Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. matou77

    MSX axe cassé ?

    Bravo Tu l'auras amorti mon ex ! Comme quoi Gotway faisait de bonnes roues ! Tu peux mettre une annonce de recherche ici : https://www.espritroue.fr/forum/38-pièces-détachées/ Sinon, voir avec quelques grands bricoleurs @Timini, @v5f06, @Milouk...
  3. Bonjour à tous, je pense que l’axe de ma fidèle MSX vient de rendre l’âme. 16000 km et 4 années de bons et loyaux services. Quelque chose à faire à part trouver sa remplaçante ? 😁 C’est dommage, tout le reste fonctionne très bien. IMG_1357.mov
  4. Aujourd’hui
  5. Petite upgrade agréable sans changé les fondation ,j imagine que le poid ne bouge pas donc c est tout bénef,même le prix devrait pas augmenter
  6. Nairolf Salocin

    Inmotion ADVENTURE

    Moi je préfère le shinko 241 il est juste génial
  7. matou77

    Inmotion ADVENTURE

    Si Shinko est une marque japonaise, j'ai bien peur que la fabrication soit tout aussi délocalisée qu'une majorité de grandes marques européennes ou américaines le 241 est un classique monté sur bon nombre de gyros surtout avec jantes de 14 pouces. Les off-roaders lui préfère généralement le 244.
  8. En effet, on dirais que les nouveautés sont: - Écran - Smart BMS - Find my - autre? Considérant que le voltage et le nombre de Wh n’a pas changé, ce sera toujours des cellules 18650.
  9. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut et merci pour ton commentaire. Je viens de commander le shinko 241 3.00x12. J’attends l’avis de mes amis motards qui roulent toujours en tout terrain, j’ai arrêté depuis quelques années, je suis déconnecté.
  10. matou77

    Inmotion ADVENTURE

    Toi qui a fait de la moto tu seras ravi de pouvoir monter les "pneus moto" de 12 pouces sur ta V14 dans la limite des 90/80 en hauteur et largeur (à confirmer par les spécialistes de ce modèle).
  11. Drôle de roue bizarrement nommée ! Pas de rapport avec la V12 si ce n'est le diamètre de roue. Placée entre la V12 et la V11, elle aurait aussi bien pu s'appeler V11S (Small). Une enclume au vu des performances et de la concurrence. Mais elle plaira au plus grand nombre, et le prêche de BSS sur la finition Inmotion, la redondance, les normes et autres gadgets fera le reste. Car oui, les superlatifs étaient dithyrambiques concernant les V13 et V12. Elle est dans l’ère du temps des bagnoles bien lourdes, pour des consommateurs qui veulent une assistance pour tout (ouvrir le coffre, mettre les essuie-glaces, allumer les feux et j'en passe...) Il ne lui manque qu'un micro pour la commander à la voix ! La fiabilité Inmotion est une légende fondée par quelques youtubeurs complaisants mais dans les faits, il suffit d'aller faire un tour sur les topics dédiés, pour ce faire une plus juste idée de la réalité. Ça brille, ça sonne, chaîne en or... tu danses le milla, heu le miya, le miaaaaa...
  12. Le plus simple reste de demander à inmotion si wrong way dit vrai ou faux. Après entre BAK 5ah et une Samsung 5Ah y a pas photo je préfère une Samsung et je n aimerait pas qu on me vende une Samsung qui est une BAK.
  13. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    En gyroroue, comme en drone, je pense que les Chinois font figure de référence. En revanche, pour les pneus, et pour avoir beaucoup pratiqué la moto tout-terrain, je peux dire que les fabricants chinois ne font clairement pas partie des meilleurs. Leurs pneus sont même systématiquement évités en raison de leur manque de qualité avéré.
  14. misc

    Inmotion ADVENTURE

    Chao Yang alors si CST (Taïwan, dit “république de Chine” produit en Chine dite “populaire”) n’est pas suffisamment chinois pour toi 🤷🏼
  15. tritbool

    Inmotion ADVENTURE

    Mais surtout que CST c'est Taïwanais x)
  16. Ca me semble assez peu vérifiable comme argumentaire. Pour moi ce sont des hypothèses intéressantes, à considérer comme telles : des hypothèses.
  17. misc

    Inmotion ADVENTURE

    C’est cocasse de rouler sur une roue chinoise pour ensuite impliquer que les produits chinois c’est de la merde. “You get what you pay for” est vrais en Chine comme autre part. Prends une marque chinoise comme CST et tu aura un pneu honnête. Si les produits chinois ne sont pas toujours de grande qualité c’est surtout parce que les consommateurs veulent des produits à deux francs six sous avec tout ce que ça implique. C’est pas pour ça que la production chinoise est forcément mauvaise. A part ca je suspecte que si tu n’aime pas ton pneu c’est parce que ses caractéristiques de roulage ne te plaisent pas, ce qui n’a rien à voir avec le fait d’être chinois.
  18. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
  19. Je pense si on revient quelques pages en arrière j'avais abordé le sujet, inmotion change les cellules des batteries au gré des dispo et prix du marché,mais surtout au gré d une augmentation de sa marge. La durée de vie et la fiabilité des accus BAK dans une roue c'est les acheteurs qui vont la tester.... J'espère qu il y a erreur,mais je pense que c est aussi ce qu ils ont mis dernièrement dans les V8s. Les v8s ont eu des m50T,m50lt peut être aussi,des Samsung 50e et maintenant des BAK... Les V10 ont aussi des eve ou BAK maintenant (a l origine des LG),les v8f evo ont aussi eve ou BAK et les v5f ont des eve ou des BAK. C est aussi cette marque dans les E20. Le pire dans tout ça c est que beaucoup était sceptique sur les Samsung 50gb, inmotion répondait que c'était suffisant et qu il n y a pas besoin de Samsung 50s et qu au final s ils ont mis des BAK ,c est du foutage de gueule. En soit une BAK peut être très bonne mais le plus dure en cellule lithium c est d' avoir des cellules identique en qualité sur une production a long terme. C est souvent la différence de prix entre une grande marque et une marque chinoise,c est ce qui.fait que tu paie plus chère.
  20. C'est à dire qu'il n'y a aucune mention des cellules à proprement parler de ce que j'observe. On sait juste que chaque pack est composé de 20 cellules en série.
  21. Voici ce qui est marqué sur les packs de cellules de la V9 (ex-E25) : Je n'ai aucun compétence pour identifier ces INR22/71...
  22. J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'informations concernant des problèmes éventuels importants liés à des cellules BAK. Par contre j'ai trouvé 2-3 études comparatives avec des cellules Samsung et idem rien de probant ou d'alarmant ne semble en ressortir. M'est avis qu'on est un peu biaisés sur ce point.
  23. Schepi

    A propos des chutes

    Haha, ma roue est plutôt musique classique faut croire 😅.
  24. Schepi

    A propos des chutes

    Tu as évité le pire 👌! C'est déjà ça 😊.
  25. Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps
  26. Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations.
  27. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pas sûr, vu leur réputation.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward