Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3088 sujets dans ce forum

1. Nouveau wheeler alsacien

• 4 réponses
    • 823 vues
  2. Hi it's Juroks

• 4 réponses
    • 823 vues
    • 4 réponses
    • 822 vues
    • 4 réponses
    • 822 vues
  3. Bonjour

• 4 réponses
    • 821 vues
  4. Bonjour !

• 3 réponses
    • 820 vues
    • 2 réponses
    • 819 vues
  5. Bienvenue

• 5 réponses
    • 819 vues
  6. Salut les punks !

• 5 réponses
    • 818 vues
    • 4 réponses
    • 818 vues
    • 7 réponses
    • 817 vues
  7. Présentation

• 2 réponses
    • 817 vues
  8. Présentation...

• 6 réponses
    • 817 vues
  9. Snackiii dans le 83

• 4 réponses
    • 817 vues
  10. Nouveau wheeler Lyonnais

• 4 réponses
    • 816 vues
  11. Hello !

• 5 réponses
    • 816 vues
  12. A supp

• 0 réponse
    • 814 vues
  13. Présentation

• 2 réponses
    • 814 vues
    • 0 réponse
    • 812 vues
  14. Présentation

• 7 réponses
    • 812 vues
  15. trottineur et futur wheeler

• 3 réponses
    • 811 vues
  16. Bonjour

• 5 réponses
    • 810 vues
  17. Bonjour à tous

• 4 réponses
    • 810 vues
  18. Présentation

• 3 réponses
    • 810 vues
  19. Présentation

• 4 réponses
    • 810 vues
    • Si je me souviens bien, il y avait un buzzer de rechange dans la boîte de ma Lynx. J'envisagerais d'abord que quelque chose fait faux-contact au niveau de cette alarme en faisant remplacer le buzzer par quelqu'un de compétent .  Mais il suffit peut-être de regarder s'il y a contact entre 2 fils sur l'alim de celui-ci.... 
    • J’utilise Komoot pour planifier les itinéraires et franchement il le fait aux petits oignons à chaque fois. 
    • Daylight c’est un peu un mouvement ou en événement si on peut dire ou tous les gens en EDPM doivent faire des balades des kilomètres sur une journée de 6h à 22h et mettre sur le groupe Facebook ce qui est intéressant c’est que chacun peut rouler dans sa région et faire en fonction de son emploi du temps ou sa roue. 
    • Salut non j’ai eu que des chemins de campagne et itinéraire vélo la v44/velodyssee/velobuissoniere etc donc des chemins très safe et peu fréquenté.    avec une charge comme on a dû rouler assez rapidement pour enchaîner des kilomètres j’avais entre 130-150 pas plus. 
    • Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une LeaperKim lynx et j’ai un peu joué avec.  que se soit en terme de roulage, mais aussi au niveau de l’écran et des ajustements de la roue.  et depuis peu lorsque j’allume la lampe (phare avant) et bien l’alarme sonne en continu.  un son insoutenable.    est-ce que quelqu’un saurait d’où ça vient ?   merci de votre aide. 
    • Concernant les éléments de protection, avez-vous déjà réussi à trouver un accessoiriste qui propose des bumpers pour protéger les poignées ? Je sais que des fichiers *stl sont disponibles pour les impressions 3D mais avez-vous une recommandation pour un imprimeur proposant d’imprimer en TPU (et en couleur voir bi-couleur) ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Salut,  Petite question : c'est quoi cette journée Daylight ? Quand j'ai cherché j'ai vu qu'en 2012 il y avait une sortie en skate électrique... est-ce que ça serait la même chose mais en beaucoup plus long ? Merci et bravo champion 👏🏻
    • Un doute off-road, tu parles de Apex ? Car si c'est bien le cas, elle est faite en position basse pour le Gourdon et en haute position, pas chemin, pas gravier mais bien terrain difficile sans difficulté.. C'est une folle de montagne pour moi. On se réjouis de ton retour.   
    • Merci @matou77pour cette balade en totale improvisation nous avons profité de la fraicheur du tracé de la Dhuis et nous avons ainsi conjurer le mauvais sort du tunnel maudit . Sans aucun but ou défit nous avons oublié pendant quelques heures la foule des bords de marne .
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward