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Messages
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Ils ont le droit de rien du tout. La machine embarque un système E-sim préconfiguré. Il serait techniquement possible de laisser les utilisateurs configurer leur propre E-sim, mais ce n'est pas le cas. A l'instar de ce qui se fait pour les bagnoles, on n'a accès à rien pour gérer le système e-sim. Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est pas ouf en termes d'expérience utilisateur et de propriété du bien.
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J était pas bien au courant, putain les enculés ils ont droit de mettre un esim qui leur appartient dans la machine ? Les chinois sont toujours a essayé de te tracer...
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Comparaisons . Patton S. 126V 2200WH samsung 50S. 39kg Begode Blitz . 134V 3500WH samsung 50S. 35,9 kg ip 67.
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Je veux dire par là qu'il est plus pertinent d'avoir une 16(18) et une 22" plutôt qu'une 16(18) et une 20.
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Ok je prends mon chargeur et j'utiliserai ton 5A en plus avec une multiprise😉
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Il faut une carte du type carte Navigo. Celle qui donne le + d'acces aux bornes c'est CHARGEMAP (carte à 15€). Je viens très récemment de découvrir un autre service : https://electroverse.com/fr/map , pareil à carte, mais aussi possibilité par bluetooth, juste avec l'appli, et sans aucun frais, et selon les dires, moins chere que chargemap. Ensuite un adaptateur prise voiture : la T2, vers prise normale, quelques dizaines d'€.
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Quand j'y pense la roue la plus restreinte en vitesse de charge sera la V13 de @Tempus car elle ne peut pas facilement emprunter les chargeurs 151V. edit: par contre elle peut, on dirais, utiliser le meme 126V que ma Patton. Je te le prends @Tempus ? (pour faire 2x5A) edit: Bornes: il faut souvent utiliser une app avec inscription, mais de nos jours pas d'abonnement obligatoire comme avant. (Carte comme dis @malko05 mais a priori c'est plus obligatoire, on est sensé pouvoir payer en CB ou app.
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Comment vous faites pour les bornes de recharge il faut s'abonner pour y avoir accès ? Je n'ai jamais utilisé ça!
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