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  1. Hier
  2. adri75

    Begode t4

    j'ai utilisé l'app pour toucher aux régalges quand même , au début. Mais sans faire de mise à jour il me semble. Quand il m'est arrivé mon truc cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas utilisé l'app. Et en plus c'est arrivé en cours de trajet, j'ai encore moins utilisé l'app en cours de trajet, ou si c'est pas inadvertance ca serait vraiment improbable d'avoir lancer l'appli et toucher à ce réglage
  3. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ce n'est pas bien grave sur un ensemble de 144 cellules....ou plutôt 4packs de 36. Ton chargeur est probablement mal calibré. Évites de dépasser les 145 volts en débranchant le chargeur, et tes batteries te remercieront. Sinon c'est très simple à calibrer pour ne pas dépasser les 151,2volts.
  4. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ok je vais surveiller. Merci!
  5. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un léger déséquilibre (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple c'est un déséquilibre important) Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs.
  6. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Quand la roue penche plus d'un côté que de l'autre... 😅=========> Je sors
  7. Bouneusse

    Nancy's ride

    Nancy-Metz 70 kilomètres 5 mai . Verso 5 mai ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
  8. Bouneusse

    Nancy's ride

    Nancy-Metz 70 kilomètres 5 mai. recto 5 mai ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
  9. fiocco

    les pneus pour la S18

    L'autonomie est telle meilleure avec ce pneu ? merci.
  10. Justin38

    Vitesse dynamique v13

    On m'avait dit un truc avec l'assistance accélération et freinage que ça diminuait la Vmax dynamique quand c'était réglé haut. A vérifier car c'est pas la cas sur la v14
  11. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    A partir de quelle indicateur peut-on savoir si les cellules sont déséquilibrées svp?
  12. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Un ami qui travaille dans l'électro. J'avais trouvé aussi l'info il y a quelques temps en faisant des recherches sur les BMS smart. Il faut en fait atteindre la tension nominale de l'accu. Un moyen très simple de s'en assurer, est de charger sa batterie à 85% tout le temps et tu remarqueras qu'elle ne va pas déséquilibrer. Les batteries sans ces smart BMS, il faut les pousser à la tension maximale avec un petit volt en plus même pour avoir un bon équilibrage. Après chacun fait comme il veut, mais mieux vaut ne pas charger à fond . Et on a un visuel sur chaque élément, donc pour vouloir équilibrer si il n'y a pas le besoin.... En 1400kms, j'ai chargé 2 fois à 100%, et les cellules sont toujours parfaitement équilibrées.
  13. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ou as tu pu avoir l'information des 80% pour le début d'équilibrage ?
  14. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu nous diras si elle évite totalement d'être éclaboussé même avec un sac à dos à l'arrière Moi j'ai également demandé à faire imprimer une extension de garde boue mais qui elle se colle au garde boue via du scotch double face.
  15. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Voici un tableau récupéré dans la notice du pidzoom Enhancer. Comme ça vous savez quelles tensions utiliser pour les charges partielles au quotidien. NB : Les BMS du lynx activent l'équilibrage à 80%.
  16. RolluS

    Begode t4

    C'est étrange car d'origine les bips c'est 25 et 35 il me semble, et pas de tiltback. Après c'est peut être en utilisant une appli par inadvertance
  17. adri75

    Begode t4

    As tu fais une mise à jour récemment ? non je n'ai fait aucune mise à jour. Je n'ai jamais fait de mise à jour sur mes roues depuis que j'en fait
  18. RolluS

    Begode t4

    Exactement, j'ai fait pareil avec le tiltback puissance
  19. RolluS

    Begode t4

    As tu fais une mise à jour récemment ?
  20. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pour info https://youtu.be/wEPR_LjPDKo?si=pHWwROQpD9TwMVWF
  21. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ça y est ma collègue m'a imprimé l'extension de la bavette arrière
  22. Minch

    Begode t4

    A l'occasion, il faudrait régler la Vmax à 15Km/h par exemple, et tester le dépassement lent ou rapide, afin de mieux appréhender la gestion du TB 😉
  23. Nangakos

    Begode t4

    Je m'interroge ? j'ai réglé un truc à 40, pas de bip, mais une très très légère sensation de remontée des pédales mais toutefois perceptible. Rien à voir avec le tiltback de mes Kingsong bien plus franc avec des hurlements "please decelerate".
  24. adri75

    Begode t4

    Coucou, je reviens sur mon poste qui n'a pas trouvé de réponse. Si qqun à une explication à ça je serais ravi !
  25. Une spéciale dédicace du jour pour taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul.
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