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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/14/18 dans toutes les zones
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Les contrôleurs se mettent en sécurité au moindre défaut sur l’alimentation des périphériques qui sont alimentés par son biais. ( voyez par là, feux, clignotants, lcd, platine DC /DC ... éventuellement ligne d’alimentation des moteurs. ) La recherche de panne est donc conséquente. Il faut vérifier l’intégrité du câblage complet ! Ça peut même venir d’un câble abîmé dans la colonne de direction ! BON COURAGE ?4 points
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Avec @didier y a du lourd en face, gros adversaire ? Tu as de la chance d’etre Dans le sud, il fait meilleur, je pense que si Didier habitait dans le sud il serait déjà à 8000 bornes ??.. ?4 points
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l'idéal pour changer les pneus / réparer une crevaison: tu laisses la roue sur la trott et tu enlèves le bras opposé au disque, du côté ou il y a les vis qui tiennent le flasque. Et le Didier, il en démonte des roues!! CQFD @JJK m’a tué, jeu de 4 commandé au Pays-Bas aie aie le porte feuille!! il y en a une (taille 4 pour vis M5) sur CDiscount. x4 pour le jeu...3 points
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Ok elle est neuve en plus .... fait iéche ton histoire ? regarde partout si il n’y a pas un fil qui touche le métal et qui ferai sauter le jus ... tiens nous au jus et bon courage à toi ?3 points
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@Twily Pas testé, j’avais pris 76 avec la V1. (P0 à 10) @Jpthor bien envoyé , c’est juste qu’il faut que je puisse embarquer ma batterie externe de 25kg!...3 points
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J'ai pas encore d'expérience avec les problèmes dans l'électronique (ouf....) donc ça vaut ce que ça vaut: je n'excluerais pas complètement des faux contacts dans l'inter de m...e qui équipe cette trot. Une partie de tes symptômes ressemble à ce que j'ai eu moi-même mais comme dans la foulée l'inter a aussi défailli "mécaniquement", ça a été assez facile à diagnostiquer.3 points
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Avec ma DT1-EX+ @Jpthor j'ai crevé a la première sortie au bout de 2 km sur la roue avant a cause d'une toute petite agraffe de chiotte !!!!!3 points
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C'est les amortisseurs des dualtron 4 bout de plastoc coincée entre un carré d'acier regarde bien tes amortisseurs avant tu comprendra3 points
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Aah s'il y avait les mêmes avec embout sphérique... (oui je sais, il ne faut pas en abuser). Bien efficace en tous cas!2 points
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Le petit extracteur qui vas bien pour les bras de fourche avant & arrière DT1/2 et Ultra !!! https://www.amazon.fr/Yato-yt-2515-bras-dextraction-mandíbula/dp/B0114OOYDE/ref=sr_1_124?s=hi&ie=UTF8&qid=1515963142&sr=1-1242 points
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merci Didier yes bien arrivé, le seul regret, j'ai pas pu faire de trot avec ce beau soleil qu'il y avait aujourd'hui à Paris et vu la semaine de crotte qu'ils annoncent j'suis dégoûté!2 points
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Ok effectivement, la V2 marche plus fort que la V1 et ça , c’est indéniable ? en revanche , la V2 semble rencontrer plus de soucis aux vues des différents post ? je n’avais egalement aucun soucis avec ma V1 , elle était parfaite ?? Combien tu as de bornes sur ta V2 ❓ et elle date de quand ❓ lcd bleu ou vert ❓2 points
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Peut-être une autre bonne adresse pour l'avenir, avec recherche par dimensions et vente en ligne (site allemand): https://www.kugellager-express.de/ EDIT: roulements céramiques: https://www.kugellager-express.de/full-ceramic-deep-groove-ball-bearing-ce-6202-open-15x35x11-mm EDIT2...en "silicon nitride" EDIT 3: quelqu'un connaît-il et est sûr à 100% des cotes pour les roulements de DTU ? 20x37x? Je trouve que ça frotte pas mal chez moi alors que les moteurs sans balais sont justement censés être plus efficients côté pertes...2 points
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Non, si tu en as un vendu avec des portions de fil prémontés sur les cosses. Après, ça dépend de ton équipement et de ton habitude avec l'électricité. Pour vérifier: un truc pas trop difficile à faire serait d'ouvrir la joue latérale, donner du mou aux fils et déclipser avec un tournevis fin ou la lame d'un couteau l'inter par l'extérieur, voir si tu arrives à dégager un peu l'isolant sur les cosses avec la lame d'un couteau pour faire un pontage provisoire entre chaque cosse centrale et la cosse correspondante située "vers l'arrière". Pour le pontage faudrait trouver 10cm de fil un peu balaise avec une fiche croco de qualité fixée à chaque bout. Cela permettrait de faire des tests en statique sur un tabouret. Ce test ne serait pas fiable à 100% car la trot pompe du courant (et met l'inter à l'épreuve) quand les moteurs des roues sont vraiment sollicités, c'est à dire quand on est sur la trot. Tu pourrais te retrouver avec le cas où ça marche normalement sur le tabouret (et penser que l'inter est OK) et à la première sortie avec toi dessus en train d'accélérer les problèmes réapparaitraient. Je dirais que j'ai eu ça aussi J'ai eu ça une fois je pense (truc aléatoire impossible à répéter). Mais il est vrai que dans mon cas c'était plus souvent tout ou rien et j'ai pas passé des heures dessus. Je l'ai coupé à la cisaille après moins de 30 mns (cosses soudées ou collées, impossibles à retirer de l'inter et ces cosses fast-on 6.35mm sont pas terribles de toute façon). A noter que selon un clip de Jamie sur la DTU https://www.youtube.com/watch?v=Zh0UvLt-ItU et les commentaires écrits à la suite, il y a eu apparemment des problèmes de coupure d'alimentation liés aussi au système de gestion des feux de détresse mais c'est pas clair ce que les mécanos ont fait exactement pour lui réparer sa trot en 30 mns (il ne le sait pas non plus). Cela concernait surtout les premières DTU apparemment. Dans les commentaires, il est parfois question de problèmes récurrents de coupure mais il n'y a rien à exploiter, je les ai relus.2 points
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J en conclus donc que tu as reforci (ou prévu de ) un peu cette année ???mdr2 points
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J'ai fait un poste sur un syteme prevention crevaison et c'est top, j'ai sorti l'autre jour un petit clou et la pression n'a pas bougé2 points
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Bonjour, Pouvez vous me donner les dimensions des vis qui servent à fixer la poignée sur la trot sur la DT2EX ? Merci bcp2 points
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Ok ça explique peut-être pour moi j ai fait un test vitesse GPS appli Android à P0 à 9 et la vitesse correspond à 1 ou 2 km/h près les valeurs P0 à 10 étant visiblement trop hautes d après les dires sur le forum 90 kg c est ce qu il faut pour ces bébétes mdr déjà qu on s envole je trouve2 points
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OK merci @Carbonite https://www.kessaoutil.com/acheter-jeu+de+4+cles+males+6+pans+en+t+rapide+facom+84tcs+j4pb-141.html2 points
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J'ai un peu de retard mais je me rattraperai sur les 5000 kms. Du moins, je vais essayer !!!2 points
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ça se règle facilement, via une solution de charge rapide, si nécessaire Tu dois obtenir une autonomie record avec cette gyroroue (et n'importe laquelle d'ailleurs)1 point
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Quand tu dis ça, c'est le fait de couper et de rallumer ensuite qui permet de "relancer" ? Désolé d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas.1 point
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C'est exactement comme acheter une bonne berline avec 300 chevaux ou un V6 sous le capot. Rien n'oblige à rouler comme un dingue, mais la puissance permet justement une sécurité supplémentaire, ainsi qu'un confort de route, sans parler en prime d'une belle réserve de kms. Et à 54 ans, on a pas le même sens de la responsabilité et de la vie que de jeunes fougueux1 point
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bon premiers test aujourd'hui..... heuuuuuu comment dire.......ca watt grave en mode 2 avec les deux moteurs ...accroche toit pepere ça decoiffe, trop bien, ma ks18 fait pale figure a coté question sensation acceleration1 point
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Bah déjà si on regarde la conception de base de la Monster : pas de trolley, et pas suffisamment haute pour être poussée à la poignée...pour une roue pesant entre 25 et 30kg ! déjà rien que ça, je trouve que ça en dit long sur le travail investi par Gotway sur cette roue.1 point
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Merci !J ai pas retrouvé mais doublage de la chambre je pense ? Je le faisais sur ma scorp'it (paix à son âme ) c est vrai que ça marchait pas mal mais ça chauffait aussi un peu la neuve (il y avait une démarcation ) a voir sur une dt avec le poids et la vitesse didier conseille une bande de quevlar également1 point
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Oui, il est dans la batterie c'est ce qui contrôle toutes les entrées / sorties de courant.1 point
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traduis du bouqin @Alien ( des étincelles métalliques peuvent se produire en raison de la différence de tension ) 1) Comme indiqué sur la photo, vous pouvez ouvrir l'un des deux ports de chargement situés sur le côté droit et les connecter au connecteur du chargeur et les connecter à une prise domestique 2) Indicateur d'état de charge, ROUGE pas complètement chargé, Vert: complètement chargé 3) Assurez-vous de fermer le capuchon du port de chargement lors de la conduite et de l'entreposage, sauf lors de la charge 4) Lors de la connexion du connecteur au port de charge, des étincelles métalliques peuvent se produire en raison de la différence de tension, mais cela est normal.1 point
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Je pensais pas qu'un chargeur pouvais faire plus de bruit qu'un pc avec des ventilos remplis de poussières. Petite vidéo magique pour vos oreilles Ne pas dormir a coté ou n'oublier pas les boules quies. IMG_1583.MP41 point
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bon et bien il semblerait que ça soit un défaut de mon moteur AR. J'ai testé l'inversion des controlleurs. Moteur AR sur controlleur AV et inversement. Bah ça fait pareil. Moteur AR qui tapote à 76 km/h Apparemment c'est la première fois qu'ils ont un cas comme ça chez mini-motors sur les V2 ils etudient ça de prêt. Pourtant elle envoie bien la bestiole quand même... 72 km/h la ou ça monte bien fort sur les maréchaux entre bagnolet / les lillas!!1 point
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Salut Carbonite ça va ? Dis moi c'est compliqué à changer les pneus? Tu utilises quelle technique? Tu démontes le bras de suspension ou complètement les roues ? J'envisage de monter les pneus road sur mon Ultra... Merci1 point
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Je n’ai pas mesuré, mais effectivement il faut peut-être un petit peu plus que 10 cm, il faut quatre bouts par suspension. Si tu choisis la même dureté pour l’avant et l’arrière, peut-être que 3 barres ça le fait. Ça ne doit pas être super facile facile à monter par contre…1 point
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C est ce que j ai aussi à peu près j ai fait les tests hier avec une appli GPS par contre je n ai pas vu le 65 ? 44 max mode dual 3 je me suis aperçu que je n étais pas à 100 % du couple moteur(hypert violent !!) c est peut être ça ou alors rodage à voir Le P0 à 9 colle avec la valeur GPS P1 601 point
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j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent1 point
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pas mal, mais c'est du zirconium, moins dure que le nitrure de silice et il me semble que c'est du chinois...de qualité…merde, qu'est-ce que je viens de dire là…. ça doit quand meme le faire.1 point
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Non non 60V! Moi je n’aime pas le frein électrique, tu ne maîtrises pas ton freinage. Ton réglage à 3,4 ou 5 peut être bien, mais si tu passe dans une zone à plus faible adhérence, tu freines ça bloque! J’aurais voulu, sur ma DT2, dissocier l’interrupteur « frein électrique » du levier de frein. Un petit bouton à actionner pour les freinages anticipés, et on garde la maîtrise avec les leviers. j’ai testé, il faut prendre le coup de main mais c’est intéressant. Le problème, c’est que c’est le même signal pour la coupure moteur, et les stops. Du coup je n’avais plus ce signal coupure moteur et stops sur les leviers de freins. Pas cool. J’ai laissé tomber.1 point
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après je n'ai pas fait de mesure GPS , avec le P0 a 11 cela est peut être un poil optimiste ....1 point
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Voila, ma commande est partie. Je vous ferais un compte rendu à la réception de la bête. J'ai hâte.1 point
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Tout à fait d’accord et j'ajouterai que faire de la roue m'a rajeuni de 30 ans !1 point