-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Qui est en ligne 10 membres, 1 anonyme, 105 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Comment vous faites pour les bornes de recharge il faut s'abonner pour y avoir accès ? Je n'ai jamais utilisé ça!
-
Je m'adapterai au bon vouloir de l'organisateur. Cependant, sachant que la première fournée est rentrée à 21h30 en roulant entre 30 et 40 kms/h (ouhh les vilains...), je pense que de partir 1/2 heure plus tôt, nous laisserait plus de marge pour l'oisiveté. En conséquence, un 9h30 à Montparnasse me semble judicieux
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je serai surement sur le 2e groupe s'il y a division. -
@misc : 9-10h (plutôt 10h), T2 + Chargeur rapide. Chargeur rapide en plus pour @cadzy Possibilité de prendre un 151V/5A de plus mais il faudra que quelqu'un d'autre le trimballe pendant le tour. On devra probablement se prêter un peut les chargeurs rapides quand nécessaire.
-
Y a pas grand chose de mieux que le 22" pour rouler sans se soucier de la qualité du revêtement. Les nids de poules je passe dessus à 50 avec la master pro ça me fait ni chaud ni froid.
-
Après pour monter, sauter les trottoirs la Patton doit être excellente. Y a moyen de vraiment s'amuser.
-
En passant et pour l'info générale: Le parcours est très majoritairement sur routes calmes de diverses calibres. Le passage le moins rassurant est ce petit kilomètre sur une grosse départementale qui flaire l'autoroute. Heureusement il y a rarement grand monde et a part sentir qu'on appartiens pas la il ne s'y passe pas grand chose, mais voila, c'est mentionné. Il y a un autre passage pas loin de la mais c'est juste le temps d'un pont et on retrouve une piste cyclable. Ce qui est barré de rouge n'existe plus. Sinon il y a quelques rares occurrences de "longue route étroite ou les voitures ne peuvent pas doubler" mais pas trop, et 50% du temps il y a un vague trottoir. Autre point mais plus bucolique: a un moment on a l'impression de passer a travers le jardin de quelqu'un, mais a priori c'est un chemin public ou la maison d'a coté gare ses voitures. (je ne sait plus ou c'est, on y traverse un ruisseau.)
-
Bon, manifestement, et c'est bien normal, nous n'avons pas tous les mêmes chronotypes, ni les mêmes obligations familiales et/ou pro et nous sommes 7 motivés pour une grosse journée alors tranchons cet horaire de départ : (Pour le sens je pense que c'est mieux de garder l'original, histoire de limiter les contraintes. ) (Juste pour info : j'ai 50 minutes de chez moi à Montparnasse, et Matou au moins 1h30 (roue - RER) (J'ai aussi un pack chargemap/T2/chargeur rapide). Donc à quelle heure souhaitez vous partir de Montparnasse ? En fonction des réponses on trouve la meilleure solution. Et chargeur rapide dispo ? (On a suffisamment de d'adaptateur T2 pour partager des chargeurs rapides sur une borne). @malko05: Entre 8h45-10h - Charge rapide OK @cadzy? @frabad? @matou77? @misc@Ryushinkei? @Tempus?
-
Cela peut faire la différence dans un méchant nid de poule. Et bien plus de stabilité au delà de 50km-h. Mon 16 p m'a envoyé souvent au tapis, le 18 p très peu. Idéalement, il faudrait une Patton et une Lynx .
-