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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ? -
C'est toi le guignol de service. Tu ne sais même pas pour qui je vote. Pas plus bourge que toi. Hs de quoi 😄. Alors ferme ta grande gueule autrement on va finir en justice. La balle est dans ton camp. A toi de prendre la décision. Personne ne m'intimide, n'oublie jamais ça.
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Autre aspect sur l'expérience avec la Sherman L. Je n'ose plus dire une "petite" expérience supplémentaire maintenant 🤣 J'ai roulé en offroad on va dire côté forêt de Sénart. Dans les fosses tout se passe très bien comme prévu. J'avais une petite appréhension avec le poids de la roue mais il n'y a vraiment aucun problème. J'ai essayé ensuite sur des parcours un peu technique, étroit avec de endroits inclinés à gauche ou à droite... Bref, des parcours un peu techniques. Le confort est top mais dans les endroits un peu plus difficiles je n'y arrive pas. L'agilité dans des situations où on doit ralentir beaucoup, on est ensuite inclinés vers le côté, il y a une grosse racine à éviter au sol et ensuite grimper une pente très élevé et ensuite tourner à gauche entre deux tronc d'arbre sachant qu'il y a un gros caillou à éviter, etc... Bref... C'est difficile... Si jamais on tombe dans une pente et on essaie de relever la roue c'est très lourd, etc... Ce n'est pas son point fort... Je soupçonnais un peu ça mais j'ai essayé... et dès que c'est aussi technique je n'ai pas aimé... Mais bon, on ne prend pas une Sherman L pour faire ce genre de parcours... Je voulais juste le constater... J'ai vu... Je ne suis pas sûr qu'une EX30 ou une Commander Max fera vraiment mieux... Dans ces passages j'ai aussi eu du mal avec ma Master mais même si le confort de la Sherman L est meilleur, j'ai plus galéré avec la Sherman L. En dépit de cette expériénce pas top, ça n'enlève en rien au fait que c'est une super machine. Il ne faut juste pas l'utiliser dans ce type de parcours. Il ne faut pas vouloir la porter et la soulever tout le temps mais pour le reste c'est top.
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koto a commencé à suivre Dawn Champion et Comportements dangereux
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Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Le % donné de batterie est bien le normal, simplement les fabriquant laissent un peut de marge à ce qui est 100%. Si tu baisse la tension max plus bas tu vera que le % sera inférieur. -
OzMek a commencé à suivre Dawn Champion
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@sociopat75 MDR 🤣🤣🤣
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<HS>@sociopat75 arrête un peu le «nous» et assume ta c*nnerie. Tu as déjà tes modèles libertariens protofascistes débiles et tu votes pour eux, tu peux ricaner, tu es un minable bourge dégénéré, tu es un guignol dans cette histoire, tu encourages les hors-sujet. Il est encore temps qu'un admin corrige le bug qui m'oblige à lire les relans des pollueurs que j'ai pourtant pris la peine d'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés. C'est vraiment pénible.</HS>
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Pour revenir au sujet de cette wheeleuse, reprendre si tôt la discipline n'est pas raisonnable. Elle est loin d'avoir récupéré complètement. Une malheureuse chute pourrait finir de la ruiner pour de bon . Ses potes devraient lui déconseiller pour le moment.
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On a déjà nos champions du monde qui veulent faire du Trump sans en avoir le niveau. On peu bien rigoler. Il est milliardaire et président à nouveau des USA. C'est nous les guignols dans cette histoire 🤣
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max. -
Salut @BatMat, Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km. Vitesse moyenne : 26,5 km/h. Vitesse max : 47,3 km/h. % de batterie à l’arrivée : 31 %. Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain. Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple. Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé. Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité. Tchuss
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Mais non! Ça m'étonnerait que Trompe se présente aux élections en France.
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Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
Ash Goodwheel a répondu à un(e) sujet de Ash Goodwheel dans Sorties et Randos
Jours 10 et 11 ? (je suis perdu dans les jours 😀) - 280 km entre le Val-d'Isère et les 2 Alpes en passant par le col de l'Iseran, le col de la Croix de Fer, le Pas de la Confession et le col de Sarenne. On a testé aussi les lacets de Montvernier, mais finalement sans grand intérêt pour le spectacle visuel car la route est cachée par la forêt. -
Sans crédits pour tout payer dans notre pays, il en serait de même. Soyons patient, nous allons finir comme le système social Américain. Arrêtons de nous raconter des histoires. Le pire reste à venir.
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Il faut rouler avec notre tête des le départ 😄
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Nous devons nous méfier de tout... DE TOUT !!! https://youtube.com/shorts/f5ZY-HPC9ps?si=tbiOoBT7SPo2Wqx5
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La semaine dernière, un fou furieux dans sa voiture mort la piste cyclable à ma hauteur. Je n’ai pas résisté de le traiter d’assassin. il m’a copieusement insulté avec moulte gestes et expliqué que je n'avais rien à faire sur une piste cyclable (sic). Hier, je chute lourdement sur un tuyau d’arrosage déployé sur 20m dans le sens longitudinal sur la piste cyclable ; au fond sur la photo, effet ornière. Mon cerveau n’a vu qu’une ombre et comme je passe souvent ici, j’ai confiance dans le revetement et me concentre sur les autres usagers. Travaux d’arrosage non signalé. Le type ne veut pas faire de constat. Ça sent le dépôt de plainte. Heureusement que j’avais l’armure. Par contre j’étreinais des sandalles de rando équipées d’un parre-pierre alors que mets toujours mes bottines de moto, mauvaise idée, joli hématome sur un orteil. Je vais pouvoir renouveler mes équipements de sécurité , l’armure à bien mangé, le klaxon est explosé, le casque et les lunettes rayés. Après, comme tout le monde : les voitures qui vous tournent devant à droite en vous coupant la route sans prévenir, le seul bon réflexe est de tourner avec, vélos et trottinettes et piétons qui cherchent un séjour vacances à l’hôpital aux frais du contribuable.
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Tout à fait d’accord : toujours imaginer qu’on puisse tomber tout de suite là où l’on est, évaluer la gravité des conséquences, et adapter sa vitesse pour que cette gravité soit acceptable. Je ne roule pas à la même vitesse si j’ai des bordures de trottoir ou des poteaux sur lesquels me fracasser le dos que si tout est dégagé et que je peux me freiner dans la chute jusqu’à l’arrêt sans rien percuter.
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Effectivement... https://conferencebike.com/the-bike/ Ca coûte à peu près le prix d'une bagnole. qui peut bien acheter ça ? <désolé pour le HS>
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C'est un...ÇA : Ou bien un "vis-à-vis-à-vis-à-vis-à-vis...sans-fin". Existe aussi dans d'autres couleurs et formes...
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Ah oui dis donc, c’est bien mystérieux. On dirais une hallucination de AI, mais c’est peut être un chariot à vélos?? Avec d’autres chose de transporté également.. (???) Je ferais un petit compte rendu de la circulation à Oslo et impressions sur route dans un fil à part à l’occasion
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<HS> J'ai voulu suivre le périple de @misc en Norvège (*), et dans les rues d'Oslo je suis tombé face à cet étonnant véhicule : Cékoidon ? </HS> (*) sur Street View, faut pas rêver...
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Je n'ai pas encore eu le temps de la porter chez mon mecano, car hier j'ai passé la journée à l'hôpital et pas pour travailler 😅, pleins d'examen ponction lombaire (rien avoir avec la gyroroue je vous rassure 😂). . . C'est pas aujourd'hui que je vais retourner dessus de toute manière 😅. après 5000 borne je vais en profiter pour faire un entretien complet, et changement de la chambre/ maybe le pneu.