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    • Vends ressorts suspensions progressives 70Lbs Leaperkim / FastAce. Proviens d'une Sherman L, servi 3000Km, compatible Sherman S, Lynx. Peut être récupéré Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible si paiement en avance. (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal) Vendu 50€ ferme (prix Ali 95€). Je peut joindre la paire de joints SPI (intérieur + extérieur x2) d'origine (3000Km, RAS) pour 10€. (Les SKF neuves c'est 70€..)
    • Vends chargeur Wate  67,2V / 5A (360W) peut servi. Prise GX16-3 compatible KS16S et autres roues 67,2V (Vérifiez la polarité, perso m'en suis servi sur le 16S) Le voltage et amperage peut être ajusté au potentiomètre intérieur. Peut être récupéré Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible si paiement en avance. (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal) Vendu 25€ ferme (prix Ali 45€).  
    • Pour le moment, en dehors des vidéos tests des streamers habituels, je n'ai pas trouvé grand chose !
    • Autre parenthèse: dés le début le moteur vibrais légèrement. Comme presque tout les moteurs de roues, mais un peut plus. En changeant le pneu la première fois j'ai remarqué que les vis qui tenaient la suspension au moteur (4x) n'étaient pas très fermes. Je les ai revissées de maniere a peut près équivalente. Le moteur vibrais encore un peut plus. Pour le deuxième changement de pneu j'ai fait l'acquisition d'une clé dynamométrique (premier prix) et ai suivi ce tableau de valeur de serrage. Depuis le moteur vibre bien moins. Considérant l'influence d'un serrage suffisant, et le haut prix de nos roues actuelles, je ne peut que recommander d'utiliser une clé dynamométrique pour éviter d'endommager la bête.
    • C'est bien calme par ici, pour la peine petit point pneu: Ma Patton S était livrée avec le pneu offroad. Les crampons n'étant pas ma came je l'ai remplacé par un H626. Celui ci n'était pas mauvais mais un peut trop mixte pour moi: il buzz un peut en roulant, la bande de roulement étant interrompue par le motif. J'ai donc cherché remplacement, et qu'est ce que je trouve: ce bon H666 a prix raisonnable (65€ livré). C'est une version 8 plis (costaud) et tubeless. Le coté tubeless n'a pas fonctionné, peut être qu'il n'était pas adapté a la jante, et surtout, celle ci fuyais, mais avec une chambre a air il est très satisfaisant. Je l'aurais préféré un peut plus large / moins pointu, mais il reste bien agréable.
    • Je serais sur Paris/RP du 19 au 22 mai. S'il y a des franciliens intéressés.
    • Les pédales d origine de la mcm4 tiennent déjà très mal!
    • Salut pour avoir connu ce problème sur une nikola cela vient surtout du poids des pédales combiné aux picots qui empêchent d'être positionné contre la coque ce qui éloigne l'aimant donc même en le changeant pour un plus puissant et en le plaçant parfaitement en face cela risque de ne pas tenir sauf en le collant coté picots mais du coup ce sera gênant. Le plus simple et efficace est de percer le support de pédale par le dessous en direction de l'axe et d'y mettre une vis sthc comme ce gars à 18 minutes de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=XVByiaEI2B8 
    • J'imagine que le gros des retours ce fera une fois que plusieurs l'auront sous les pieds ☺️.
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