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  10. Booster une kugoo m4

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    • La vidéo ci-dessus, quand on la fait défiler image par image, montre clairement le wobble : L'engin pivote a priori autour de son centre de masse. Le pneu fait indiscutablement partie des paramètres majeurs, selon son profil et sa raideur transverse (raideur + gonflage). D'autre part, rien ne dit que cette rotation est colinéaire à la ligne de foi de l'engin (selon un plan), ou bien si le mouvement comporte un effet en tangage et en cap, une nutation donnant un mouvement en forme de symbole infini ∞  . Pour le cap c'est clair, la roue sinue avec une amplitude croissante. Mais pour le tangage, mystère... intuitivement cela me semble probable. Les contraintes ou mouvements en tangage complexifieraient le problème en induisant une réaction du moteur qui selon la phase, pourrait aussi accroître ou diminuer l’oscillation. Je ne dédouane pas le pilote qui n'a pas fait ce qui fallait (rester neutre par exemple ?), mais je dis qu'il faut garder une sacrée vigilance envers les roues électriques car le "domaine de vol" n'est pas garanti toutes conditions... Diableries inside...
    • C'est vrai, un modérateur peut calmer certains conflits  Mais ce forum tourne assez bien "tout seul", même si les nouveaux engins ne sont pas gérés. Gratuit et sans pub ! !.    .  
    • en général les améliorations sur une roue ne permettent pas de justifier une vente à la hausse. Juste ça évite une vente à la baisse.
    • Vidéo d'apprentissage avec un top-model : Moi, ça me donne envie d'apprendre...l'espagnol. 😍
    • (En passant: on peut supprimer (masquer) un fil que l’on a créé avec les petits points en haut à droite.)
    • En plus, "TORIQUE", c'est énergisant ça !? A l'insu de son plein gré, il se dope le pneu...incroyable
    • ALLO LA PEAULISSE ! Y'a @Techos78 qui fait la pologie des p'tits joints sur le forum...!! Tu es fait mon gaillard ! Mais si c'est pour sa consommation personnelle, y'a l'droit. Perso, j'y collais un bout de scotch d'électricien, et zou !  
    • Ce n'est pas la puissance qui définit l'accélération positive ou négative, c'est le couple. Et avec un moteur électrique c'est simple : le couple est sensiblement proportionnel au courant injecté. En conséquence, et c'est contre-intuitif, la roue la moins puissante peut accélérer/décélérer plus vite si la cm donne plus de courant. Bon, OK, c'est un cas d'école car les roues "puissantes" gèrent des gros courants. La puissance est le produit du couple par la vitesse, les roues haute tension affichent des puissances énormes car peuvent lutter contre la fcem et donc rouler plus vite. Mais si le courant est le même, la roue accélérera pareil.
    • C'est aussi l'impression que j'ai... Aussi IM a-t-il créé un évènement afin de faire tester sa P6 dans un environnement maîtrisé (circuit) et par quelques wheelers triés sur le volet : https://www.youtube.com/watch?v=imq0vv_yxL0 Peut-être pour savoir s'il est raisonnable de confier ensuite la roue à n'importe qui. Ces quelques "élus" étant en quelques sorte les "guinea pigs" de la marque : Le test ultime de la roue avant sa...commercialisation...  
    • Bonjour à tous Je mets en vente ma Sherman S entièrement fiabilisée que j'ai depuis maintenant près de 3 ans qui roule tous les jours car je vais au travail avec!! J'habite Marseille donc très peu de pluie à l'année 🤣🤣🤣 Elle n'est jamais tombée et est en parfait état de fonctionnement  Elle totalise 9400kms évolutifs Ce qui a été fait dessus: -Pneu d'origine recent -chambre a air récente -supports d'amortisseurs complets en alu CNC -roulements SKF neufs -euc club house pads rouge -bumpers eux club house rouge -suspensions changées (désormais en 66lbs neuves) . J'ai aussi deux fourreaux de suspensions en 62lbs Voili voilou je pense avoir fait le tour! Évidemment c est une première main et inutile de dire que c est une super roue évidemment Une petite photo de la bête même si les bumpers ne sont pas sur la photo car elle est un peu ancienne la photo 😉   Merci a tous
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