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  1. Dernière heure
  2. Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Si mes informations sont bonnes, ce sont des FastAce mais elles diffèrent sur ces points, il y a un réglage sur chacun des amortisseurs du rebond et de la compression et pour cette dernière on peut régler les vitesses hautes et basses. Sur LK il y a le rebond à droite et com pression à gauche et basta. On devrait retrouver plus tard ces amortis sur LK aussi. C'est une assez grosse évolution.
  3. youyouroue a répondu à un(e) sujet de jean111 dans Accessoires
    Hello, ce n'est pas compatible avec ma taille L et j'espère que tu trouveras preneur, mais surtout j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, et ce en espérant aussi que cette merveilleuse activité qu'est la roue n'est pas à l'origine de tes soucis de santé. Courage!
  4. Aujourd’hui
  5. Hommedesbois a répondu à un(e) sujet de Paul H. dans Présentez-vous
    Salut et bienvenue sur le Fofo. On se croisera p'tête sur la Loire à vélo...
  6. Je suis contraint d'abandonner la roue pour raisons de santé. J'ai donc un lot de protections qui deviennent inutiles : gants renforcés, genouillères, coudières, tronc, le tout de qualité et en état correct. Taille S/M Seul problème : ils ne sont pas dispo pour l'instant, ce sera dans quelques semaines ( je sors d'opération)... Pour un cadeau de Noël, par exemple. La seconde main est tendance.🙂 Il faudrait venir les chercher sur place en région parisienne, le prix sera à négocier, mais très modique. L'idée est que cela serve encore a un Wheeler (peut-être un enfant ou un jeune, je mesure 1m60 ) En résumé, cette annonce ne répondra pas à un besoin immédiat, mais à un projet à moyen terme.
  7. misc a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Au moins il n’a pas le méplat à la KS, et le creux est plus petit que chez d’autres. Mais bon, ça reste un petit cycliste avec beaucoup de force appliquée en levier.
  8. Techos78 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Un test de Wrong Way : Donc une roue, confortable en périurbain et TT léger, sécuritaire et bien équipée, mais très/trop lourde... Le garde-boue mériterait d'être un peu plus long, des deux côtés. Un truc bizarre sur la commande d'éclairage : impossible en roulant ?? A confirmer. Amusant : cette roue accepte un chargeur "haute tension" (avec une alarme quand même)... un gag à éviter. W.W. trouve cette roue stable et bien en jambes, avec un couple assez modeste : il faudra éviter les pentes >30° (57%). L'afficheur est assurément un point fort sur cette roue, l'autonomie est comparable à une v11 (que W.W. n'aime pas) : ~60 km. Edit : pour le garde-boue, 2 chtit's rallonges en printage 3D TPU ? Oui, je sais, il y a bien longtemps qu'on ne met plus de bavettes sur les autos...
  9. OzMek a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ci joint mon axe de v10, entre petit diamètre, trou central, chamfrein idéalement placé pour faciliter la rupture, tout y est ! A noter qu'une fois cassé, il ne tient plus que par les fils électriques 🥳
  10. OzMek a commencé à suivre Inmotion v12 Pro
  11. misc a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Je me méfierais quand même de la durabilité à long terme; c’est une chose de ne pas casser immédiatement; une autre de tenir au delà des 15k km. Ces axes, en plus d’avoir un petit diamètre, sont non seulement creux, mais en plus ont un méplat. Il y a si peut de matière que c’est un miracle qu’ils tiennent les forces de levier qu’ils se tapent. Chooch doit faire 60kg comme Natanael, ça doit aider aussi. Mais bon, ça peut être un risque assumé; un moteur ça se change, et la rupture se fait généralement sans accident (la pièce reste accrochée en frottant sur la flasque moteur, permettant de s’arrêter).
  12. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    même phénomène observé sur la V9.
  13. Salut! J’aurais aimé te dire oui, mais je lui ai déjà proposé de la vendre, il reste convaincu qu’elle va servir..
  14. misc a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    La P6 que testait Marty a aussi affiché un % de batterie très en décalage avec le voltage. (Message de Datumz ici). Ça pourrait être un bug de leurs firmwares récents.. Quant à l’équilibrage des cellules c’est bien d’y veiller, mais ça ne devrais pas avoir ce genre d’effets.
  15. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
  16. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ha ben quand on voit ce que leur fait subir Chooch , y’a pas trop d’inquiétude à avoir 😅
  17. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Bon ben j’ai trouvé une roue suspendue 😅 Je vous en dis plus semaine pro…
  18. Salut,Et la 16s de ton père qui prend la poussière elle est a vendre ?
  19. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Je pèse 60kg, je sautai plusieurs fois par semaine, mais je descendais des trottoirs principalement. J’ai aussi sauté des ralentisseurs. Touts types de trottoirs, environ 20 cm pour les plus hauts.
  20. Apokalypso a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    J'ai vu passer justement une question concernant la suspension de la P6 Question posé à Albert cua : Ce sont les mêmes suspensions que sur LK, fastace ? - ce sont de nouvelles suspension fast ace "style" custom (comprenez que c'est inspiré du modèle fast ace mais ce n'est pas du fast ace) Pour le coup c'est vraiment une nouvelle suspension propriétaire, je vois pas pourquoi ils insisterais autant la dessus si c'était la même suspension que sur LK, ils aurais juste mis fast ace suspension comme ils ont fais jusqu'à présent comme sur les images de présentation de la V14 et basta
  21. Hier
  22. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Il y a un moyen simple de voir si une V12 est concernée. Elle garde l'intégralité des Runs en mémoire, sur la mienne je peux voir tous les runs effectués depuis 2023, il suffit de regarder si il y a eu des "Free Spin" (vitesse qui atteint 70/80 kmh lors d'une gamelle), et on peut en déduire les chutes / Cut Off ou non ! J'ai couché la mienne 2 ou 3 fois les premiers jours d'apprentissage (je m'entrainais à démarrer dans l'herbe pour ne pas la marquer) et ça a enregistré plusieurs Free Spin (un ou deux au moins), par contre j'ai remonté l'historique de l'ancien proprio, j'ai trouvée beaucoup de vitesses très élevées (au delà de 50 kmh), mais aucun free spin, j'en déduis que cette roue est fiabilisée, car elle n'a à priori jamais coupé. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  23. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    OK je te remercie. Elle est en charge là, je vais la laisser toute la nuit, je verrais bien demain.
  24. minhue a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage
  25. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Salut à tous, j’ai fait la dernière mise à jour firmware de ma V14 et j’ai roulé, il y a 10 jours avec, il n’y avait aucun souci. aujourd’hui j’ai fait une sortie d’environ 35 km et ma jauge de batterie est descendue à à peine 90 %. En connectant l’application inmotion, il y avait le même pourcentage restant. J’ai donc essayé avec l’application DarknessBot et là ça me donnait la vraie valeur à savoir 65 % de batterie restante environ. La tension etait en revanche concordante à 123V environ en fin de parcours. je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou pas, mais je trouve ça étrange. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?
  26. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Toutes ces V12 y compris la Pro ont le même axe de 2 cm de diamètre environ qui interdit les sauts de quelque nature que ce soit (au moins pour les riders qui approchent ou dépassent le quintal) : https://ecodrift.ru/2024/06/15/inmotion-v12-pro-razbiraem/
  27. cadzy a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Pour une toute première roue moi je te conseillerais de prendre une occasion comme ça tu n'auras pas ta petite larme à l'œil à chaque fois que tu vas la faire tomber... Vu ton gabarit je te conseille de ne pas descendre en dessous des 16 pouces, pour quelques centaines d'euros tu peux avoir quelque chose de très fiable beaucoup de roues on allègrement dépasser les 5ans ou les 20000 km, les marques begode, King Song, leaperkim, commander, nosfet, inmotion sont fiables... Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'apprendre avec quelqu'un ça va aller beaucoup plus vite au bout d'une demi-heure tu vas te lancer seul, sinon tout seul tu vas passer 2h à galérer avant d'y arriver et tu vas manquer tous les bons conseils qui vont éviter les erreurs qui font très mal aux malléoles 😜
  28. King Size a répondu à un(e) sujet de Paul H. dans Présentez-vous
    Salut @Paul H. et bienvenue sur le forum.
  29. Karasu a répondu à un(e) sujet de Paul H. dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le forum 😉

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