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Ozcopter a rejoint la communauté
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Falcon pro (1800Wh)
6 vises pour le haut de l'amortisseur et combien en bas ? Le trolley : c'est le capot qui pivote ? Si oui, il culmine à combien ? On dira rien sur la couleur du feu arrière : on est habitué.
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Falcon pro (1800Wh)
En passant: j’aime bien le routage de câble qu’ils ont depuis quelques générations.
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Falcon pro (1800Wh)
J’imagine que c’est le segment qu’ils cherchent en effet, d’autant plus qu’on aura peut être une Aero max. Il faudrais qu’ils se méfient de peser autant qu’une 12’ (jante) qui a l’argument confort, mais en même temps le segment a un argument unique qui est la facilité de couple apporté par le petit pneu. Ces roues, en version suffisamment puissantes, pourraient permettre une conduite ultra dynamique. (L’écran: mais tellement.. non seulement il est peut lisible mais en plus il affiche peut d’informations intéressantes.. Un écran LCD ça coûte littéralement des centimes et y mettre des infos pertinentes ça coûte quelques lignes de code..)
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Falcon pro (1800Wh)
Et toujours ce foutu écran à 3 chiffres que l'on retrouve sur toutes leurs roues !!! Une Rocket en plus calme avec plus d'autonomie... Pourquoi pas ! Une C8 ou S16 plus nerveuse aussi... Étonnante proposition. Attention au poids, car les plus grosses vers les 32/35kg type V12S, V11, S19 entreront dans la balance à l'heure du choix. La première du nom en 900wh faisait déjà 25kg (autant que l'indéboulonnable S18).
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À voir au moins une fois !
L'avantage d'une ia c'est qu'elle ne fait pas la différence entre le devant et le derrière d'un être humain apparemment
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À voir au moins une fois !
Gobé par un poisson chat... Ouf, ceux de la Seine se contentent de bouffer les pigeons
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Falcon pro (1800Wh)
Ah, si j’avais su je t’aurais laissé la priorité 😅 Better luck next time!
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Falcon pro (1800Wh)
J'en ai pris connaissance il y a 5 minutes, je me suis dit allez tiens, pour une fois je vais être le premier à mettre une nouvelle roue sur le forum, et paf, Monsieur @misc qui me grille de 3 minutes ☹️. 😂 du coup je mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AkcwgG6hX08
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Falcon pro (1800Wh)
Begode montre sa Falcon pro en video. (Source: forum international) jante 10’ comme la première 1800Wh Résistante à l’eau?
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À voir au moins une fois !
Cet ascenseur pour bateaux est unique au monde Cet ascenseur pour bateaux est unique au monde.url
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Voilà pourquoi ils ne serrent pas les vis à bloc.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas laisser sa roue dans un endroit humide sous peine d'oxyder les liaisons entre les piles.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Non, non, ce n'est pas une absence de puissance, car le moteur est à fond, il donne tout le couple qu'il peut. Simplement, ce couple n'est pas suffisant pour maintenir la consigne, et la coque pivote vers l'avant. Mais ce n'est pas un décrochage, comme pour un moteur synchrone par exemple, car le plein couple est maintenu, grâce au moteur brushless qui connaît à tout instant la position rotor--stator ce qui permet à la cm de gérer les 3 phases à bon escient. Techniquement on a tord de parler de coupure ou cutoff, mais le pilote le ressent comme tel, ce terme n'est donc pas totalement faux. Si la montée en vitesse est assez progressive, ce glissement vers l'avant n'est pas trop rapide et il est rattrapable, ça se joue en quelques dizaines de millisecondes. Cela m'est arrivé une fois sur ma petite ks16b à 25% de batterie, suite à une accélération trop ambitieuse (une voiture aux fesses...). Réflexe à l'instinct, suite à 10 ans de roller, même impression qu'avec les patins plantés dans la pelouse. C'était horrible, j'ai mis 3 jours à m'en remettre... et surtout à comprendre le phénomène pour retrouver la confiance. Par exemple, je pense à Wrong Way qui escalade souvent des pentes infernales. Il teste le couple en ressentant ce glissement d'asservissement. Le manque de couple survient à n'importe quelle vitesse, sauf qu'à haute vitesse le couple diminue lorsque la tension batterie compense insuffisamment la fcem, c'est donc plus fréquent.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Qu'en disent les Russes ? Je parcours leurs télégram de temps en temps, je confirme qu'ils roulent l'hiver, dans des conditions pourries, et je n'ai jamais rien lu au sujet de la recharge. Je vais poser une question pour voir leur expérience sur le sujet.
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Greg Le Fourn a modifié sa photo de profil
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Kuji Rolls revient avec la P6. On voit enfin le bout du tunnel : Heu... Désolé.
- Hier
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Je croyais naïvement qu'un cutoff était physiquement impossible à rattraper vu l'absence de puissance moteur, mais apparemment les 'bons pilotes' en sont capables 🤔
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
D’un point de vue purement stockage les cellules peuvent descendre en dessous de zéro sans problème; dans les spécifications le minimum est -20c ?ou par la. Par contre il ne faut pas les recharger en dessous de zéro, et même proche elles n’aiment pas. Je mettrais la roue au tiède pour la charger mais aussi pour qu’elle ne soit pas glacée si tu sort rouler: le freinage chargeant les batteries. Le risque de condensation que mentionne @Christian-91 est rarement abordé; mais j’essaye de mitiger quand même.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Attention à la condensation même sans recharger la/les batterie/s Extrait du manuel trottinette SW-5, c'est sans doute pareil pour une gyro roue !
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Christian-91 a commencé à suivre Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Je tente un Custom Firmware, soit un firmware autre que celui du fabricant.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Bon ben tout est dans le titre, je suis parti ce matin avec le Gel dehors et la Patton était glaciale, elle avait passé la nuit au garage, je l'ai monté au chaud ce soir 😄 Jusqu'à quelle température peut on, sans risque pour les cellules, laisser les roues au froid ? Merci les Potioks 😋
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Spee Roue a commencé à suivre Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
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Meilleure Roue CITADINE ?
- Meilleure Roue CITADINE ?
Comparaison de la taille de l’A5 à côté de la Tesla V3- Meilleure Roue CITADINE ?
La A5 est à mon avis le meilleur choix, Begode l’a proprose à 980$ sur leur site, roue IP67, phares arrière/avant puissants, pneu large (au secours la tesla), look cool, bonne batterie (certes, pas de 50s), moteur 1500W HT, vitesse max 50kmh, kickstand, très bon trolley, 24kg, faces latérales plates et larges pour les pads contrairement à l’aero. Apparemment, le chargeur inclus avec la roue est de 5 ampère donc top. À noter aussi l’écran qui est bien placé et le bouton coupe moteur sur la poignée (super ergonomique). Ça ne reste que mon opinion.- Meilleure Roue CITADINE ?
Même si elle n’est plus récente, la S 18 reste quand même l’une des plus légères- Roadtrips sur youtube
Une balade de Da's Short sur sa Sherman L de New-York à Toronto : 7 jours de ride dont voici le premier. - Meilleure Roue CITADINE ?
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