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Nouvel arrivant
Sur inmotion, tu as un bouton dans l'appli (ou à l'écran d'ailleurs) vitesse max 25, On ou Off suivant ton choix, après tu peux mettre aussi ce que tu veux (c'est parametrable). Sur Leaperkim, c'est un parametre à regler, perso, je l'ai mis à 35 kmh, je roule entre 25 et 30 pour l'instant, mais je me dit que si tu dis aux bleus, oui oui elle est bridée à 30, pour ne pas avoir le Bip en permanence dans les oreilles, ça devrait passer ... J'en sais trop rien en fait 😄, je les ai croisés plusieurs fois, pour l'instant, RAS Toujours la même limonade, ça va dépendre de l'attitude dans la circulation, je pense qu'en la jouant Cool, pas trop de soucis à prévoir ... Perso je suis à la MACIF, et le mec m'envoie les attestations et un autocollant semaine Pro. je suis en attente, je vais voir si je les colle sur les roues (ou pas), peut etre les garder dans la poche ? à voir ... ça va etre le cas ! 😉 Wizzzzzzzzzzzzz
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Nouvel arrivant
Alors justement, la question sûrement idiote du jour : la roue monte jusqu'à 54. OK. Très bien. Je me suisbliasse dire que la limitation de vitesse pour ce genre d'engins est une obligation de bridge à 25 km/h. C'est le cas de feu ma trottinette. Est-ce que les roues sont bridées á 25 quand on les achète ? Est-ce qu'il y a des contrôles? Et niveau assurance, vous préconisez quoi? Faut-il une carte verte? Je sais, ça fait beaucoup de questions mais le fait est qu'à 56 piges, j'ai envie de prendre mon pied avec ce moyen de locomotion sans avoir à serrer les fesses à chaque fois que je croiserai des condés... PS : merci pour votre accueil. Je kiffe.
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Nouvel arrivant
plus évoluées : aller dans la tranche 25-55km/h, descendre des marches d'escalier, faire du offroad léger (si pneu hybride) bingo
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
BonheursurSeine passe en revue les différents accessoires de l'Aero : Il termine même par le phare Horizon de Grizzla.
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Quelqu’un saurais le couple de serrage pour les vis qui tiennent les « pedal hanger » a l’axe moteur, ainsi que celles qui tiennent la coque interne plastic au dit pedal hanger? Pour les premières j’imagine 12-15Nm mais les secondes ne doivent pas écraser le plastic non plus. Est ce que de la colle cyanoacrylate pourrais aider à maintenir les têtes de vis au plastic et éviter les glissements? J’avais cru la réserver suffisamment la première fois que je l’avais démontée, apparement non.
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Nouvel arrivant
Bienvenu Stephane, Motard également (j'ai détérré semaine dernière un Topic qui en parle) là : La roue c'est Magique , j'ai commencé en Aout, je suis complètement Accro Pour ton choix de l'aéro, ça semble complètement cohérent, j'ai démarré avec une V12 de 30 kg, ça ne m'a pas posé de souci majeur, la légèreté et la réactivité de cette aéro semble bien correspondre à un engin propice à l'apprentissage. Bon Kiff !!!! Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Spee Roue a commencé à suivre Nouvel arrivant
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Leaperkim PATTON
Bon petit Retex, J'ai fait 50 bornes hier et aujourd'hui avec ce Gommard, je suis ravi 🥰 Glisse souple, presque silencieuse, je retrouve la glisse Fluide de la V12 plus du tout ce feeling de tracteur tondeuse qu'avait la Patton avec le pneu Cross (il était neuf ce pneu, 450 kms). Le carving est incomparable, elle ne tombe plus du tout sur l'angle, la prise d'angle est neutre, facile. Le Grip en Off Road est excellent, j'ai fait au moins 20 bornes sous les bois, c'était très gras, aucun problème pour monter des buttes, ça grimpe, ça accroche, ça tracte autant qu'avec le cross, c'est TOP ! Et sur la route et en ville, ben ... on dirait un pneu route, c'est lisse, ça grippe, ça tourne bien, le panard quoi ! Il émet juste un "Sifflement" pas désagréable du tout, à 30/35 , il siffle gentiment, rien à voir avec le "GRR GRR GRR GRR GRR GRR" insupportable du pneu d'origine. Sur le mouillé, je n'ai pas glissé une seule fois contrairement à l'autre dont la gomme n'accroche plus dès que c'est humide. Il est un peu cher, mais vu l'épaisseur de viande, je pense qu'il va faire des bornes. le lien pour le pneu si ça vous chauffe (c'est celui qui est monté sur la V14 d'origine) Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz https://fr.aliexpress.com/item/1005006514399769.html?aff_fcid=75a92cd04b27437680c3dfee80cf50c4-1763753264119-07359-_dZZ3i3L&aff_fsk=_dZZ3i3L&aff_platform=link-c-tool&sk=_dZZ3i3L&aff_trace_key=75a92cd04b27437680c3dfee80cf50c4-1763753264119-07359-_dZZ3i3L&terminal_id=f36004bbe9104480abad2d8697fc7e4d&afSmartRedirect=y
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Nouvel arrivant
oui très bon choix. J'ai vu beaucoup de gens débuter et réussir à partir vite en besogne en S18, qui est ma roue de tous les jours pour train/boulot/ville, et j'ai pu essayer la Aero récemment, c'est léger maniable puissant et s'apprivoise très vite, et comparable à mon expérience S18. Par transitivité, je dirais que l'Aero est une roue adaptée pour débuter, en outre elle te permettra de faire plein de choses plus évoluées : aller dans la tranche 25-55km/h, descendre des marches d'escalier, faire du offroad léger (si pneu hybride) bingo
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Nouvel arrivant
Elle est très bien la Aéro, il faudra juste bien la protéger avec des blocs de mousse pour les fois où elle tombera
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Plus rapide c'est un euphémisme quand on compare le temps de démontage d'une roue et la pose d'une mèche. Étonnant qu'à part Kingsong personne ne semble trop se soucier du démontage rapide. Les pneus ont peut être plus de refs disponibles en tubeless à cause des scoots aussi?
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Max7426 a rejoint la communauté
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve 999€
Baisse de prix à 999€, je veux qu’elle parte avant noël pour faire le bonheur d’un copain du forum.
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Nouvel arrivant
Une grande partie des réponses idiotes sont sûrement déjà dans le forum 😜 Si tu as des questions intelligentes alors n'hésite pas 😜😜😜 ah oui ... BIENVENUE 🎉
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Il y ad autre avantage au tubeless,roule sous gonflé n' use.rien a part le pneu. L éclatement de la valve de la chambre a air est dangereux. La réparation avec une mèche reste plus simple rapide et nécessite moins d outils.
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
Tep Rides donne ses conclusions sur la C8 :
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Nouvel arrivant
Bienvenue sur le forum 😉
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Karasu a commencé à suivre Nouvel arrivant
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Nouvel arrivant
Salut @stef78 et bienvenue à toi sur le forum, ami trotteur et futur wheeler.
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Nouvel arrivant
Bonjour tout le monde, Ceci sera donc mon premier post chez vous. Stephane, 56 ans, trottinetiste depuis 2023, motard depuis 2005, et futur wheeler. A cause (ou probablement grâce) à Draksou, un collègue de travail que j'ai croisé à Annecy il y a quelques semaines. Je m'étais acheté une trottinette Pure pour ce spot spécifique d'Annecy mais au bout de 2 ans, son encombrement dans le coffre de ma voiture me pousse à la mettre en vente et à la troquer pour cet engin fantastique et terriblement additif qu'est la roue. Je suis en recherche d'un modèle léger (- de 25 kg) et tout converge vers l'Aero de Nosfet. D'après vous, est-ce que c'est un bon choix pour débuter ? A cette heure je n'ai encore jamais posé les pieds sur une roue. Dépucelage prévu cette semaine avec le collègue à Cabourg😱. Je roule en XJR 1300SP depuis plus de 20 piges et je surkiffe tout moyen de locomotion qui me permet d'expérimenter une vraie liberté de mouvement. J'aurai sûrement plein de questions idiotes à vous poser. Alors d'avance : merci poir votre patience et votre indulgence. Stéphane, futur wheeler domicilié dans les Yvelines.🤙
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stef78 a commencé à suivre Nouvel arrivant
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Je précise que ce n'est pas moi qui possède cette Race et que les appréciations sont celles du proprio. Pour les pneus tubeless, je pense que leur rigidité peut déplaire à certain (surtout en roues rigides). Reste l'avantage de la réparation simplifiée. A noter qu'avec la facilité de démontage de la F18 (dont on entend plus parler), rouler avec une chambre à air n'est plus trop problématique.
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stef78 a rejoint la communauté
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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Finalement il sera au port de Rotterdam le 17 décembre... On ne peut qu en rire(ou pleurer) ou demander l annulation (ce qui semble très simple vu que votre argent a servi a lancer la production, maintenant c est tout bénef pour eux dans pas longtemps,car les roue seront plus facilement vendable en stock et plus chère....
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Un peu d'humour !!
- LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Je te confirme qu'elle "fait fureur" quel que soit le continent ... Parmi ceux qui en ont le besoin ou l'envie, et parmi ceux-ci, ceux qui en ont les moyens.- À voir au moins une fois !
Que c'est beau ! Comme quoi quand l'I.A. est bien gérée, ça envoie du lourd ! 🥰Spee Roue a commencé à suivre À voir au moins une fois !- LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Tant mieux , Noël en avance 😜😅🤘. C'est quand même même une sacrée wheel, je ne comprends pas qu'elle n'est pas fait fureur 🤔. Je trouve qu'elle est parfaite, a part le phare peux être. En tout cas , je suis content pour toi. Profite bien, même si le temps n'est pas très propice 😅🥶🥶🥶🥶🤘- Hier
- À voir au moins une fois !
Je trouve les vidéos de Kelly Eldridge Boesch pleines d'une surréelle poésie : Et en plus il y en a plein. https://www.youtube.com/@kellyeld2323/videos- Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Merci pour ce retour. Tu mets le tubeless en point faible? Curieux d'avoir ton point de vue car c'est l'inverse pour moi. - LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
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