Aller au contenu
  • Messages

    • Cool cette vidéo.  Elle doit envoyer la patate sur la route. 
    • Démarche assez futée de la part du vendeur qui pourra arguer que la roue ayant été démontée la garantie ne peut plus être appliquée...  
    • Une autre dans le trafic Parisien en mode à la cool.   20240516233907_000002.MP4
    • Un wheeler bière à la main sur une autre planète. Les protections sont en options 😄   20240601041329_000210.MP4
    • Du coup, la vidéo Fastride 😁 Une roue pour aller faire la nique à GMK sur la route de la turbie 
    • Pour les protections je privilégie (jusqu'à 25~30) les protèges poignets au casque seul, car quand ça coupe (j'ai pas encore réussi à faire couper la T4 depuis septembre 2022 et 4500km), quand ça coupe tu mets les mains quoi qu'il arrive. J'ai réussi en montant un truc déraisonnable a faire patiner et couper, a cause d'@Thy-B et de ses petits trails "tranquilles" (j'ai pu en faire qu'un, je suis trop peu dispo). Content que mes posts aient pu alimenter ta réflexion, il y a sûrement mieux que la T4 maintenant (Patton? V14 adventure? S19? Lynx je crois?), mais je l'aime cette roue, vous ne verrez pas la mienne sur le bon coin de si tôt (voir jamais, j'ai tendance a "emmener au bout") J'ai 43 ans, détenteur du record de vitesse (a ma connaissance et dans le sujet concerné) de vitesse en MCM3: 42.7km/h gps, faceplant a 42.8 quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui la roue est mon moyen de transport de tous les jours, et j'aime bien arriver sans saigner au bureau, et roule "pépère" ou "pépère dynamique". Mais même là, parfois tu regardes le compteur ou le relevé EUC World, et "ah ouais, quand même" J'avais quelques km au compteur avant de prendre la T4 et j'étais super sérieux, les mêmes petits coups de hanches que toi, qui appellent la puissance très largement dispo, puis les power pads, puis un ride très carving, puis racing (en carrément amateur, rien a voir avec les vidéos qu'on trouve). Bref, la T4 a clairement été la première de sa catégorie, et est toujours une "putain de bonne bécane", à mon goût
    • Ouais bon après ... c'est juste la vitesse pour relâcher l'embrayage en première sur la GT Pro ça 😛 
    • J'ai pu l'âge de rouler comme un fou furieux, ça a pu être le cas jadis, sur ma MCM5 V2 où j'étais rarement sous les 40km/h... Maintenant je prends le temps, et le plaisir n'en est que décuplé. Je roule avec un casque uniquement, pas d'autres protections. Donc je fais gaffe. C'est simplement très confortable de pas avoir peur de couper en mettant un coup de hanche pour se sortir d'un mauvais pas ou pour doubler une voiture dans une situation périlleuse par exemple. J'avoue suivre tes remarques sur la T4 depuis un moment et tu es l'un des premiers à m'avoir fait hésiter sur cette roue, depuis sa sortie. Je suis ravi d'en avoir acheté une !
    • Ne jamais dire jamais J'ai commencé à ton rythme, et quelques mois après ma Vmoy est systématiquement dans les 25 en ville, Vmax à 26 (ou 52 lol). Je suis à 2 minutes du km. (Ça fait 21 mois que je ride la T4) Une fois que tu l'a apprivoisé, c'est une machine géniale et tu ne te rends pas compte à quel point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward