint la communauté
-
BMW ce 02
- Leaperkim LYNX 151.2V
merci pour les conseils de la v12 niveau couple. a ceux qui ont la lynx, pour quelle raison vous passeriez ou ne passerez pas a la Patton S ? merci- Leaperkim LYNX 151.2V
On peut voir les choses différemment en disant que ça talonne tout le temps !- LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Oui après pour ceux qui l’ont acheter en boutique c’est elle qui s’occupera du sav gratuitement si la main d’œuvre est bien comprise dans leur garantie .- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Je suis curieux aussi et me réjouis de découvrir cela une fois arrivée chez moi. On voit un réglage supplémentaire au bas de l'amortisseur, sans doute le rebond et en haut nous aurons la compression vitesses H et B et cela sur chaque amortisseur et non plus un gauche pour lw compression et le droit pour le rebond, c'est sans doute le gros point d'amélioration qui équilibre mieux le travail. - Leaperkim LYNX 151.2V
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.