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    • j'ai fait hier ma première rando (encore merci tout le monde,et plus spécialement @frabadpour la companie), donc 190km sur la V13, ce qui m'a permis de prendre pas mal d'habitudes, et en particulier sur les démarrages et arrêts. Honnetement, avec maintenant 350km dessus, je n'y pense plus, et je pense que ce sera pareil pour toi. Frabad roulait en S22, et on a un peu parlé suspension, sur les mêmes irrégularités de terrain (racines, grosses pierres, et autres ralentisseurs hors normes), celle de la V13 est bien moins performante que celle de la S22, mais je me suis fait surprendre une fois sur une bosse que nous n'avions pas vu et elle ne talonne pas alors qu'on roulait à bonne allure et qu'on avait pas du tout anticipé l'obstacle, et en gros on est surpris, mais pas désarçonné. autonomie : sans trop faire attention, mais sans chercher des vitesses élevées, après 75km, il restait encore 40% de batterie. virages et distances de freinage, j'avais les mêmes besoins de reapprentissage que toi, mais maintenant c'est tout bon coté négatif en revanche : mon haut parleur a definitivement rendu l'ame, il faut que je regarde la carte, j'ai pas envie. coté négatif 2 : il n'y a pas de capteur associé au phare? ou alors le mien est non fonctionnel... toujours est-il que je suis soit toujours allumé, soit toujours éteint, et c'est à décider au moment de l'allumage de la bête.
    • J'ai beaucoup roulé en ks16x et ks18Xl, toujours avec des pads. Toutes les roues, ou presque, peuvent être overtorque à basse vitesse via les pads. Je pouvais le faire en master, et c'est aussi simple en ks16x et ks18XL. Par contre, cela aide beaucoup sur les grosses montées, et ces deux dernières roues bénéficient sans problème de pads pas trop agressifs (j'utilise toujours les Pads de gotway MSP). La KS16X a plus de couple que la MSP HT et autant qu'une T4, et personne ne verrait de problèmes à y mettre des power pads   Je pense que le post est vieux et fait plutôt référence aux limites de vitesse de la ks16x, qui ne pouvait pas vraiment "cruiser" à 50km/h avec une marge suffisamment élevée pour des riders agressifs (ce qui est vrai). C'est une roue très sûre à 45km/h, mais 50km/h laisse trop peu de marge à mon goût sous 70/80% de batterie. Par contre niveau couple la ks16x reste une référence et au dessus de tous soupçons  
    • Premier trajet maison-taff ce matin (18km), avec un peu d'appréhension 😬et excitation. Je pars de la porte maillot pour aller jusqu'à Vitry sur Seine.  Arrivé sans encombres, mais le sentiment de devoir réapprendre certaines choses ! virages serrés (j'ai du descendre de la roue ou m'appuyer sur un mur 😁), distances de freinage, mais surtout les démarrages ! Elle est tellement haute et lourde pour le moment c'est une vraie galère, j'espère que ça va venir. Mais une fois lancée c'est du bonheur, c'est vrai. il faut que je pense à durcir la suspension.
    • Certains comportements comme celui-là sont liés aux chargeurs. Ce comportement est propre au chargeur « intelligent » fourni avec la Lynx.  J’ai eu également à gérer le comportement particulier de mon chargeur de S22 (comportement propre à quelques chargeurs de S22).  Cela n’enlève en rien les intérêts de ce type d’accessoires.    Et si tout était dit dans le manuel nos reviews ne serviraient plus à rien 🤭😆
    • Merci les copains pour cette grande balade👍🏻, ma plus grande à ce jour😜  J'espérais 200 km! ma roue indiquait 205 km mais Ça c'est Leaperkimk ( sacré tricheur ), la réalité c'est 192,2 km😲 Super équipe très sympa 👌🏻 On a pas tous le même P0 et le même P2 comme dirait certain (P1 étant la partie commune) on habite pas tous au même endroit, donc vous avez sûrement dépassé vous les 200 km bravo les champions! 3262035557471_a2e0b524382d-acea-ceb4-9273-6d22c383_relive-tracker_1747601886227.mp4
    • Bien rentré à 22h45, 44% de batterie après n’avoir chargé qu’au premier tier. Toujours sympa cette boucle, un vrais petit voyage. Merci à  @malko05 pour l’organisation et la bare, a @Ryushinkei et @frabadpour les sessions de pilotage, a  @cadzy et @Tempuspour l’endurance, a @matou77pour les relations publiques. Et merci à tous pour la bonne compagnie! Au plaisir.  
    • De rien avec plaisir 👍
    • J'ai enfin fait le trajet que j'avais prévu dimanche dernier et annulé pour cause d'orage. Aller retour à un village proche. Proche en voiture, moins en roue puisque je ne veux prendre que des sentiers ou voies communales. 30 km aller retour, 1h30 avec une pause de 20 minutes à l'aller que je vais raconter… Bon déjà, c'était que de la route. La seule portion de chemin disponible n'était pas praticable, car non entretenue et couverte par des hautes herbes. En roulant dans un virage à angle droit aux abords d'un champ, et portant un casque intégral, j'entends un grand "bang", typique d'un pneu qui éclate. Je m'arrête tout de suite et vérifie mais je comprends avant d'avoir vu le pneu qu'il n'a pas explosé, sinon je me serais arrêté beaucoup plus vite… 😄 Je réfléchis d'où peut venir cette détonation. Je ne pense qu'à la batterie, à priori seul élément dangereux de la gyro. J'éteins la roue, et une autre détonation venant de la roue se fait entendre. Je flippe et je m'éloigne à une vingtaine de mètres. Je n'enlève pas mon casque en cas d'explosion et j'appelle les pompiers pour leur d'écrire l'incident. Un troisième "bang" se fait entendre. En fait, toutes les 30 secondes, ma gyro fait "bang". Pendant l'attente des pompiers et de leur envoi d' "engin" (mais quel engin, d'ailleurs ?), j'effectue un élégant saut de cabri dans le champ adjacent pour inspecter les environs. Et là, je le vois : un putain de canon anti-piafs situé dans le coin du champ, dans le virage, caché par la végétation ! À gauche ma roue, à droite le canon… L'angle de la photo fausse un peu les distances, ma roue était assez proche du canon et je ne pouvais trouver l'origine du son autre part que provenant de ma roue. Le casque intégral n'aidant pas. C'était super flippant ! J'ai rappelé les pompiers qui ont annulé l'envoi de leur "engin" et j'ai repris ma route en pestant. Même en voiture fenêtres ouvertes, j'aurais sans aucun doute cru qu'un de mes pneus éclatait si j'étais passé à côté. Dangereux. Je me demande si c'est légal d'ailleurs : l'emplacement comme la fréquence des détonations. J'ai fini par compléter mon trajet prévu, et c'était assez chiant. La route, quoi. Mal aux pieds (et orteils engourdis) à la fin des 30 km, et un peu au genou droit également. Je ne referai pas ce genre de trajet et vais conserver ma roue pour des itinéraires plus courts et moins "route".
    • Omg, c'était ça ! 😮 Quand elle était sur le pied, je faisais tourner la roue et il ne se passait rien. La valve n'était pas dans le sens de rotation, je l’ai changée de côté… Plus de bruit ! À mon avis, avec la vitesse et le vent, elle s’écartait et venait cogner contre la carcasse Merci a tous pour vos réponses et votre aide 💪🏼
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