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    • Le gyroscope (en fait, c'est un gyromètre vibrant) n'est pas perturbé, il continue à mesurer les rotations angulaires (dans les 3 axes). Par contre, l'accéléromètre de tangage, utilisé en inclinomètre, perd sa mesure car quand on se sépare de la planète, on n'est plus sensible à g et on devient un objet balistique, donc en apesanteur (hormis frottements aérodynamiques). Mais l'hybridation accéléro est lente (souvent 4 degrés par seconde), donc la verticale de référence de la matrice attitude de l'engin dérive assez peu par rapport à la verticale vraie. Néanmoins, surtout avec un réglage de sensibilité dur, le moteur peut être sollicité puisqu'on est hors sol. Mais ce phénomène est relativement compensé grâce à l'inertie pneu-jante : l'accélération tend à redresser la coque donc annule le pseudo déséquilibre. En résumé, une roue peut prendre une trajectoire balistique une seconde ou deux sans souci. Mais un sauteur ne pourra jamais faire des figures, il devra rester tranquille... en serrant les fesses.
    • Encore un sigle bizarre. J'imagine (??) que c'est le PWM (pulse width modulation) traditionnel, avec un T (torque) pour le couple, sachant que le taux de modulation (en %) correspond au courant moteur et donc au couple généré. A priori c'est Gotway qui avait "inventé" une alarme à 80%, d'autres roues avaient aussi des alarmes sensiblement équivalentes, pas franchement documentées.
    • Revue de l'Aéro par Freshly Charged :  Leurs deux principales critiques sont : La tendance à wobbler à...50 km/h.  Le phare avant qu'ils dépluguent chaque fois qu'ils y touchent...juste parce que ses vis sur le côté ne sont pas assez serrées. 
    • Je trouve qu'en pratique notre en corps a envie de faire certains niveau d'effort et d'avoir une certaine sensation et ce probablement indépendamment de la puissance de la roue. Du coup avec une roue puissante on a tendance à rouler plus vite en effet d'après mon expérience. Une grosse roue en général est plus stable, plus confortable mais moins maniable. On a vu ces derniers temps que les constructeurs arrivent à faire de grosses roues avec une maniabilité surprenante. Ainsi il devient de moins en moins pénible d'utiliser ces grosses roues en ville je trouve. Cependant, nous pouvons aussi demander à notre corps de changer d'habitude pour rouler moins vite et de ne pas suivre bêtement la machine. L'abrams va sûrement convenir à ceux qui vont loin en une seule charge. Je veux avoir une roue qui peut aller assez loin mais que je peux utiliser simplement tous les jours. J'ai l'impression que l'abrams est un peu trop pour moi et un truc comme la Sherman L devrait être assez bon sur tous les points pour mes sorties. Et puis quand on voit le prix d'une Sherman L déjà l'abrams S sera probablement encore plus cher Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Ça fait quoi une roue d'EUC quand on saute ? Genre à partir du moment où on est en l'air, et quand on atterrit ? Le moteur et le gyroscope disent quoi ? 🤔
    • Hello, le colis est parti de Pologne, j’ai un numéro de suivi. Expéditeur DPD Pologne.
    • Oui, j'y vois un peu plus clair. Merci à vous
    • Je pense qu'il roule toujours avec la X-way. Parcours techniquement au top. La chance qu'ils ont. Cette roue semble terriblement efficace aussi bien sur piste, offroad, jumps. Juste trouver les bons réglages de l'amortisseur.  Devant les leaperkim Lynx et L dans ces domaines. 
    • Bas prix mais là c est une enclume par rapport au perf et a l'autonomie probable.A 36kg ta une Blitz 2400wh 3500w de moteur .ta une Patton S.  Pas un modèle 1440wh en 84v.
    • Il ne faudrait pas oublier cette vidéo, très incitative : Gasp! Je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le cou/coût/coup ...  Allez y! Commencez sans moi! 
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