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  1. Dernière heure
  2. C'est une cata , c'est le moteur de la T4max........
  3. Aujourd’hui
  4. Oubli de citation / réponse :
  5. Pour info, je viens justement de recevoir un moteur c36 en remplacement de mon actuel dont j'ai cassé la jante. Je partage tes inquiétudes, quid du couple, est ce que le Tile compense le 10% de largeur en moins ? Pas sûre. Et est ce qu'il pourra encaisser 9k+W comme l'autre ? Et enfin, la vmax, est ce que j'aurai le même TB ? (Il coupe a 88kmh a vide comme la t4 actuellement. Le moteur doit gérer ça a son niveau, mais je ne sais pas comment, capteur hall?) Je viens juste de le monter, a voir si je l'emmène en vacances pour tester tout ça...
  6. Heu......ou est la bonne nouvelle ? La extrême est une roue qui trouve son intérêt justement grâce au c40 .....le c36 n'a aucun sens sur une roue offroad ou tu as besoin d'un max de couple . Celui qui veut une roue en c36 il prends une T4max . Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle
  7. Fonctionnel, fiable, durable, pratique >> agréable. Non ?
  8. A ce prix là ça pourrait être agréable plutôt que suffisant.
  9. A quoi bon changer si c'est suffisant ?
  10. Sauf que c'est pas FastAce qui a fait les suspates de l'Aero, si ?
  11. ça commence a faire beaucoup de roues avec cet écran effectivement certes ça fonctionne bien mais faudrait évoluer un peu.
  12. oui c'est la meme construction que la aero dailleurs cest une tuerie cette petite roue
  13. Ça m’étonnerais très fort que la tige ne soit tenue que d’un côté, je suspecte que le haut soit tenu entre le boîtier de la carte mère et le panneau latéral. On verra bien mais je ne pense vraiment pas qu’il y ai de raison de s’inquiéter de la structure. Je n’ai pas le temps de regarder la Aéro mais c’est fort possible que ce soit le même principe de suspension fixé au panneau latéral. On vois des visses au niveau des pédales.
  14. jachète!!!!!
  15. Ah ouais , donc avec le Tile motor C36 . Top info 👍 ! Bel up grade pour la Extreme en terme de performances (rapport couple / vitesse qui était déjà plus qu'excellent) . Probablement aussi petit gain de poids en bonus ... Et surtout, cool pour les possesseurs actuels qui ne vont pas se retrouver avec un modèle vite désuet . Il reste donc au catalogue pour un petit moment . Preuve à nouveau faite que cette roue est vraiment réussie / aboutie .
  16. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support. Je vous tiens au jus !
  17. J'ai l'impression que la roue est suspendue par en bas, en mode pull. En gros la masse "tire" la suspension depuis le bas au lieu de la compresser depuis le centre de la suspension comme c'est le cas sur la Lynx, Patton, etc. Avec deux vis uniquement par suspension. Je suis un peu circonspect. Pour éviter d'avoir du jeu ça va demander une précision très fine des pièces en mouvement et des matériaux d'excellente qualité. Je serais pas surpris que ça soit le cas, bien que cette architecture me surprenne un peu. Quoiqu'il en soit, pour l'instant j'attends d'en savoir plus, notamment quand je vois le freinage à 15:18 sur la vidéo, ça a l'air de freiner en mode galère (en supposant qu'il avait atteint qqch comme 50 km/h).
  18. Putain l écran archaïque est absolument inadapté pour taper un code! Franchement ce système devrait être une solution de secours,il faut un lecteur d empreinte pour tout les jours et pour que le truc soit utilisé au quotidien sans contraintes. Ça fait trop archaïque pour une roue moderne et a ce prix là! J espère aussi que le système n' est pas désactivé si on débranche 5 minutes les batteries..
  19. Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter sur ces points: - Le cache de port de charge est le même que précédemment mais avec la poignée pour faciliter la sortie comme sur la Patton S. Il tiens très bien. - Les caches suspension sont (essentiellement) les mêmes que sur la Sherman L, ils ne vont nulle part.. - L’absence de siège décent: elle viens d’être annoncée, les accessoiristes n’ont pas vraiment eut le temps de réagir. - La complexité de démontage: les LK, en particulier depuis la Lynx et encore plus depuis l’Aero, ont été exemplaires. Il n’y a vraiment pas de raison qu’ils rétrogradent, d’autant qu’ils ne reinvent pas la roue a chaque model, mais font une iteration de ce qu'ils ont déja.
  20. Wow le système de lock est éclaté, et je suis pas le seul à le dire, sur le forum intl les gens pensent comme moi. Y a 4 choses qui me chagrinent en sus : Le cache ports de charge qui m'est avis va se balader dès qu'on va secouer un peu la roue, les cache suspensions qui vont probablement se faire la malle aussi. L'absence de siège décent, la complexité possible de démontage pour l'entretien des supensions et / ou changement de pneu. Hâte d'en savoir un peu plus sur cette machine. D'ailleurs ils revendiquent le "moteur full rim" comme étant meilleur. Sauf erreur, la V13 est aussi une jante 16 pouces avec moteur full rim, et on connaît la réalité qu'il y a derrière. Plus, l'intérêt d'un moteur qui est rassemblé au centre c'est aussi une quasi absence de contact avec l'eau quand on roule : sur la master pro c'est très rare que j'aie de l'eau sur les flasques.
  21. Nouvelles suspensions plus légères et plus rigides. Elles sont tenues des deux coté pour la rigidité ce qui leur permet aussi d'être plus minces. Elles incluent les réglages de compression et de rebond. Les pédales auraient des picots vissés et pas moulés. La hauteur est réglable sur deux positions. Le mot de passe, s'il est long a entrer, peut être activé ponctuellement a l'extinction. On la verrouillera au besoin. Le phare avant a une zone d'éclairage bien délimitée qui permettra d'éviter d'éblouir les autres utilisateurs de la route. Connaissant Leaperkim les même systèmes seront utilisés sur le reste de la gamme au fur et à mesure des mises à jour.
  22. King Size

    Les Pads

    Grizzla Sync : La mise en place.
  23. Hier
  24. C'est le bras court et le miroir "plat", j'ai perdu le bras moyen et l'autre miroir. Acheté sur pidzoom.com.
  25. Maître Folace

    Power pads kingsong

    One Ride propose une alternative : https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18-electric-unicycle.html
  26. Après nous c est vraiment souvent de se retrouver dans des véritables pierriers ,et clairement le 20 pouces prenait le dessus,juste quand c est pierriers en descente je me fais un peu emporter par le poid de la roue. Après j ai une master,je l'aime beaucoup , j'arrive avec ses 2400wh a faire pas mal de choses,alors je me dit cette x-way 134v ça serait la master que j'ai en version++ tout en étant plus légère .et avec la même autonomie que je connais et que je peut gérer. Voilà mon raisonnement,, vraiment pas du tout envie de passer en taille de pneu inférieur,et si je pouvais gagner du poid pour plus d agilité,ça serait sympa,et derrière ça il y a je l'espère plein d amélioration par rapport au master(châssis, suspension,les 50s(je n ai pas les 50s sur ma V3). Aussi ,la hauteur de pédale,des fois c est pénible ,sur route ,le centre de gravité haut,mais en hors piste je suis super bien de ne pas taper sans cesse les pédales.Idem j ai vu sur la x-way elle sont au moins aussi haute sinon plus,et il n y a pas cette espèce de support pédale en triangle qui baisse la garde au sol sous les pédales. Après effectivement aussi il faudrait qu elle soit dispo avec une bonne différence de prix par rapport a la 168v sinon effectivement je me cantonerai a une amélioration générale et plus d autonomie en gardant le même poid qu actuellement. Si tu veut nous les piste en terre y en pas vraiment,parfois une portion, mais c est rare (et tellement agréable).
  27. Bonjour à vous , je suis propriétaire d'une draisienne e-slide et depuis un moment là batterie c'est épuisé. J'ai cherché unpeu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de lien conforme. En cherchant un peu de mon coter je n'arrive pas à trouve une batterie correspondante . Ci joint une photo des caractéristiques de la batterie il me manque les dimensions a prendre . Cordialement
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