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Chez gyroroueshop, ils sont un peu froid mais très professionnel.
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Ta bien raison. Il faut savoir être patient. L'autonomie des nouvelles roues n'est pas ouf aujourd'hui. A ce niveau, bien maigre progression. On gagne en puissance et confort pour perdre en autonomie. Ce n'est pas encore le trio gagnant en 2024.
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Sur Ali, il sont convaincu que c'est la v12pro mais, je suis méfiant. Gyroroue shop n'a pas de visibilité sur leurs fabrication. En cas est-ce que cela mérite d'attendre 3-4 mois... Je ne sais pas. Les HT ont l'air plutôt fiable.
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Moi je dis que l'on est en présence d'un signe de la providence ! Il faut sans doute que tu remplaces ta petite V5F par une petite GT Pro 😁
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C'est souvent le cas en effet. Ninebot, Kingsong ont même des autocollants sur des vis pour contrôler l'ouverture. Ainsi même changer le pneu te N... Cassé la garantie
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@Lexonit J'ai confiance en ton ressenti, mais vraiment une meilleure stabilité sur l'adventure que la lynx ? Ça me semble peu probable pour le coup. Sans vouloir dire pour autant sur l'adventure a un problème de stabilité bien-sûr xD. Mais logiquement la stabilité est grandement influencer par la taille du pneu 😮. Par contre entièrement d'accord avec toi l'adventure ne devrait pas être comparé avec la lynx je trouve vraiment que la Patton est LA roue, avec la qu'elle on pourrait la comparer des roues de 16" autant efficace en ville qu'en off road! Par contre petit point faible de la roue qu'on ne pense pas forcément, le 16" ne donne pas forcément un grand choix pour les changements de pneu 😓.
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Ah oui... chooch mais il n'a pas pris la T4 pour le "faceplant", trop léger comme modèle 😅 Je suis à peu près sur d'avoir affaire à gens raisonnables sur ce forum.
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@Ice non je n'ai pas dégagé la roué de la structure . rappel elle ne démarra pas et ne charge pas. j'avais pensé également aux roulements ou moteur qui, je crois que est incorporé dans la roue elle-même ,non ?
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@TITI 44 Pâte blanche normale.. [Tremblement ou saccade] Est-ce que la roue a été dégagée de la coque intérieure ? Si c'est bien le cas, est-ce-que la roue tourne normalement ou saccade encore en tenant de part et d'autre les équerres de support des pads ? Peut-être les roulements ??
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Eh oui. Malheureusement cette activité reste aussi de niche parce que 1. Chère. 2. Les revendeurs / réparateurs FR sont quasi tous en IDF et/ou sont discutables, pour rester poli. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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En mode road et off road en gros entre 70-80km
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Le caractère safe n'est pas à incomber à la roue mais au pilote. Je n'ai jamais faceplant sur ma MCM3 de 340wh et 500W, comme je n'ai jamais faceplant avec ma MSX V2 de 1600wh et 2500W. Tout dépend de ce que tu veux et où est ta limite perso. J'ai fait une pointe avec la T4 Pro à 40 avec 19% de batterie restant et j'ai eu aucun soucis. C'est sûr, j'ai pas accéléré comme un acharné. Il faut faire attention, être raisonnable et savoir comment une roue fonctionne. Ensuite, tu n'auras aucun problème de faceplant, pour peu que tu sois raisonnable et en accord avec ce que tu as sous les pieds. Pas comme le youtubeur que tu cites, en somme
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je ne sais pas si c'est normal??
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Re, j'ai démonté las flancs et voici la carte mère , pas d'odeur particulière ? Rien de bien anormal si ce n'est cette pate blanche entre 2 composant (peut être condensateur ?) je ne sais p Voici 2 photos pour vous rendre compte. J'au remarqué que lorsque je tourne la roue manuellement , la roue résiste très légèrement et tremblote ou saccade... au choix
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Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.
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Je confirme que pour le moment difficile de se lancer dans des grandes balades mais la météo semble s'éclaircir sur les prochains jours.. Je n'arrive pas à modifier les sons paramétrable (au démarrage, extinction, alarme...) malgré la sélection dans l'application kingsong ca ne valide pas le parametrage. J'ai lu rapidement, une histoire de silicone sur un câble qui manquerait ? Pas trop compris.
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M'est avis que si tu te poses la question c'est que l'apport situationnel des 50S en rapport aux 50E ne t'est d'aucune utilité. Il y a un proverbe qui dit que si t'attends toujours la derniere version, tu n'achèteras jamais rien. C'est dangereusement vrai pour la gyroroue. Je pense que les T4 actuelles (V4 et Pro) on asses appris de leurs petites soeurs V1, V2 et V3 pour pouvoir leur faire confiance. Même @RolluSqui semble rouler avec une toute première V1 en est content alors... Je pense que ça ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau inutilement
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Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ?
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Ma merguez de master revient de réparation chez Fastride . Jamais roulé sous la pluie mais Oxydation sur la carte mère donc pas de prise en charge de la garantie lol.... Bref, 600eur de réparation après réduction. Je rentre chez moi et je branche le chargeur....ça ne charge pas ! Ils sont en train de voir le blem. Hallucinant, ils n'ont même pas vérifié avant de me restituer la merguez.... 2h de route, 40e de péage, 60e d'essence à chaque fois. En récupérant la roue, litige avec le chargeur que j'avais laissé avec. Les vendeurs étaient sympas mais la gérante m'a méprisé direct et rien à foutre, je reste poli mais franchement c'est honteux, j'ai dépensé 7000eur chez eux en 1 an, sans compter les copains que j'ai ramené. Bref, je pense que des cellules sont certainement HS vu que ça ne charge pas.... Begode fini, Fastride fini.... Maintenant j'achèterai directement en Chine.
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Tu as tout dit. Mise à part le prix ( qui est je le reconnais un énorme argument) la V14 c'est un monstre de puissance et de fun.....tellement fun, confort..etc.. que OUI le problème c'est l'autonomie, on en voudrait toujours plus.
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J'adore le pneu, aucun problème sur route il ne vibre pas trop ou pas bruyant à mon goût et sur chemin c'est très bien aussi.
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J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci