Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. j'ai refait une mise à jour à l'instant. pour l'instant c'est pas ouf à naviguer sur smartphone, il vaut mieux préférer le PC. j'espère à terme arriver à mettre en place un thème web qui soit acceptable.
  3. Je suis d'accord avec toi l'autonomie me semble proche d'une sherman L Avec un poids de 58kgs pensé pour le marché US.
  4. Sans parler d'orange, inmotion avec ça v12s apporte un peu de fraîcheur, tu peux garder la coque en noir ⚫️ et mettre des insertions en rouge ce qui la differencierai des autres modèles changer le design à l'instar de nosfet qui ont un jolie design comme l'aéro ! Mettre des pads de différentes couleurs ou personnaliser sur ce genre de roue à 5000 dollar en prevision creve ton budget on peut saluer la bataille féroce entre leaperkim et begode sur des roues de 22 pouces !
  5. Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert
  6. Aujourd’hui
  7. Christian-91

    FAQ Speedway 5

    Je blague un peu, P7 c'était au cas, quelques fois on ne pense pas à tout Je ne connais pas la réponse à ta question. Peut-être une autre personne!
  8. Faut aussi ajouter que 150km annoncés pour 4700Wh ça me semble bien léger.
  9. Hei

    FAQ Speedway 5

    Non non du tout pour avoir plus d’accélération et le p7 est déjà à 0
  10. On les a toutes vu monter des marches, mais celle ci semble le faire avec un effort particulièrement minimal.
  11. Elle me plaît, mais considérant mon utilisation une SL avec batterie de 2P en plus (151v / 5200Wh) aurais été plus interessante. Ici on a une grande puissance moteur qui ajoute du poids. C’est peut être nécessaire pour avoir suffisamment de couple en 22’.. (jante de 18’)
  12. misc

    Inmotion ADVENTURE

    Dans DB tu peut indiquer toi même l’autonomie que tu attends et c’est ça qui sera indexé sur les pourcentages. Sinon EUCW prends en compte la chute de capacité qui n’est pas linéaire (mode % optimisé) et devrais faire une meilleure estimation. Il faut être dur Android et c’est beaucoup plus cher que DB.
  13. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Bonjour, Après comparaison, il apparaît en effet que DarknessBot est particulièrement imprécis. Je regrette déjà cet achat. 😡 Un taux de 1 % par kilomètre semble tout à fait réaliste, ce qui est appréciable.
  14. tritbool

    Begode BLITZ

    il était chiant à ses heures mais savait apporter des points de vue intéressants assez régulièrement. Enfin... Advienne
  15. efA2one

    Begode BLITZ

    Maybe it's a "Trump Derangement Syndrome" ? 🤣🤣🤣 Hope 🇺🇸@Pat75 will not become hostile...
  16. tritbool

    Begode BLITZ

    comment ça Pat75 n'est plus là ? son compte apparaît comme invité...
  17. Quelques caractéristiques de l'Oryx, "la Roue pour les gouverner toutes" : Ainsi nous en Sauron un peu plus.
  18. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Alors j’ai regardé un peu darknessbot mais j’ai l’impression qu’il surestime un peu l’autonomie. De mon côté je me fie à la roue et à l’app Inmotion qui semble plus réaliste. De mon côté avec mes 100 kg tout habillé, je consomme à peu près 1 % par kilomètre.
  19. Non, non!!! C'est très bien le noir et c'est la meilleure des options pour toucher le plus monde. Parce que tu auras toujours des mecs qui refuseront de prendre une roue à cause d'une couleur spécifique. (Aujourd'hui plus personne ne peut blairer du orange par exemple). Alors que là tu peux personnaliser toi-même avec des accessoires ou des stickers de couleur voir un coup de peinture. 😉👌
  20. Hier
  21. La KS 18 ne parait pas plus épaisse. Depuis le temps qu'elle est attendue en 18*3" ce serait bien qu'elle y passe , mais sur la video ci dessus cela ne parait pas être le cas. Bon un écran, on en avais pas trop besoin, nouvelle source de problème d étanchéité possible.
  22. Frifrilaw7

    Begode BLITZ

    remarque... en ile de France ya des beaux coins pour rider! surtout en seine et marne , aillant quitté la banlieue et étant maintenant sur Montpellier , ont a de nombreuses pistes cyclables et une magnifique region pour rider; la blitz en 2400wh un peu juste en autonomie , malheureusement sur Montpellier ya moins de wheelers et pas autant de magasins pour l'essayer et me faire un avis la pro me conviendrait reste le pneu si pas tubeless je passe mon chemin reste la panther un peu chère avec son nouveau concurrent ( leaperkim oryx) voir les prix baissés attendre 1an max!
  23. leaperkim est entrain de s'emparer doucement mais surement du marché de la wheel en répondant a la demande du marché devenue très concurrentiel de la monoroue avec ce model en 22 pouces en répondant a la begode panther devenant le poil a gratter de begode😁, ils sortent des models qui ont séduit les wheelers du monde entiers pour leur efficacités, fiabilités , avec un design repris par la concurrence, juste un reproche a leur faire un peu plus de couleurs sur leur roues auraient été un plus !
  24. En blanc une ks14s pro a priori. VID_20250712_230028_897.mp4 VID_20250712_230040_796.mp4
  25. Super initiative bravo. Je vais essayer d'enregistrer mes logs lynx et apex et te les partager. Bon ride
  26. Salut à tous, DISCLAIMER: Il s'agit d'un travail en cours, réalisé par un non web designer sur son temps libre, donc attendez-vous à voir des choses bizarres pour l'instant. J'ai pris la décision sur un coup de tête de décortiquer mes logs de parcours en gyroroue. Effort inutile s'il n'est pas profitable à la communauté, ou aux personnes qui étudient les moyens de transport. Voici donc venu un "site" que j'ai mis en place qui regroupe de vraies statistiques d'usage des différentes roues pour lesquelles j'avais des logs. LE PROJET: Pour chaque roue je regroupe les spécifications, et les statistiques moyennes de tous les logs analysés pour ce modèle précis. Chaque trajet analysé a une page dédiée avec les stats détaillées. Aucune analyse des informations, juste des statistiques concrètes. Je cherche à produire un endroit au sein duquel seront regroupées la réalité d'usage de nos machines avec suffisamment de variété dans les logs analysés pour qu'on obtienne quelque chose de représentatif. Pour ce faire je prévois de proposer rapidement un formulaire pour qui voudra proposer des logs pour compléter ce support. De cette manière nous pourrons aussi savoir concretement quel est l'usage moyen des roues et choisir nos modèles en nous basant sur de vrais chiffres d'usage réel. Je vous invite à aller jeter un oeil ICI (https://tritbool.github.io/eucs_testbench/) Pour l'instant je n'analyse que les logs Wheel Log et EUC World. Si vous souhaitez me faire suivre des logs, il suffit de me les faire suivre en précisant: La roue utilisée La pression du pneu Les conditions meteo (temperature, vent, pluie) Le poids du rider équipé Le type de parcours (commuting, trail, offroad, course, freestyle, ...) Si ca ne motive personne et que ca ne sert à rien, au pire je me serai amusé
  27. une béquille, je demande pas grand chose, juste une petite béquille native sur ma 18xl 🙏
  28. Christian-91

    FAQ Speedway 5

    Tu veux faire patiner les roues regarde si P7 est régler pour une accélération maximum
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward