-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Leaperkim PATTON
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Dawn Champion
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Leaperkim PATTON
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Dawn Champion
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Qui est en ligne 13 membres, 1 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Roulosolex · Posté(e)
Bonjour @OliG, je reparle de cette ancienne analyse. Merci pour ton travail. Donc le cyclope semble un bon choix. Par hasard, connaitrais-tu comparativement la performance de la référence chez les cyclistes, le SON Edelux II ? Il existe une version en courant continu qu'il serait possible de monter. Plus de plein phares ni de télécommande, besoin de bricoler pour le monter, et probablement disparition du buzzer. Mais la qualité d'éclairage est de grande qualité : homogène, puissante, avec une forme adaptée à la circulation. De plus, cette lampe possède un capteur de lumière pour un fonctionnement automatique (sur la roue, il faudrait l'éloigner du tunnel sombre dans laquelle elle est placée je pense) et sa fabrication respire la robustesse. Je peux témoigner de sa qualité pour l'utiliser sur mon vélo. https://berthoudcycles.fr/fr/744-phare-son-edelux-ii-dc-6-à-75-volts.html -
Et maintenant la revue de l'Aero par Ronin : La roue pour faire de la muscu...selon lui. Ah! Et aussi pour faire du "commuting".
-
Elle va de mieux en mieux. Cool le membre qui a mis un commentaire.
-
Ah, c'est dingue. Que de progrès dans tous les domaines pour en arriver là !
-
Moi j'ai déjà donné samedi dernier et compte tenu de mon âge vénérable, je laisse la place aux jeunes ! (déjà que me suis gamellé la semaine dernière à l'arrêt au second point de recharge, on ne rit pas !)
-
Diable, impressionnant, je n'y croyais pas. Oui, en terme de logiciel, c'est balèze. Ca me rappelle (il y a longtemps), les centrales à cadres (mirage, alphajet...) qui avaient un mal fou à "passer la verticale" (looping), on avait accueilli avec plaisir les centrales strap-down (plus de cadres, capteurs attaché à la structure) qui reportaient le problème de bouclage 360° au niveau logiciel.
-
C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
-