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    • Bonjour a tous j’aimerai savoir un renseignement est ce que cest possible d’installer une alarme avec un contacteur a cle dessus 
    • Le premier batch de la Pro+ a passé le contrôle qualité. Voici le rapport complet. V-2405243-EB-GT-PRO-QC-Report.pdf
    • Je suis passé à GyroRoueShop hier histoire de, j'étais dans le coin. Normalement, les S16 Pro devraient arriver au port le 20 juin. Après, le temps de traiter les containers, d'expédier, ... juillet ça me paraît plausible 👍
    • Avec une S18 et la façon dont je roule, pareil que toi, je partirais full systématiquement avec une batterie si petite ... et à mon avis, vu comment tu sembles rouler, tu dois vraiment la maltraiter Tu as constaté une dégradation de la batterie du coup ? (m'est avis que la quincaillerie Kingsong lâche avant la batterie moi 😁)
    • Les retards sont partout.  e.g J'ai commandé 40 cellules 50S chez Fastride fin mars. J'ai annulé la commande il y a une semaine parce que les délais sont inconnus et Fastride te balade en générant aléatoirement des délais. 2 semaine, puis 3, puis ils savent plus... (si vous avez besoin de cellules, allez chez nkon.nl, au moins les délais sont tenus et vous recevez votre matos x) ) Le souci c'est qu'il y a un manque de communication entre les transporteurs maritimes et les détaillants. Certains ont l'air d'avoir beaucoup de mal à savoir dans quel container se trouvent leur marchandise, et encore pire pour savoir sur quel vaisseau.
    • 230 euros , et je te donne le pneu cross neuf avec !  
    • Oui, je pense que les gars ont pensé à toi : no cut ! à balle ! 😁 Un duel entre toi et la roue : le premier qui surrender quoi ! ❤️‍🔥💃 (bon après, je dois relativiser un peu : il semble que cela soit seulement 250km/h, bizarre d'habitude c'est en mph dans leurs vidéos )
    • On dirait la V14... La S16 Pro devait arriver fin avril 😅
    • Retard de la S16 pro ? Avant c'était écrit juin et maintenant juillet.
    • Même si j'ai tendance à apprécier charger "lentement" mes batteries, je dois reconnaître que babysitter une batterie en charge mais leur mettre 3-4 kw au freinage voire plus  et tout autant à l'accélération pendant une conduite sportive en ville est clairement beaucoup plus dommageable que charger à 1C. Les batteries vieillissent également "toutes seules" juste en existant, et même bien stockées. Je pense que cette discussion nous concerne à peine pour être franc, rares sont ceux qui vont atteindre les kilométrages où le vieillissement devient pertinent (aux alentours de 30 000 km pour la plupart des cellules sur les roues d'aujourd'hui pour du 70/80% de capacité). Il est plus pertinent d'éviter les décharges profondes (facile). Il faut, je pense, être informé, mais ne pas s'empêcher de dormir dans 30 000km, on pourra en reparler.
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