-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Tarragone en Catalogne par David Van de voord : Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès. C'est donc ça l'avenir ?
-
Par KaTwOoOMaN · Posté(e)
J'ai fait la même chose sur ma roue. Velcro cousu sur le néoprène (dans un atelier couture à 10€) puis un autre velcro entre les la roue et le néoprène pour que ça bouge pas. Le but était de garder le néoprène sur la roue. -
Salut Alex, tu as fixe le velcro de ton pad sur ta neoprene? Comment as tu fait ? L'as tu cousue ?
-
On.n peut aussi ajouter qu'une suspendue en ville n'est pas forcément nécessaire et donc par exemple une roue de 22 pouces comme la monster mais compact et de 30kilos pour la ville ben c est vraiment bien quand même
-
Si on devait compter le nombre de chutes par an 😄 Il faudrait arrêter les déplacements en monoroue.
-
Par MonNomEstPerson · Posté(e)
Je me répond : le patient se porte bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Pas forcément parce qu'elle n'a pas assez d'ampères en réserve mais sans doute parce que lui en demande trop d'un coup... 🤔 C'est la différence que j'ai cru comprendre entre l'overlean et le cut-out. L'overlean, la roue n'a plus assez d'énergie pour rattraper l'horizontalité et elle bascule plus ou moins lentement (ce que certains wheelers très expérimentés arrivent parfois à rattraper. ). Le cut-out, c'est le logiciel de la roue qui coupe instantanément toute motricité pour éviter de franchir les limites fixes qui endommageraient ses propres circuits : La chute est immédiate. J'ai déjà subi un cut-out en 18L à 1 ou 2 km/h en descente forte et à 100% de batterie (après des bips multiples et des débuts de tilt-packs...). La seule chose qui a été endommagée, c'est mon amour-propre (plus l'épiderme des mes paumes).
-
Bon je dois être le seul qui est pas choqué de sa chute, en tout cas c'est bien un cut où un overlean car on voit dans le faisceau du phare que la roue part en avant, moi je reste sur mon hypothèse qu'il est allé trop vite aux limites