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  1. Dernière heure
  2. Oui car je sous-gonfle souvent à l'extreme et j'ai l'impression que si je fais la même chose avec un tubeless, je vais déjanter mais, à lire v5f06, ça n'arriverait pas.
  3. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Dommage qu’il ne le vende pas. Celui de chez hou nin est hors de prix
  4. Decat’ premier prix, ça fait le taf :)
  5. Peux-tu nous dire quel modèle tu as ?
  6. matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    Le look fait vendre (les valoches carrées et tristes sont souvent moquées). Le paraitre vs l'efficacité ! Rien de nouveau. La ligne de la marque est conservée, et la ligne stratégique commerciale respectée. En tout cas, ravi de l'élargissement de la gamme de cette nouvelle marque. Les padois ne pourrons pas s'en mordrent, les padeurs toujours à la bourre, les padaux avec modération et les padiens... 🤔
  7. Oui c’est très confortable. Je ne suis jamais aussi bien sûr ma roue qu’en pouvant m’étirer les pieds et sentir la pédale. Si je devais passer beaucoup de temps à vitesse motard je considérerais des chausses plus rigides, mais je l’éviterais autant que possible.
  8. Aujourd’hui
  9. Je préfère les semelles plates pour la gyro. @Spee Roue la semelle de tes Caterpillard est en deux parties. Je vais parfois faire les courses avec ma 16X chaussé avec ce genre de chaussures, mais pour de longue balades c'est juste inenvisageable. La chutte pouvant aussi arrivée à cause de pieds gelés et engourdis, j'aurais tendance à privilègier le confort de la chaleur à la protection de ma cheville (déjà cassée une fois faute à un wooble non récupéré). Mais si tu es satisfait de tes chaussures, sache que je t'envie. Après bientôt sept ans de pratique, je cherche toujours les pompes parfaites !!!!
  10. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    C'est clair, et toujours pas plat. J'avais espéré que leur nouveau modèle soit plus sobre à ce niveau-là (et permette des projections avant-arrière pour les padistes - "padeux" sonnait un peu rude), mais non... Beaucoup de monde s'étaient enthousiasmés pour les formes gratuites des flancs de l'Aero ; en tant que "petite" entreprise, ils veulent probablement pas prendre le risque de louper le surfe sur la popularité de l'Aero.
  11. matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    Plus haute et moins large : ça va être compliqué pour les "padistes" ! De quoi occuper les accessoiristes.
  12. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    Un post vide pour pouvoir mettre a jour l'image de garde..
  13. Une troisième roue chez Nosfet, la Aeon, cette fois ci un moteur / jante de 12' (dit 16"), comme les T4, V12S, S16 etc. 151V et 1350Wh (36S2P) pour se positionner différemment de la Patton S. Le moteur est nouveau, ce serai celui de la Aero avec une jante plus grande pour rester léger?. Le chassis est un peut plus long en hauteur que celui de l'Aero. Les pédales sont différentes ( merci @AleXXi ) Merci a @Book's51 pour le relai, je crée ce fil comme ce n'est pas juste une Aero max, mais bien un nouveau model. Fil forum international. Comparé a la Aero (gauche):
  14. Techos78 a répondu à un(e) sujet de adjime dans Gyroroues
    Pour le compteur km du display bloqué à 9999, une réponse : Un conseil : cette randonneuse est superbe, n'hésitez pas...
  15. Hm, le pneu c'est cranté vs mixte, un peut difficile a comparer, mais ce serai une jante de 12"? En regardant de plus prêt ca ressemble au moteur de la Patton S. Ca justifierais le changement de nom et serai une bonne addition en plus de la PS qui est un peut chère / lourde. Edit: le chassis a l'air un peut plus haut aussi, ca vaudrais nouveau fil tout ca. Une Nosfet 12 pouces (dit 16 pouces).
  16. Même chassis mais pneu plus grand. La pédale à l'air bien mieux .
  17. Eh ben cool, on dirais qu'ils ont fait entrer ca dans le même chassis. Du coup un changement de voltage / capacité je ne sait pas si ca justifie un changement de nom, m'enfin.. Ca soulève la question du nom du fil, ou s'il en faudrais un autre 🤔
  18. Nouvelle Nosfet AEON - 1350 Wh, 151 V
  19. Milouk a répondu à un(e) sujet de adjime dans Gyroroues
    Dur dur de vendre ces machines... Romain, viens me voir sur Messenger, on en discute.
  20. C'est quand même vachement "Mou" comme espadrilles non ? 😉 ça ne doit pas trop protéger les chevilles en cas de Shoot ... Perso j'utilise des "Caterpillard Colorado" , ce sont des restes de ma vie professionnelle 😄, ça vaut 100 balles, ce sont des chaussons, et c'est indestructible (carrément !) , qualité irréprochable. En plus niveau guidage de la roue, je les trouve TOP, la semelle accroche super bien, et on a quand même les chevilles un peu protégées, pas autant que des bottines de moto mais pas le même prix non plus, et en piéton "ça passe" 😉
  21. coutard a rejoint la communauté
  22. Suite à une sortie dominicale bien frisquette 🥶, je me demandais si des après-ski pouvaient être envisagés ? Il me semble avoir vu @Bonheur sur Seine en porter, ainsi que l'ami @misc . Le pied est sans doute moins tenu, mais avec une conduite contemplative cela ne devrait pas poser de soucis. Reste à trouver un modèle dépourvu de poils longs qui pourraient nuire à aérodynamique ou se coincer dans les pads 🤔
  23. Techos78 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Cette étude géométrique calcule le ratio des variations de longueur ∆ roue / ∆ ressort. Donc à mi-course, la roue débat environ 1,5 fois plus que le ressort. OK. Mais ce n'est pas un calcul de force. Pour la trouver, il faut inclure la résistance de l'amortisseur, qui est sensiblement proportionnelle à L pour un ressort mécanique, et quadratique pour un "ressort" pneumatique. Et bien sûr tenir compte de la précharge.
  24. Hier
  25. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Reçu mes pédales Nylonove, montées, aucun souci de montage, c'est simple, bien étudié. Le réglage d'angle des pédales avec deux vis par coté est super sérieux, et le Feeling encore une fois n'a rien à voir avec les pédales d'origine. Avec le temps pourri qu'on a en ce moment, c'est super rassurant, même avec du gras sous les espadrilles, on se sent verrouillé, ça ne glisse plus. 🥰 Ké bonheur Martine 😄
  26. Alain.B a répondu à un(e) sujet de Alain.B dans Gyroroues
    Vendue!
  27. Pierre-Alain Steifer a rejoint la communauté
  28. OzMek a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Hey, pourquoi modéliser sur freecad alors que d'autres l'ont déjà fait ? https://t.me/kingsong_s16_new/24208 Trad auto "J'ai schématisé la géométrie de notre roue. La progression de la force du ressort est non linéaire : au début de la course, la force du ressort augmente de 2,2 fois, et à la fin de la course, de 1,25 fois. Autrement dit, la suspension devient plus rigide lorsqu'elle se comprime"
  29. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
    Un range test d'une cinquantaine de kilomètres avec la A5 par Tennessee DIY (La partie roulante est inaudible !) : C'est exactement ce qu'on s'attend à obtenir de 1100w.h en point de départ à 84v.
  30. v5f06 a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Oui j avais réglé un problème,ça faisait comme un balourd ,que je sentais et entendais passe 35km/h et qui s'emplifiait avec la vitesse. J ai acheté un pneu,une chambre a air et des roulements. Au changement de pneu j' ai remarqué que l ancien était abîmé a l intérieur,(sans aucune trace a l extérieur).J ai tout changer,cela a résolu le problème, probablement uniquement le pneu était e cause.

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