Recu la trott cet après-midi.
Même après avoir vu et revu les videos sur ce type de trott (TNE, LunaScooter, Speetrott RS, Like.Bike S10+)
Je realise vraiment le changement de gabarit, ca en impose comparé à ma S2 booster.
Et dieu que c'est lourd ces 23 kilos ! Mais les 2 trott rentrent dans le coffre de ma Honda Civic (pas break)
J'adore vraiment le style de cette Chuanglu H8. Aucun autocollant sur la mienne c'est appréciable.
Elle ne laisse pas indifferent au vue des regards des gens sur ma sortie de ce soir.
Bon finalement j'aurai du garder le compteur d'origine, on voit vraiment pas gand chose sur ce couleur.
Et c'était pas très ensoleillé ce soir.
Point négatif pour le chargeur de la trott est équipé d'un ventilo, c'est assez bruyant.
Courte sortie ce soir avant la tomber de la nuit :
Comparé à la E-Twow, quel couple ! quel confort ! quel sentiment de sécurité ! je sent que je vais avaler les kilomères. D'autant qu' on a de la place pour mettre les pieds et les bouger. C'est vraiment un changement de gamme.
Aussi, j'ai vu sur le forum, qu'elle gagne encore en perf après quelques charges.
Je suis vite resté sur le mode 3 et j'ai réglé la taille de la roue afin de m'aligner sur la vitesse GPS.
Sans broncher jusqu'à 45km/h avec mes 88 kilos habillé.
Le freinage est efficace un peux trop a l'avant peut-être, le frein à tambour arriere, permet un dosage un peu plus progressif et souple.
Vivement demain, je vais essayer le comportement en ville.
Dès que possible, je ferais des photos