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  1. Dernière heure
  2. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Merci. j'attends donc ton futur essai avec hâte. À. part cela, tu as revendu ta Patton, qui était nettement améliorée : j'imagine que tu l'aimais bien ? As-tu préféré la Lynx pour une meilleure aptitude à la ballade ?
  3. Le 20A (réglable) surtout parce qu’il est plus lourd 😅 Mais oui tout à fait je peut l’apporter si tu le porte pendant le tour. il devrais peser un peut moins que 2x 5A. Pads: ils sont dispos, je te les prendrais dimanche?
  4. Salut à vous, je participerai bien à cet ultime très attirant! J'ai vu plus haut que @misc tu proposais de prêter un chargeur 151v 5A supplémentaire pour la lynx, je n'ai qu'un chargeur d'origine, donc dans cette l'éventualité je serai fier d'être parmi vous 😁 si vous m'acceptez? 🤔 Ps: je te prendrai bien tes pads @misc si ils sont toujours disponible
  5. misc

    [VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€

    Elles sont symétriques, mais l’éclairage s’adapte au sens où elle roule. Sauf si le software ne comprends plus la direction? Le moteur pourrais être inversé lors d’un remontage? Le câble moteur « arrive » du bon côté alors normalement on ne peut pas trop se tromper. Hm..
  6. Aujourd’hui
  7. Timini

    [VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€

    Je ne suis pas sûr que ça soit hyper important, les KS14/16/18 sont symétriques ?
  8. En effet mais cest ce que j'ai remarquer quand jai acheter la mienne et j'ai même demander a un autre utilisateur qui roulais dans le même sens que vous de vérifier voir si ce que j'ai dis concernant l'allumage des leds et aussi le sens giratoire des leds de coté vers ou iles circulent et le feu avant qui s'allument en premier et il a trouver que j'avais raison; car sil y a des possesseurs qu'ils vérifient voir
  9. Pepper

    [VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€

    C'est pas le souvenir que j'en ai vis a vis de ce qui était écrit dans la doc.
  10. bonjour, super que vous layez vendu. Par contre j'ai remarquer que vous n'avez pas changer le sens de roulage. car le sens normal de roulage maintenant se trouve du coter opposer au touches et au port de charge. Disons il faut rouler avec la prise a l'arrière. car si vous avez remarquer a l'allumage de la roue , de la leds avant ou meme le sens giratoire des leds sur le coté vont ou du coté opposer au port de charge et des touches dou le sens normal de roulage maintenant; sinon quon peu bien rouler des deux coté mais le sens normal de roulage est maintenant du coté opposé a celle des touches et port de charge
  11. OliG

    Leaperkim PATTON

    Hello, Merci pour ton feed-back @Roulosolex. Je ne connais pas ce phare pour cycliste. Mon avis : MrMayart a fait le boulot pour proposer un phare qui fonctionne bien, directement plug&Play, avec feux de route, plein phare et halo pour la journée. Et buzzer en effet. Le capteur de lumière c'est bien (j'ai cette fonction sur la S22 et c'est pratique) mais perdre les autres fonctions pour ça, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Je n'irais donc personnellement pas chercher plus loin pour LK, à l'exception des phares Lidar qui me semblent également une option intéressante (mais pas donnée). A noter : MrMayart a sorti le Cyclope Pro pour Lynx, Sherman L et Patton S. Le faisceau est nettement amélioré par rapport au Cyclope Halo. J'en ai équipé ma Lynx et je devrais en faire une review dès que possible.
  12. Que pense tu de celle-ci En promo ici Ne pas négliger
  13. Bonjour @Lexonit, je suis un nouveau. Bravo pour ton initiative et ton courage ! J'imagine que tu l'as reçue ? Qu'est-ce que ça donne ? Si ce n'est pas indiscret, par quel vendeur l'as-tu commandée ?
  14. Pour l’horaire j’ai imposé mon « pas plus tôt que » la dernière fois, cette fois ci je me conformerais (ou désisterais) à la décision du capitaine ou du vote populaire.
  15. Tu pourra toujours emprunter une roue chez moi quand tu est dans la région C’est peut être un peut long comme parcours après un tel arrêt, mais la possibilité est la: ma deuxième roue fait 2200Wh et charge vite.
  16. Félicitations ! Tu vas pouvoir nous faire de vrais retours.
  17. moi je viendrai bien, mais je suis piéton 😀 surtout que je n'ai pas eu l'occasion de la faire en entier d'un seul coup.
  18. 600€ c'est +/- le prix de la batterie Bon, la boutique me semble cher, Un exemple
  19. Le moteur magnétique progresse (je n'ai pas dit électromagnétique). Oui, c'est un sujet sulfureux (mouvement perpétuel ou sur-unitaire), les scientifiques préférant ricaner en restant confortablement empalés sur leur "loi" de conservation de l'énergie. Bref, ici un très gros proto, qui utilise un mouvement alternatif + rotatif, ce qui d'ailleurs n'est pas l'unique solution...
  20. Pour l'horaire j'attends que tout le monde soit la, en effet on peut avancer le départ, on se confirme rapidement...
  21. Hier
  22. La Segway ZT3 PRO à l'air de pas mal correspondre a mes recherche, notamment j'ai vu qu'elle était assez stable avec une bonne puissance en pente. Par contre j'ai peur qu'elle manque d'autonomie, elle annonce 70max bien sur a 15kmh, si on est léger mais en condition réelle, j'ai lu plutôt 25/30.
  23. Baisse de prix à 40€ (ferme)
  24. Aprés 5h de recherche sans avoir toujours trouvé le modèle idéal je remet a jours mes critères -Bon couple a basse vitesse (car je suis lourd et pas mal de pente sur mon trajet) -Grosse autonomie (de pref 40 vraie km à 25km/h 110kg) donc je dirais mini une batterie de 18ah -Confortable (bon système d'amortissement) et si possible des roue de 11pouce ou plus pas de nécessité d'un grosse vitesse max car je resterais en bridé. En terme de budget, j'aimerais ne pas dépasser 600€
  25. Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet Marre du poids de ma S16pro 😜 Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) :
  26. Forcément.. AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸
  27. En me renseignant sur le sujet entre temps, j'ai vu 2 modèles qui ont commencé a m'intéressés, les ANGWATT F1 et CS1, mais j'ai également vu, que le bridage seraient mal fait et bride la puissance moteur au lieu de la vitesse et donc en résulte un faible puissance en montée. Il faudrait donc un modèle où se point est correctement géré
  28. J'ai oublié de précisé, un guidon large est un plus, je trouve ça plus agréable, celui sur l'Active bike d'argento était très satisfaisant, contrairement à d'autre que j'ai pu louée en vacance avec les mains très rapprochée et je trouve moins stable. La plupart des modèles avec de grosses batteries, s'accompagnent de gros moteur + de 800w voir double moteur, ce qui fait monter le prix alors que cela ne m'intéresse pas, sachant que je ne la ferait pas débridée.
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