-
-
Kingsong S16
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Un équilibre incroyable !
-
Sherman L
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Begode t4
-
Inmotion V12S
-
Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Dawn Champion
-
EUC World app
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Begode Master
-
Randos sud-est IdF
-
M365 pro qui ne marche pas , et aucun code d'erreur
-
[vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
[2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
-
Problème déverrouillage bluetooth Trottinette Aovo
-
Fermeture magasin EROUE
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Tracés randos et balades
-
VENDS PIECES DÉTACHÉES INMOTION V12
-
VENDUE - KS 18XL - 1888 km
-
-
Qui est en ligne 14 membres, 1 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)
-
Mêmes celles là, il faut les lancer au pied, (c'est imposé par la norme, je crois ) et elles sont encore plus lourdes !
-
Par Christian-91 · Posté(e)
Tout à fait, sinon une trottinette puissante avec deux moteurs, ça devrait le faire ! -
Pour avoir appris la roue à plus de 50 ans, c'était déjà difficile, mais ça me faisait beaucoup plus envie. Rien que la liberté des bras, c'est très cool en roue. Et j'avais l'impression d'être bien aidé par la stabilisation. Mais c'était avant ma foutue arthrodèse, donc difficilement comparable.
-
Hello, A moi d'apporter ma pierre à l'édifice concernant l'autonomie constatée Je suis un poids léger, 69kg équipé. En gros, quand je fais des balades de 50-55km, il me reste dans les 25% de batterie. En roulant agressif et sans faire attention à la vitesse. J'ai fait un test en roulant cool, à 25km/h. J'ai fait 46km et il me restait 43% de batterie. Donc possiblement dans les 70-75 km à cette allure.
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je laisse quelques extrait du circuit en course libre et classée si ça peut encourager certains pour ce genre d'événements. Merci @adjimed'avoir proposé et organisé ce circuit. 20250427_171016_3_1.mp4 Race 1 hd_1.mp4 -
Je suis plutôt d'accord, il faut abandonner l'idée de coolitude sur une "petite" trott électrique. Pour la première fois de ma (longue) vie, j'ai essayé il y a 2 jours une trott sur le stand MACIF à la Foire de Paris. Ben ouais, plus instable tu meurs... et j'ai sauté avec plaisir sur une petite e-roue Inmotion, ouf, je me suis senti revivre. Je suis un vieillard, je sens bien que je ne pourrai pas faire indéfiniment le kéké sur une roue, ma soluce actuelle sera de passer éventuellement sur une trott grande roues, le modèle Zosh (qui coûte son poids en or) me plait bien. Bon, on aborde la catégorie draisienne avec selle et pieds // . J'ai l'impression que la majorité des manettes "de gaz" sont basées sur un petit aimant qui se balade devant un capteur Hall analogique. Fiable, mais progressivité et linéarité médiocre. C'est pas cher, on en a pour son argent.
-