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    • J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple. je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème. Vu les nombreuses flaques  jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien.   
    • Ayé, je suis désormais davantage disponible sur Niort... Si tu es toujours intéressé, je peux t'inviter dans le groupe animé par Greg, si ce n'est déjà fait.
    • Cette société est basée dans quel pays ?
    • Cool, ça se passe comment pour les frais de douane ? 
    • Bonjour, J'abonde dans le sens de tout ce qui a été dit au dessus. 16x, 18x ou v12, ce sont tous certainement de bon modèles. Equipé d'une 16X, j'ai récemment fait l'expérience d'une crevaison (un bon gros morceau de verre). J'ai été très agréablement surpris de la facilité de réparation. Ok, il y a 36 vis à retirer, et quand on a le cadavre à autopsier sur la table à manger, ça impressionne. Mais en fait cela reste hyper simple. Si l'entretient est pour vous une question, peut être que vous pourriez comparer les tutos sur le démontage de ces 3 roues. Un autre critère est le poids : j'habite au 3° sans ascenseur, j'en chie lorsque je dois la monter. Parce que ce n'est pas que 23Kg, en général on a aussi plein d'autres trucs à monter (sac à dos, casque, etc), ça a vite fait de faire 30Kg réel à porter. Concernant l'autonomie, les chiffres sont difficilement comparable d'un Wheeler à l'autre, c'est vraiment au cas par cas. Demain je me prévois Dreux-Chaville, 100Km pile poil, je compte terminer à un peu moins de 30% de batterie (ma roue date de septembre 2020, j'approche des 11.000Km). C'est parce que je suis léger 65Kg et que je roule très "soft", genre 20Km/h en mode ballade, avec un pneu gonflé presque au max. Un grand gaillard de 100Kg qui roule en continue à 35km/h avec un pneu légèrement sous gonflé affirmera, à raison, que la 16X ne dépasse pas 50Km d'autonomie. Tout est une question d'utilisation. Si vous décidez de commencer par une occasion, j'avais beaucoup apprécié la Gotway ACM (820wh) : J'adorai son comportement très prévisible, j'ai beaucoup pris en assurance avec cette roue. Par comparaison, je trouve la 16X plus difficile à appréhender, elle est très "physique". Peut être que les Ks18 et V12 sont un peu mieux sur ce point.  Bref, rien n'est simple... Bon choix, et je suis sûr que ce sera le bon 😉
    • Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. On m'a offert un scooter électrique deux roues et j'aimerais savoir si ce véhicule qui possède des roues larges peut convenir à une conduite sur un terrain sablonneux (type chemins de campagne). Merci.
    • Je pense que tu peux continuer à utiliser ta draisienne mais il va falloir prévoir une grande rallonge 🤣
    • J'ai déjà eu la même... problème de batterie, pack déséquilibré au niveau de la tension des cellules et BMS qui se met en défaut. Si c'est un BMS connecté, on peut le savoir via l'application. 
    • Bonjour , ma draisienne e-slide ne veut plus s’allumer quand elle est pas brancher je doit faire quoi ? 
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