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  1. Dernière heure
  2. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    C'est limpide, merci !
  3. Aujourd’hui
  4. Falk34 a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Salut, Je vais tenter de te répondre, Pour les pédales, les miennes tiennent bien., il faut bien serré les 2 vis latérales ainsi que la centrale et cela fonctionne 👌 Pour le numéro de série, donne le numéro inscrit sur le flasque du moteur, Pour les wooble, si tu as le pneu route comme moi il est très sensible au dévers, au début j'avais l'impression de toujours partir sur la droite de la chaussée. Je suis en mode doux, j'ai mieux ajusté mes power pads , à 40 kmh aucun soucis de wooble, je commence à être gêné à partir de 60, plus par la prise au vent qu'autre chose. Voilà j'ai bientôt 800 kms avec la Blitz et je l'aime bien., rien à redire, c'est une super roue
  5. OzMek a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    L'anneau coulissant est courant sur les amortisseurs à air, ça me semblait simple a faire sur la tige. Mais je pourrais bien changer d'avis, car c'est difficile de mesurer précisément la position de la bague, le ressort gêne (mais ai-je besoin d'une grande précision ?!) Fort instructives ces deux vidéo. Le gars est sympa, belle vulgarisation. Merci pour le partage.
  6. Pas vraiment 😄 J'en sors ! J'ai changé mon pneu, nettoyé le radiateur, tout resserré etc etc , bref révision complète, (V12) ben ... J'y ai bien passé 3 heures, et le pneu a été super gentil, il s'est remonté en 5 minutes (une bonne bassine d'eau tiède et savonnette, c'est le secret) Je pense vu ce que je vois que ça doit etre la même misère sur la 16 😉, après, ça se fait bien quand même.
  7. Le remplacement du pneu est déjà dans les Tutos pour Inmotion : Heureusement qu'il est en tubeless, il y aura moins de crevaisons à craindre.
  8. Bouneusse a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    mauvaise série ou pas de bol ...... pour l instant y a pas de réponse ; ce serait cool d'en savoir plus effectivement
  9. Bouneusse a répondu à un(e) sujet de Wawaween dans Équipements
    mise à jour sur LS2
  10. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Le cauchemar 😳. Ce genre de conception c'est vraiment tout l'inverse de ce que j'aime. Heureusement pour Inmotion qu'il y a des gens que ca ne dérange pas. J'espère qu'avec la P6 ils vont commencer a reconsidérer leur approche.
  11. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans InMotion
    Quelque chiffres sympas sur la V12 HS. 46.1 kms cet aprem (faut profiter du beau temps) Je suis parti à 100 % + 2h d'équilibrage en fin de charge. 25 / 28 kmh soutenus avec deux moyennes enregistrées de 15.6 et 16.9. Arrivé 61% de batterie (moins de 1% de conso au Km ! Génial ! )
  12. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Bah c'est dans les projets pardi 😅 Je laisse passer l'hiver, et je me mets en quête d'une bonne affaire, j'ai plusieurs choix possibles, donc c'est compliqué 😂
  13. Sympa le désassemblage Yep, à raison de 200 vis à la louche en regardant le démontage, pour entre 5 et 10 g par vis (largement surestimé, y'a plus de petites que de grosses), y'en a bien 2KG ! Allez X1.5 pour l'estime ! 3 KG (Monsieur +) 😉 Si on considère qu'on en laisse la moitié, (Pas Facile) y'a surement moyen de gratter 1.5KG C'est assez propre comme conception je trouve. Quel Dommage qu'ils ne lui ai pas mis au moins 1750Wh comme sur la HS, voire un peu plus... Ils n'étaient pas à 2 ou 3 kgs près, et elle aurait été Topissime ! C'est vrai que ça fait un peu Short en autonomie
  14. King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Premières impressions des new-yorkais sur la P6, une vidéo signée Ronin : Power and suspensions. Et aussi à San-Francisco par Beeraii :
  15. Hello, j'ai le même problème sur l'étrier arrière... tu as trouvé une solution depuis ? remplacement inévitable j'imagine ? merci
  16. Propi a rejoint la communauté
  17. Techos78 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Un petit désassemblage : Cette roue est lourde parce qu'il y a beaucoup de vis...
  18. Abd ssamad barkoussi a rejoint la communauté
  19. bonjour avec quel fil avait vous branché vaut clignotant avant
  20. matou77 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
  21. Creekers a rejoint la communauté
  22. Creekers a répondu à un(e) sujet de Martez dans MiniMotors
    Bonjour Même souci pour moi, je trouve un connecteur blanc tout seul mais rien d'autre.
  23. youyouroue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Ne traine pas trop dans les skate parks, ça risque de te pousser à l'achat d'une suspendue trrrrèèèèès rapidement
  24. Bonjour, tout (ou presque) est dans le titre. Le pneu est aussi en vente sur LBC, mais je fais une remise pour les membres du forum => Pneu tubeless 90/90R14 neuf - Équipement moto Vente possible en MP sur région parisienne, sur Bordeaux ou sur Périgueux. Sinon, envoi par colis. Merci
  25. misc a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Je ne suis pas sûr si je te suit mais: La S16 est sensé avoir 88mm de débattement du moteur par rapport aux pédales d’après KS. C’est ce que j’avais mentionné en premier en proposant de mesurer le sag selon les caissons batterie et le garde boue. @OzMek a mentionné qu’il cherchais plutôt à mesurer le débattement au niveau de l’amortisseur lui même; raison pour laquelle je mentionne la méthode de l’anneau qui glisse pour mesurer le sag sur l’amortisseur. La tringlerie va modifier la distance oui, d’où que ce soit deux mesures différentes..
  26. matou77 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Il s'agira alors du débattement de l'amortisseur, et non de celui des repose-pieds qui sera moindre dans cette configuration d'amortisseurs arrière (à contrario des typés fourche). J'aurai mieux fait de me taire, car la triangulation sert effectivement à démultiplier le débattement de l'amortisseur 🥴. Pour ce qui est du ressort vs air voici une petite vidéo explicative :
  27. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Séance de Mania au Skate Park 😉 ça rentre gentiment 😊 Allez, on avance, on avance 😈 Wizzzzzzzzzzzzz
  28. malko05 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Je tente une conclusion en te lisant : Le principal atout de la P6 pour M. Toutlemonde c'est de faire baisser le tarif de la L !!
  29. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans InMotion
    Ouep, y'a eu un sérieux Bashing (non justifié à mon avis), pas la peine d'en rajouter. Les coupures ont été peu nombreuses, et à chaque fois, sous les pieds de mecs qui poussaient à 110% les capacités de la Roue. D'ailleurs statistiquement et vu le nombre énorme de V12 vendues, on ne voit plus passer de Buzz sur une coupure, de nombreux mecs continuent de rouler avec la carte V1 (ce qui est mon cas). Je pense que ce n'est pas "Impératif", c'est surement "Rassurant" mais tout dépend de l'utilité qu'on a de cette roue. Pour un usage normal, je pense qu'il n'y a pas grand risque. Pour ma part, je lui ai installé un pneu Cordial de HT, je me balade souvent dans les petits chemin rocailleux, dans l'herbe, sur les terrains sablonneux du coin, et donc, le couple demandé est bien supérieur à de l'Urbain (version Chill 😉) , je ne note aucune montée en température ni de la carte, ni des MOS (y'a des capteurs partout). On verra bien, mais comme je le disais plus haut, après 4300 bornes maintenant, dont 2900 effectués à (Très) grande vitesse par l'ancien proprio, (perso j'ai mis un Bip à 30 kmh, ça me va bien), je pense que la roue est plus que fiabilisée, et elle a pourtant la carte V1. Retour sur les contacts avec Inmotion, ils ont récupéré les LOGS de la roue, ont en leur possession les versions de carte mère et MOS, ils m'ont dit qu'il n'était pas necessaire d'upgrader le Soft, qu'il n'y aurait aucun gain de fiabilité, de plus ils m'assurent que la roue est saine et que je peux rouler sans me poser de questions. à suivre ... Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  30. misc a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Dis donc; c’est bien dur par default! Je m’était fait une réflection similaire pour LK: leurs ressorts 62lbs actuel est (sauf exception) le plus doux, mais même avec mes 90-95Kg équipé je le trouve un peut ferme. Je suis content que tu puisse installer un ressort plus confortable; le premier était si dur que je n’était pas sur s’il y avais quelques chose qui clochais (j’avais pas osé sauter franchement dessus pour tester la course à cause de ça). Édit: tu mentionnais de mesurer le débattement au niveau de la suspension; il y a une manière de marquer le max qui est d’avoir un anneau autour du piston / bras (?) qui se fera pousser lors de la compression. Je crois avoir vu des systèmes avec un anneau en polymère; mais une ficelle devrais faire l’affaire.

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