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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/30/17 dans Messages
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Je crois pas avec la modification que j'ai réalisé et faite sur mon pneu neuf !!!!! avec ça, plus une double chambre a air faudrait que je roule sur un "Pieu" https://www.deporvillage.fr/bande-anti-crevaison-panaracer-mtb-27-29-kevlar3 points
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moi je voudrait bien voir niveau patate au démarrage raptor vs dt2 mais ya que dalle sur le zbouaibe3 points
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Oui j ai pas encore mis les xtrems car il faut un spacer si j ai bien compris . Meme en me réalisant c etais la meme car ds ma tete c des xtrems3 points
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Qui dit plus de couple dit meilleur traction dans les côtes. Et meilleur démarrage pour les « poids Lourd »3 points
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Ils doivent se faire une très bonne marge speedway Les batteries no-name, on les retrouve sur des pack de batterie 1er prix : https://fr.aliexpress.com/item/Free-customs-duty-1000W-lithium-battery-48V-20AH-ebike-battery-48-V-20AH-electric-bike-battery/32796370613.html?spm=a2g0w.search0104.3.8.uBzifW&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_5130011_10152_10065_10151_10344_10068_10342_10343_51102_10340_10341_5000011_10084_10083_10305_10304_10307_10306_10302_10312_10059_10313_10314_10184_10534_5790011_100031_10604_10103_10605_10594_5060011_10142,searchweb201603_32,ppcSwitch_4&algo_expid=3a7af5b7-ac0e-4c4a-9bc1-2a6b6a2c25c3-1&algo_pvid=3a7af5b7-ac0e-4c4a-9bc1-2a6b6a2c25c3&rmStoreLevelAB=5 En batterie, pas de surprise. Le prix va de pair avec la qualité . Après, vous inquiétez pas, avant que ça explose quand même ^^...C'est plutôt en durée de vie et capacité que ça doit être problématique.3 points
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Les pneus de la Raptor n'ont rien à voir avec la Etwow (que je possède) cette dernière a des pneus pleins alors que la Raptor a des pneus à caissons qui amortissent parfaitement bien les petites irrégularités de la route et qui collent super bien à la route...aucun regret pour ma part3 points
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@Sloth97x j'ai pas vraiment lu le topic en entier et je ne sais pas exactement sur quoi porte ta question, mais comme tu vois, ce que je pourrai en dire ne serait pas crédible. Je suis pire qu'un des divers fan boy de ces lieux, je suis un agent infiltré démasqué...3 points
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Merci @gum, je vais demander à Yi Chen. Mais je crois que le problème est bien au niveau de la roue car avec WheelLog les indications sont identiques pour le kilométrage et pas de valeur affichée coté charge. Je te tiens au courant dès que j'arrive à avoir des infos. Wroum3 points
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Vente confirmée. 808€ au lieu de 846€ ( j’ai pris une barre en plus pour mon gamin, pour qu’il puisse se tenir ) donc : 52V 26Ah, pas de siège, pas d’alarme, couleur noire, frein mécanique.3 points
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Il y a toujours eu des frais de livraison sur l’Ultra ( 147€ en juin avant remise). Après, affichés ou non, tu les payes les frais de livraison. Ça peut expliquer en partie la « faible » différence de coût entre une DT2 Limited et une Ultra, si tu compares les tarifs affichés.2 points
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Mais non ça continu encore et encore pour 2018 @Hitman, il y aura toujours quelques choses a faire pour bien entretenir sa DT si je veux la garder longtemps !!!!!2 points
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Je pense que SXT, le vendeur, mérite un coup de chapeau pour cet effort tarifaire qui nous amène enfin en dessous du prix des pneus automobiles, a fortiori pour des pneus chinois.2 points
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Navrant...Gotway continue à sortir encore et toujours des nouveaux modèles de roues toujours plus puissante et les composants eux continuent d'être de qualité plus que médiocre... Cette marque n'a pas su évoluer et continue à miser sur la puissance et l'autonomie alors qu'elle pêche clairement en matière de finitions et de sécurité...2 points
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Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video baaa il dit kounchouhamida ountchimida en gros c'est un tank2 points
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Possédant les 2, je les trouve complètementaires. J'ai utilisé la v8 pendant 1 an comme unique roue et trouvait les trajets un peu longuet pour aller au taf (18km A/R avec de longues lignes droites), j'atteignais rapidement la vitesse max de la roue, c'etait plutôt frustrant. La Gt16 a un meilleur comportement routier, plus rapide et plus stable avec des accélérations plus souples. Les trajets sont plus confortables et j'ai gagné 15-20% en temps. Par contre dès qu'il faut poser le pied par terre c'est tout de suite plus galère. Avec le trolley intégré, la v8 est beaucoup plus facile à manier dans les supermarchés et se fait rapidement oublier quand la gt16 demandera une attention particulière. La différence de poids se fait particulièrement sentir dans les escaliers, monter 4 étages avec la gt16 est une véritable épreuve de force alors que la v8 et son coupe circuit sous la poignée fait rapidement oublier les obstacles. A noter que la gt16 s'éteind et s'allume avec un appuis long, ce sont qq secondes à perdre en plus au pied et en haut des escaliers par rapport à la v8. Le phare de la gt16 n'est pas suffisant pour rouler de nuit sans éclairage public, j'ai du en fixer un sur la poignée alors que celui de la v8 suffit. Par contre pas de feu arrière sur la v8, le logo inmotion n'est pas assez lumineux mais en démontant la roue on peut enlever l'autocollant et obtenir un carré rouge plus visible. Les 2 roues sont très fiables, pas de pb moteur avec plus de recul sur la v8 (4500km en v8 et 1500km en gt16) même si le buzzer et les Led latérales sont tombés Hs au bout de 3 mois (ça je ne m'en plains pas) J'utilise donc la gt16 pour les trajets >5km si je n'ai pas d'autres transports à prendre vers des endroits avec ascenseur ou pas plus de 2 étages à monter et qu'il ne pleut pas. Sinon je prends la v82 points
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oui idem de chez carrefour mais je fini avec du fulldip noir mat c'est une bombe peinture plastifiante qui se pèle pour la retirer comme ça c'est full hermétique2 points
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Je préfére quand je crêve pas @Hitman !!! je me suis tapé 1h30 a pinces a la pousser la DT2 !!!!!2 points
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Y a du nouveau : http://forum.electricunicycle.org/topic/9171-thank-you-for-your-support/2 points
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non sans les frais de port .... je trouve le taro très correcte car il y a un peu de taf pour les rendre comme ça .... matière première acier inoxydable , cintrage , soudure , ponçage , perçage , visserie et peinture epoxy correcte les singapouriens ps: j'ai payé via PayPal 47, 82 € livré2 points
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@Didier.94600 une vrai journée chez Didier c'est une bonne rando puis pour finir bricolage sur son bolide2 points
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je verrai au montage mais logiquement , les X-Tech se monte en plug&play , pas besoin de spacer ... il faut juste ne pas mettre le support étrier X-Tech mais mettre directement les étriers sur le support d'origine sans les rondelles2 points
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Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma 5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!!2 points
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yes , exactement celle ci c'est 65 $ de singapour ce qui te fait a un poil pres , 40 € et c'est fourni avec les vis2 points
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Une hausse de tension peut jouer également sur la vitesse, mais c’est au détriment de l’autonomie. après, tout dépend du réglage et de la façon de la conduire.2 points
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tu veux dire que tu n'as PAS pu test ??? xtrems = X-tech ??? relis toi bordel2 points
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C'est des caches-écroux pour roue de voitures en 19 mm, il y en a plein sur Amazon ou eBay de toutes les couleurs @Carbonite !!!!!2 points
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@Wapmp tu as trouver ou tes caches ecrous de bras ? ils sont top car pas bombé mais plat2 points
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Je viens de recevoir mon nouveau chargeur. Yi Chen me l'avait promis pour la fin de cette semaine. Là je dis "chapeau" Chen ! Il a fallu quand même que je le maintienne un peu sous pression, mais il a toujours été réactif sur ses réponses et il a tenu sa promesse. Le chargeur délivre bien 67,2 V, mon multimètre me le dit. Ma roue est en charge, on va bien voir... Wroum2 points
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La Gate est l'électrode de commande, il y passe un courant relativement modeste très insuffisant pour risquer une fusion, sauf en cas de très gros problème dans le circuit imprimé lui-même. Mais dans le cas présent la carte et les composants associés sont peut-être encore valide, changer les transistors devrait être suffisant (?). Pour actionner en tout-ou-rien un mosfet canal N il faut envoyer une tension positive (~10 V par rapport à la Source) ou bien 0 V. Mais comme il y a une grosse capacité Gate-Source ( qui peut aller jusqu'à 10 nanoFarad ), et que l'on commute à fréquence élevée, il faut des circuit de commande moyennement musclés, un simple signal logique ne suffit pas. Non seulement le circuit de commande est ralenti par cette valeur capacitive, mais le mosfet lui-même met du temps pour la transition passant <---> bloqué. Ces temps de commutation sont pris en compte par le µcontrôleur qui gère la commande moteur. Il me semble que lors du passage 6 --> 12 mosfets, il fallait changer le firmware, ce qui pourrait s'expliquer par le doublement de cette capa Gate-Source. Simple hypothèse, bref. Pourquoi je dis tout ça ? : parce qu'il suffit peut-être de retoucher légèrement un paramètre firmware pour rectifier certains timings...2 points
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@0rsa J’oubliais aussi de préciser, les rues par chez moi sont « dégueulasses », dans le sens où soit elles ne sont pas entretenues, soit elles ont subit des travaux à répétition. donc dans mon environnement, une 10 pouces tout suspendu, c’est mieux qu’une 8 pouces semi-suspendu. j’ai pris le modèle en 52V 26Ah2 points
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Je fais un peu girouette, je sais donc concernant la transaction précédente avec Kylin, il s’est justifié en disant que j’avais appliqué des coupons. Mais quoi qu’il en soit, la réduction totale, coupon compris, ne faisait même pas les 5% promis. Donc mon renoncement c’est la crainte de ne pas trouver de pièces détachées à prix abordable après février 2018. Ensuite. j’habite un endroit avec pas mal de côtes assez sévères ( ma Mten3 en dessous de 70% ça ne passe pas ) et je serais amené à mettre l’un de mes enfants dessus pour l’amener à l’école, à vitesse modérée cela va de soit ( 85kg + 20kg ). Pour l’étanchéité, je le ferais moi même. Et puis ça manque de Review sur cette Ugbo2 points
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@0rsa, j’ai remis le couvert avec Kylin apres avoir longuement hésité, j’ai lâché l’affaire concernant la mini 4 pro. Est venu le duel entre la H8 et cette Ubgo single 1000w, et le vendeur m’a orienté vers cette dernière. et comme je suis du genre bricoleur et que j’ai bien me lancer un peu dans l’inconnue ( aventurier ou inconscient ? ) me voilà embarqué pour cette trottinette. la transaction n’est pas encore faite. J’attend la remise2 points
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Ouai y en a qui on du mal avec les pouces lol Mais si tu regarde la taille c'est les mêmes KWK marque CST et L'autre INNOVA Chambre à air dimension 90/65 - 6,5 Taille : 90 / 65 - 6.5 KWK Vendeur Alie Pneu De Route: 90/65-6.5 (Pour Dualtron ULTRA seulement) Chambre à air Avant 90/65-6.5 - 8.09€ ( A voir )2 points
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@JJK et le cycle de recharge est de 2 à 3 fois supérieur Cette batterie se caractérise également par le grand nombre de cycles charge-décharge admissible, environ 3 000 décharges https://www.industrie-techno.com/le-lithium-fer-phosphate-la-plus-sure-des-technologies-de-batteries-au-lithium.449822 points
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Entendu, pour 2018 : davantage de gyrorandos compatibles V8, alors pas d'excuse, nom de diou !2 points
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Tu as posté deux fois le même sujet (dans le forum Rockwheel et dans le forum Inmotion), je vais répondre ici car je participe plus dans ce forum. Je ferai la même distinction que le site eroue en entrant la GT16 dans la catégorie "performance" et la V8 dans la catégorie "design". Donc tu veux choisir entre une roue "performante" ou une roue "design". Je vais reprendre un par un tous les critères cités plus haut: performance, maniabilité, autonomie, étancheité, fiabilité, poids, trolley, solidité et en ajouter d'autres (entretien, prix) 1 - Pour la performance, y a pas photo, la Rockwheel GT16 est une des plus performante: moteur puissant, rapide, excellente capacité à monter les côtes. On oublie souvent que la puissance du moteur ne sert pas qu'à aller vite; il sert aussi à monter les côtes sans se traîner. 2 - En ce qui concerne la maniabilité, les deux se valent je pense même si je n'ai jamais essayé la Inmotion. Je peux seulement dire que la GT16 est aussi maniable que les 14 pouces que j'ai eu. Ce ne sera donc pas un critère décisif entre les deux à mon sens. 3 - l'autonomie: avantage clair et net à la GT16. Environ 60km avec une GT16 856wh, et encore plus avec la version supérieure. Il ne faut jamais acheter une roue en imaginant ses futurs trajets. C'est comme ça qu'on se retrouvre très vite à devoir en changer car on prend goût à ce moyen de déplacement et on fait beaucoup plus de km qu'on ne pensait. L'autonomie doit être un des critères majeures dans le choix d'une roue (si on en possède qu'une). 4 - Etanchéité. On a beaucoup parlé du manque d'étanchéite supposé de la Rockwheel. Moi, j'ai toujours fait attention à ne pas rouler sous la pluie même avec mes premières roues. L'eau peut s'infiltrer, ou pas et générer un court circuit. La Inmotion est vendue pour être "étanche". OK, possible et dans ce cas s'il n'y a pas de passage d'air comment s'effectue le refroidissement naturel de la carte mère? La GT16 est 100% étanche en dessous. Comme je l'ai montré dans un autre sujet (démontage de la Rockwheel) il n'y a aucune possibilité de projection d'eau (de boue) vers la carte mère, par en dessous. Le risque reste par en-haut sous une grosse projection d'eau. Je dirai qu'il suffit de protéger sa roue quand on est sous la pluie. Ces jours-là on la laisse chez soi, ou on l'emmène dans le métro pour la préserver. 5 - Fiabilité: depuis la sortie de la GT16 V2, je n'ai pas souvenir de problème décrit sur le forum. Les seuls mentionnés concernent la première version mais ça commence à dater maintenant. Je classe donc la GT16 dans les roues "Très fiables". C'est peut-être aussi pour cela que de plus en plus de wheelers s'y intéressent. 6 - Le poids: 17,6kg avec le trolley pour ma GT16 856wh. Sincèrement je n'ai pas besoin de la porter souvent sauf pour la mettre dans le coffre de ma voiture. Si tu dois prendre beaucoup d'escaliers, ça peut poser un problème mais faudra porter l'autre aussi. 7 - le Trolley: certains encensent le trolley intégré. Certainement ceux pour qui le design est important. je pense moi que le trolley doit être d'abord efficace. Je l'ai utilisé sur plusieurs km sur des terrains pleins de caillasses avec la roue qui rebondissait dessus. Le trolley n'a pas bronché. Toujours en place et pas tordu. Avantage du trolley extérieur: s'il se tord, on le répare ou on le change facilement. A l'intérieur, oui on le voit pas, mais une fois tordu, soit il ne rentre plus ou ne sort plus et pour le changer faut ouvrir la coque. On est vraiment là sur un choix de design et pour moi ce n'est pas primordial. 8 - Solidité: ma GT16 a 3000 km et je roule partout avec. Si je n'avais fait que des trajets urbains, la coque serait toujours en parfait état. Il se trouve que je fais du tout-terrain et que la coque ne le supporte pas vraiment. C'est donc une roue solide pour un usage "normal". J'imagine que j'aurais massacré une Inmotion pareil sur les mêmes chemins, que le trolley se serait arraché et que les petites lumières sur les côtés seraient HS... 9 - Entretien. On est pas censé ouvrir sa roue tous les 4 matins mais j'ai quand même démonté complètement ma GT16 après avoir roulé dans la boue et casser la coque. sans être un pro du bricolage, il n'y a pas de difficulté particulière à cela. Pourtant que de critiques il y a un an à ce propos. C'est une roue qui se démonte, et je ne suis pas le seul à l'avoir fait. 10 - Design. les petites lumières sur les côtés. Sincèrement y en a pour qui c'est un critère de choix? Pas moi, c'est comme les haut-parleurs de KingSong. 11 - Coupe circuit. Pour l'instant j'ai deux mains et je peux prendre la poignée d'une main et éteindre de l'autre. Sur la GT16 j'arrive même à le faire d'une seule main mais faut bien viser ;-) 12 - Prix: quand même important. Et là l'achat de la GT16 en Chine (personne n'en vend ailleurs) a un grand intérêt. Beaucoup moins cher et des vendeurs réactifs. En revanche pas de SAV légal à la française, mais ce n'est pas gratuit non plus. En résumé, tu veux choisir entre deux roues qui n'ont pas vraiment le même programme. Si tu veux comparer la GT16 à une autre roue alors il faut peut-être penser à la Gotway Tesla (16 pouces puissante, gros moteur, trolley intégré..., moins d'autonomie que la gt16 et plus lourde, prix++++). On a pas encore assez de retours clients sur la Tesla malheureusement, mais je crois qu'elle a un bon potentiel au niveau performance et ergonomie. Tu l'auras compris, la GT16 est un excellent choix. Peut-être KingSong aussi (je ne veux froisser personne). La Tesla peut en être un aussi car elle intègre des critères que possède la V8 tout en étant puissante. Je lorgne dessus aussi car en matière de roue, il ne faut pas être sectaire. La marque au top aujourd'hui peut être à la ramasse dans 6 mois.2 points
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après recharge complète (3h45) cela donne une autonomie à vitesse maximale d'environ 45/50 km à vitesse éco (30 kmh) je dirai environ 70/80 km plutôt correcte vitesse max environ 50kmh (à vue de nez ! en attende de vérification gps)2 points
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Cher tous ! J'avais envie de vous partager une étude pas du tout scientifique sur la sociologie du Wheeler C'est vrai qu'a force de côtoyer la communauté en différentes occasions on réalise qu'il y a des profils récurrents et j'ai voulu faire un panorama des différents types de wheelers que regroupe notre famille. Voici donc 6 catégories fréquentes dans nos rangs, sachant qu'il est possible d'appartenir a plusieurs en même temps et d'être multi-classé ! 1 - LE CASUAL Wheeler d’occasion, il la joue sobre, ne protège pas spécialement sa roue et navigue en respectant toutes les règles. Le casual est plutôt discret et ne fait pas retourner les gens dans la rue. Son trip c’est de se faire plaisir sans investir plus dans le sujet. Il adore venir sur le forum pour trouver réponse à ses questions mais ne postera pas nécessairement de longues proses. C’est souvent une case départ avant de basculer dans une autre catégorie et pas mal de personnes ici ont commencé par cette catégorie avant de basculer de l’autre côté ! 2 - LE TECH' En mode bricoleur du dimanche ou ex-étudiant en ingénierie il à toujours une idée pour explorer sa roue sous un angle scientifique et en expliquer les mystères. Il démonte son engin par plaisir pour voir le ventre de la bête et n’hésite pas à rajouter des composants, poser des diodes, renforcer l’étanchéité. Il aime se nourrir d’informations techniques et compile des heures de recherche sur la bonne manière d’utiliser un charge doctor, les calculs de puissance électrique, l’angle des pentes etc. Il se fou d’acheter sa roue au fin fond de la chine sans aucune garantie distributeur car il fait plus confiance à son expertise-débrouillardise qu’au meilleur des docs de la capitale. La Gyro-roue du tech’ est toujours bricolée/améliorée/optimisée. Rouler sur un truc d’usine serait pour lui d’une fadeur mortelle. 3 - LE CASCADEUR Amateur de sensations fortes et de glisse extrême, le cascadeur ne peut pas vivre en roue en se contentant de faire maison-boulot. Il veut tester les limites ! Il veut toucher le ciel ! Soit en allant jouer avec le tiltback et en poussant la roue à des vitesses élevées, soit en faisant du tout terrain sur des tempos endiablés, soit en passant des heures d’affilées à répéter inlassablement un 360 sur sa roue jusqu’à ce que ça passe. Le cascadeur se fou des trottoirs qu’il saute en tous sens et ne rêve que d’une chose dès le début de son initiation : pouvoir descendre des escaliers en série avec sa roue. La Gyro-roue du cascadeur est une miraculée qui subit des traitements qu’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi. 4 - LE GRUNGE Le punk des wheelers ! On le voit de loin. C’est un déglingos et sa boussole intérieure lui dit qu’il est au bon endroit quand il n’est pas comme tout le monde. Original et décontracté il arbore un accoutrement vestimentaire hétéroclite et une roue tout aussi folle. Il n’hésite d’ailleurs pas à la décorer de manière outrancière. Il se fou assez souvent des protec et préfère wheeler les cheveux au vent avec son baggie troué en faisant hurler « highway to hell » sur le haut-parleur de sa bécane. 5 - L'ESTHETE Il aime l’originalité comme la plupart des wheelers, mais il aime aussi le beau ! Pour lui le look est important et le fond n’est rien sans la forme. Que ce soit pour sa roue, pour son équipement ou pour sa tenue vestimentaire il ne choisira pas uniquement par rapport aux performances mais aussi au style. Il est prêt à mettre le prix qu’il faut pour être au top. Il soigne ses affaires et n’arrive jamais avec une roue crottée en rando. Pour son équipement de protection il sélectionne des articles de qualité et n’a pas peur d’acheter des coudières à 70€ si elles sont qualitativement bien cotés et esthétiquement à son gout. 6 - LE GEEK Vous connaissez ces gens qui font la queue toute la nuit devant l’apple store pour se procurer le nouvel iphone ? … Et bien le wheel-geek fait partie de ceux qui peuvent écrire des pages entières sur le forum pour deviser sur les futures sorties de nos constructeurs préférés alors que la roue n’est encore qu’en mode projet. Incollable sur les dernières caractéristiques mises à jour par des youtubeurs chinois, il prépare déjà son budget pour sa future roue de dans 6 mois et il en rêve littéralement la nuit. Niveau équipement c’est un peu l’inspecteur gadget de la gyro. Il adore tous les gadgets, les nouveautés à ajouter à son équipement personnel ou à sa roue et teste tout ce qui lui tombe sous la main. Son budget équipement est de fait aussi important que son budget pour la roue et il si vous lui demandez ce qu’il prend avec lui quand il part en rando vous allez voir apparaître une incroyable quincaillerie. 7 - LE RANDONNEUR Son truc c’est avaler les kilomètres et faire le tour de France (ou à défaut le tour de son patelin). Adepte des virées de longue durée il n’a pas son pareil pour dénicher les nouveaux itinéraires de ses ballades qu’il partage volontiers entre potes. Car le randonneur est souvent grégaire et aime balader en meute. La géoloc est son septième sens et son talent d’organisateur est largement exploité par les autres types de wheelers qui se reposent sur lui et attendent la prochaine sortie qui sera postée sur le fofo pour rappliquer. Et vous .. vous êtes quoi ?1 point
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Ca marche @Wapmp prend des M12 (2 ou 4) tu n'auras pas besoin de les couper pour faire la fente, mais tu devras démonter la roue ou le bras pour la rentrer sur l'axe de roue (normalement ça c'est des circlips mais cela faira l'affaire)1 point
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En effet, ce n'est pas une image très rassurante : Donc une Tesla sur 10 qui grille au démarrage sur le marché US... De gauche à droite les électrodes du mosfet sont gate-drain-source, ce sont les broches de puissance qui ont fondu. Le transistor en dessous (on ne le voit pas) est dans le même état. Le problème est sérieux mais pas nouveau, les versions 6 mosfets avaient aussi des problèmes... Bon courage aux équipes Gotway, ainsi qu'à tous les essayeurs ( euh, les clients en fait ).1 point
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et tu comprendras qu'il n'y a qu'en intercalant une rondelle entre le bras et le moteur que tu pourras remonter le nouvel étrier .1 point
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