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Kingsong S16
Semaine pro, je peux jeudi soir. Préférence pour Paris centre, car je change de RER aux halles ou a gare de lyon.
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Begode Master
Nan mais, qui s'inquiète des lumières sur les jouets ?! Il faut juste ne pas dire que c'est un véhicule 😅 Blague a part, la couleur, c'est un code envoyé aux leds multicolores. Il y a des gens compétents ici, notamment celui qui a ajouté la sécu pwm. Ça doit donc pouvoir être bidouillé. Le plus simple serait que les fabricants permettent le réglage via l'appli, mais quand on voit le truc ingérable que c'est sur la ks s16, l'espoir est faible.
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OzMek a commencé à suivre Begode Master
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Kingsong S16
J'ai payé mal de dispos en ce moment, préviens moi quand tu es sur paris 😉
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Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la draisienne électrique
La question m’intéresse aussi, mon père se sent trop fragile pour la roue et voudrais quand même un petit véhicule électrique.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Une x-way 3000wh. On sera autour du même poid que la Master mais avec plus d autonomie,de puissance et surtout ça devrait être plus stable sur terrain accidenté grâce au débattement supérieur. J aurais pu me contenter de la 134v mais elle n y était plus a la vente.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Plus sérieusement, le changement de pneu te fera tout drôle. Pour avoir changé ce même pneu à 8000 kms par son identique en neuf, j'ai été extrêmement surpris du comportement de ma roue. Moins de stabilité, mais beaucoup plus maniable en résumé. Le CST C137 que tu envisages à vraiment l'air polyvalent. Le K66 l'est aussi, mais il doit être moins efficace en tout terrain. https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-90-14-46p-tl-renforce-p-391885-1.html?sessID=3f350d43d6825461d161f30b0040ae54
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Ça dépend sur quel roue,certain c est inscrit et réglable d autre ça n est inscrit nulle part
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laurapic a rejoint la communauté
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Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la draisienne électrique
Bonjour, Je souhaite acheter une draisienne electrique à mon fils de 14 ans pour qu il puisse se déplacer dans notre commune, un peu de pente et descente. Par contre je suis perdue sur ce qui est légal, homologué, pas homologué. J ai vu des draisiennes de la marque yeepme ou urban glide mais il est précisé que c est pour un usage privé pas sur la voie public. Est ce que quelqu'un saurait m éclairer
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Leaperkim LYNX 151.2V
Voilà un pneu bien carré qui doit filer droit ! Équipé de la sorte, il te faut tirer des bords pour tes changements de direction. Attention aux crevaisons quand même. Allez, dans 3-4000 kms, tu pourras concourir sur circuit, avec un pneu slick unique au monde. Bonne pub pour CST qui pourrait t'en offrir un en compensation. A la première étincelle tu le changes hein ?
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Leaperkim LYNX 151.2V
Bah! Si je mettais une pièce de 1 franc dans les gravures du pneu on verrait encore les pieds de la semeuse (méthode de jauge traditionnelle du milieu du 20e siècle).
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Begode Master
C'est vrai mais en pratique, je n'ai jamais eu de problèmes avec la Master du fait de la couleur du feu arrière et il faudrait vraiment tomber sur un policier voulant faire du zele pour identifier ce probleme de feu arriere. Ils ont plus tendance à regarder le comportement sur la roue (vitesse, respect du code la route, etc.).
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L’histoire des monoroues
D'accord, ce n'est pas une mono-roue, mais l'idée est originale :
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Begode Master
Dès que tu roules il est rouge donc techniquement en règle... mais surtout ne t'arrête JAMAIS ! 😂 Feu rouge = légal. Feu bleu à l'arrêt = discussion animée assurée. La solution Begode : rouler en permanence devant les FDO !
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Begode Master
Je suis un peu déçu, dans les 158 pages de ce topic Master, personne ne s'est jamais insurgé de la couleur bleue du feu arrière. Sans blague, vous appréciez les emmerdes avec les fdo ? Cette couleur leur est réservée, elle nous est interdite. Pour l’internationale Begode a fait une connerie et il faut le dire haut et fort. Bon, d'accord, c'est en principe aux importateurs/revendeurs de mouiller la chemise. Leur métier ne consiste pas uniquement à pousser des cartons.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Suis aussi curieux de voir l'état ???
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Kingsong S16
La courbe que permet un ciseau (et sa personnalisation en le changeant) est un avantage des suspensions déportés C’est chic que tu ai trouvé un « setup » qui te conviens; c’était trop dommage d’avoir si peut de mouvement avec le premier ressort..
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Leaperkim LYNX 151.2V
Par contre @King Size , 15000kms avec le pneu d'origine !!! Aurais-tu une photo de ce qu'il en reste ?
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Leaperkim LYNX 151.2V
Je suis toujours avec le pneu d'origine après 4500 km, je le gonfle à 2 bars et il fait le taf je trouve. J'aviserais lorsqu'il sera rincé mais c'est loin d'être le cas.
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Kingsong S16
Ça va swinguer dans les talus ! Accrochez-vous les wheelers de Sénart.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Incroyable ce CST C137 ! Hâte d'avoir un retour. Il y a celui-ci aussi : un C1113 ou C6004 ?!?!... https://fr.aliexpress.com/item/1005003967935582.html?spm=a2g0o.tesla.0.0.5caecw6Acw6AfO&pdp_npi=6%40dis%21EUR%2158%2C06%E2%82%AC%2155%2C99%E2%82%AC%21%21%21%21%21%40211b431017632040492047547e39e2%2112000027592287306%21btfpre%21%21%21%211%210%21&afTraceInfo=1005003967935582__pc__c_ppc_item_bridge_pc_main__wd08Uf2__1763204049322&gatewayAdapt=glo2fra
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Effectivement il y a la nouvelle. Pour ma part, j'ai la version 6.09 avec le parking. J'avoue pour l'instant n'avoir aucun problème 🤞🤞🤞 .
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Petite amélioration possible de cette Aero : merci Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/683809764787584
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Gotway Monster V3 100V 3108Wh, des retours de la randonneuse de l'extrême ?
hu hu hu ! j'ai "troqué" la V3 de base par une 3108 wh Plus lourde, plus stable et avec un Michelin Street ^^
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
ce sera laquelle ta prochaine BEGODE ? Je viens d avoir une seconde monster mais avec 3000wh de batteries :))))
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Kingsong S16
Suite à nos échanges, j'ai passé le sag à ~25mm. Je constate en usage "habituel" une compression de 35 au dessus du sag. Jusque 45 en sautant du plus que je peux. Ce qui laisse une marge d'au moins 18mm (20% du débattement de 88 mm), plutôt 30mm en usage habituel, qui permettra d'absorber un gros trou non anticipé jambes raides. (Et puis ce n'est sûrement pas linéaire avec le ciseau, ce que je pourrais vérifier avec une modélisation sous freecad. Je le ferai pê un jour de pluie, par curiosité) Bilan : tout va bien, ce ressort est adapté à mon poids, coco est content, fini le blabla, place au plaisir 🥳.