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Par Kaamelotte · Posté(e)
Bonjour. Je possède une trottinette Centauro. Je voudrai changer la batterie. J'ai un contrôleur 2000 watts (CH15K08-A) et un moteur 2000 watts Actuellement la batterie est de 48V et 16aH. Si je prends une batterie avec le même voltage et plus d'ampérage, je sais que cela ne posera pas de problème. Mais je vois sur les sites d'achats, pour moteur 200 WATTS, 750 WATTS, 1000 WATTS etc. Donc si je prends une batterie pour moteur < 2000 WATTS, quel est l'inconvénient pour mon moteur ? A l'inverse, si je prends une batterie pour moteur de 3000 WATTS quel serait l'inconvénient. J'ai du mal à trouver une batterie 48V , 16aH (OU PLUS) pour moteur 2000 WATTS. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'accorder . Cordialement -
81 km avec 81%, c'est super. En ce qui me concerne, je suis entre 1 et 2 % / km, mais je n'ai jamais roulé plus de 42 km en circuit urbain et entre 35 et 45 km/h (compteur). Pour nous éclairer totalement sur les capacités de nos T4, pourrais-tu, s'il te plait, préciser la vitesse moyenne, éventuellement min, max, le dénivelé approximatif, le profil routier (circuit urbain ou campagne = vitesse régulière ou accélérations / arrêts fréquents), la taille et le poids approximatif du pilote équipé. Il faudra un jour que je fasse un tel test, mais j'attends de trouver un partenaire pour rouler.
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Je dirais un incendie. Un peu dans la lignée de certains models de chez Begode.
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Un siège du PCF est très proche. Un coup des black bloc bourrés 😄 Ils fêtent l'alliance avec le PS
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Bonjour à tous, Petit retour sur l'autonomie d'une T4 Pro sur une balade que l'on pourrait faire tous les jours. Sans être à fond tout le temps mais sans se traîner non plus. Parcours avec quelques dévers, du goudron mais du sol gravilloneux également. Quelque chose qui reflète bien une utilisation quotidienne je dirais 😊