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3098 sujets dans ce forum

  1. Bonjour de Metz

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  2. Pedal scratcher

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  3. Bonjour bonsoir

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  4. Béziers Gyroroue

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  5. Hello !

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  6. Je me présente

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  7. Peter, c'est moi

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  8. bonjour a tous le monde

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  9. Bonjour à tous

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  10. Bonjour à tous

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  11. Présentation - PAD

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  12. Prez Zou (Bordeaux)

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  13. Bonjour de l'Aube

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  14. Salut les gens !

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  15. Jeune retraité

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  16. nouveau dans le 94

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  17. Prez

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  18. Salut!

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  19. PoorNooby

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  20. Nouveau solowheeler paris

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  21. Présentation

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  22. INMOTION v8 depuis mai

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  23. Nouvel arrivage

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  • Messages

    • Hello ! je ne dis pas non ... mais sur les weeks ends à venir, mon prochain dispo c'est le 27/28 septembre... c'est peut-être un peu tard ? Surtout que j'ai maintenant récupéré toute l'autonomie de ma roue...
    • Salut a tous, J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y. Très satisfait. Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux. Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu). Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance. Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter. Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur. Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine. Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement. Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route) Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité  Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET. Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien. Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026.
    • Hello, pas dispo pour l'instant et la photo en PJ devrait répondre à ta question, à bientôt 
    • Oui !  (Pour info dispo les prochains samedi, dimanche et lundi, puis après le 10 septembre) 
    • Comment explique-t-il le phénomène à l'époque où il n'y avait pas d'électricité (ligne à haute tension, par exemple) Quand j'étais gamin, les anciens en parlaient! 
    • https://grizzlapads.com/product/sync-euc-pads/ Je viens d'en recevoir une paire, je pense les tester aujourd'hui ...  
    • J'étais justement tombé sur cette vidéo quelques jours avant ton post :    
    • Ok j'avais effectivement retenu que ça n'existait plus, mais pas le reste. Probablement que ça ne s’allumait jamais quand il fallait.  J'avais un vélo comme ça. J'avais été obligé de mettre des scotchs sur le capteur pour l’assombrir. Sinon il attendait la nuit noire 😅 Je passe au mp.merci
    • J'ai regardé les shema de JMLOSER,qui ne semble pas être présent en ce moment. De ce que j en comprend c est qu il y a l'huile (silicone) que l on met dans la chambre a air ,qui sert a graisse les joints de piston et il y a aussi une partie hydraulique dans le corps bas qui elle contiendrait donc 30ml de 5wt . et cette partie semble bien moins accessible et simple pour l entretien . J'ai regardé pour l huile silicone sur Amazon on en trouve pour le graissage des tapis de course,est ce ok?
    • J'ai déjà roulé un peu sur une vieille gotway monster. J'arrive à me projeter un peu sur le confort et la stabilité d'une roue de cette taille. J'ai aussi testé un peu une Mten4 il me semble. C'est super rigolo. On peut facilement faire des choses que je ne peux absolument pas faire avec une roue de 18 pouces par exemple. Et c'est surtout très amusant. Mais pour mon usage principal, je sens que c'est entre le 18 pouces et 20 pouces que se situe la taille optimale on va dire. Dans mon usage, il y a le besoin d'une suspension et d'une grosse autonomie. Une roue plus petite aura du mal à embarquer assez de batterie et une roue plus grosse va être difficile à gérer pour moi au quotidien. Mes expériences me montrent aujourd'hui que la Sherman L est la limite pour moi. En 18 pouces on aura du mal à avoir 3600wh probablement . Finalement, il ne me reste que les 20 pouces. Je parle d'une perspective de tout faire avec une seule roue Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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