Aller au contenu

Autres véhicules

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

• Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre véhicule

Vous pouvez sécuriser vos Achats/Ventes en passant par le service de notre partenaire Paycar (voir infos et conditions ici)

56 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
  1. [Vendu] Vends halbike quasi neuf

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  2. Vends Skate Evolve Bambou

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  3. Vends etwow booster plus s 2018

• 0 réponse
    • 809 vues
    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
  4. Vend ninebot mini pro

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 19 réponses
    • 4.6 k vues
  5. vends gyroroue scotty 16'

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  6. [Vendu] vendu

• 3 réponses
    • 2.6 k vues
    • 1 réponse
    • 985 vues
  7. KS 16S gris

• 0 réponse
    • 912 vues
    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 996 vues
    • 6 réponses
    • 2.3 k vues
    • 1 réponse
    • 1.7 k vues
  8. [Vendu] Ninebot Mini Pro

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 2.2 k vues
    • 25 réponses
    • 6.6 k vues
    • Salut, oui je m'éclate avec depuis une dizaine de jours et j'en suis toujours satisfait. Des questions ? 
    • Merci. C'est exact, il reste 4 jours de randonnée.  J'ai du mal à  trouver le temps pour faire un reporting regulier, comme je l'envisageais au début. Du coup, je viens de faire une récapitulatif des 5 derniers jours 😄 On a fait le choix de l'hôtel,  c'est plus "rigide" que le camping, mais c'est finalement une sage décision car on a eu des orages presque tous les jours dès le milieu d'après-midi pendant première semaine.
    • Tu fais erreur.  C'est Schepi qui raconte ça. Mon dieu 🙄
    • Jours 5, 6, 7,  8 et 9- 400 km environ entre Sestriere dans le Piémont et Val-d'Isère avec une boucle passant par Turin et Aoste. Jours 6 et 8 dédiés à la visite touristique de Turin et d'Aoste, presque 100 % à pied, les autres jours en roue avec notamment le passage du col non carrossable du Finistre, et le col du Petit-Saint-Bernard avec une température proche de 0, du vent à 50 km/h, de la pluie et du grésil 😅  
    • 850km en 3 jours, t'es un vrai malade ! 😱 La Sherman L a tenu le choc, ça donne trop envie de se lancer dans un road trip aussi dingue ! 
    • Euh, et sinon pour la nosfet Aero? Des retours ? D'autres heureux élus ? Parce qu'en effet, les histoires de batteries, c'est pas le lieu sans vouloir offenser tous les enthousiastes du sujet!  
    • Peut-on en conclure que tu as une micro-fuite sur la chambre à air ?
    • Elle n'est pas faite pour les sauts lol
    • Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14.    J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données.  donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé. La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc.  je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère. j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool. pour le pneu j’ai mis 2 bars, au dessus j’avais du wobble. 
    • Bien mieux que moi, qui ne suis jamais remonté sur ma roue 😂😂
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward