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  1. En_Zion_La

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/18 dans toutes les zones

  1. Ha ? Tu vois qu elle claque avec les étiquettes !!! ?? par contre le cellophane sur la colonne j avais enlevé mais du coup tu vois je regrette mdr
    8 points
  2. première sortie des Vee Rubber, bon je suis super déçu, ça accroche pas terrible... pourtant j’ai bien enlevé la paraffine, n’ai peut-être pas assez chauffé les pneus par contre?...
    6 points
  3. Bonsoir a tous Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière
    5 points
  4. Avec le temps de demain voici notre nouvelle passion : la trott des neiges
    4 points
  5. 4 points
  6. Petite balade ce matin entre Rémois, super sympa mais ça piquait les doigts à 2 degrés... Et oui j'habite pas Nice Moaaaa !
    4 points
  7. 3 points
  8. Pour info messieurs... lorsqu'on utilisé le frein magnétique il faut éviter les gros freinages tant que la batterie est pleine sous peine de réduire le durer de vie de la batterie... qui freinage magnétique dis recharge de la batterie donc... à avoir en tête... bon ride
    3 points
  9. A moins qu'il y ait 1 "cédez le passage" sur la piste cyclable c'était évidemment à lui de te le céder!
    3 points
  10. Comme l'a dit Carbonite, sacrée gueule racing ta trott! Y'a pas à dire sans le garde boue arrière c'est plus joli et "bad ass"! Je vais aussi les enlever maintenant que j'ai reçu ma mini 4 pro! Je ne roulerai plus que sur sol sec avec mes DT
    3 points
  11. Bon je viens de faire un petit tour avec ses vee rubber... passer les quelques minutes de rodage pour enlever cette satanée paraffine et bien il faut clairement dire que ça accroche et pas qu'un peu... les departs à fond en dual se font presque sans dérapage de l'avant... et encore il fait froid et le run était bien court, les pneus n'ont pas eu le temps de monter en température. Grande stabilité en virage. Je suis d'ailleurs surpris de la largeur de la bande de roulage. Gonflées à 2.5bar je ne compte du coup pas baisser la pression. les pneus route d'origine n'etaient pas bruyant mais quand passe à ceux-là on se dit quelle vacarme ils faisaient avant... Pour le look... ben ça fait vraiment Mini-moto... on passe encore moins passe partout....
    3 points
  12. Les nouveaux chaussons pour mon tapis volant... pas encore testé... il pleut :-(
    3 points
  13. je sais bien mon poto , c'est mon plus vilain défaut l'alarme est installer et ça gueule grave en 40 minutes c'était fait
    2 points
  14. 2 points
  15. bon c'est fait et c'est vrai que c'est le top et ça hurle grave trop bon @Riendautrafair ps: avant le montage , pensez a rallonger vos fils de l'alarme je le conseil à tous ....
    2 points
  16. Je ne voudrais pas être désagréable, mais quelque soit ta "notoriété" , quel intérêt de mettre en avant ton "tableau de chasse"...
    2 points
  17. C'est un coup a attraper la jaunisse ton bolide. Euh ok je sort avec ma blague sudiste . Belle réalisation
    2 points
  18. Ne pas charger à fond tu feras ainsi une pierre deux coups : - assurer une durée de vie maximum de ta batterie - prendre soin de l'électronique notamment de la sécurité de la batterie ainsi que du système de gestion et rééquilibrage des cellules sinon tu desqctives temporairement le frein magnétique pour le réactiver après quelques km
    2 points
  19. l'arroseur arrosé trop bon @Jpthor houuuu @sonkenn mdr ??☺️
    2 points
  20. J’ai fait quelque dizaines de mètres, l’occasion était trop bonne de poster une tite photo. Je n’ai pas laissé le temps aux roues de jouer à ça! Sinon pour ceux qui conservent le garde-boue arrière, le 110 frottouille un peu quand même!
    2 points
  21. t'as du courage @sonkenn….. c'est pas trop casse-gueule sur la neige ? la roue arrière en général ne supporte pas celle qui est devant...
    2 points
  22. Un serre joint avec embouts caoutchoucs et hop
    2 points
  23. @sonkenn Bon c'est cool que tu es pu les monter... j'ai pu les tester un extremis hier soir... quand je vois le temps j'ai vraiment eu de la chance...
    2 points
  24. Moi aussi j'ai craqué pour la mini 4 Pro j'ai valider ma commande ce matin j'en ai profité pour prendre aussi des pièces de rechange pour assurer l'entretien (LCD, Contrôleur, Chambre a air...A midi il en restait 1 maintenant il ne reste plus qu'a attendre
    2 points
  25. bon bah , la raptor c est fait !! avec ma mini s4 pro ça va le faire , commandé avec quelques pieces de rechanges maintenant wait and see.
    2 points
  26. Ouais je me disais aussi que c’était plutôt une balade tranquillou ?. Tu devais faire tache avec ta trottinette sur vitaminé ?!
    2 points
  27. Oui bien sûr une voiture qui croise une piste cyclable sur un trottoir est prioritaire c est bien connu et les piétons aussi sur le trottoirs doivent le laisser passer pour que MONSIEUR puisse rentrer sa caisse au parking Mais bon il ne t as pas vu donc pas bien regardé non plus Il devrait même installer un feu tricolore avec signal d alarme cet empaf...tu roulais vite ? Pas trop de casse tant mieux Bon courage et curieux pour l assurance
    2 points
  28. La voiture rentrée dans un garage il est obligé de couper la piste cyclable , Le chauffeur ne m’a pas vu Selon le chauffeur c’est moi qui aurait du lui céder la priorité !!! Nous avons établi un constat car je suis assuré auprès de Ecencial
    2 points
  29. ma femme a eu le meme genre d’accident à vélo, sauf que le véhicule était en circulation, arreté sur la chaussée. le passager avant qui ouvre sa portière au moment où ma femme passe ( elle roulait sur la bande cyclable ). tout le côté gauche a morflé : épaule, coude, genoux ennemi juré n°1 des vélos/trot/wheeler : ouverture de portière
    2 points
  30. Merci @sidinho , tu sais ballade entre 5 et 10 kmh... le transfert de poids n'était pas très violent, donc position cool
    2 points
  31. @Phil super vidéo sinon la position de tes jambes je te conseil de mettre un pied à lavant et un autre à l’arrière pour avoir une meilleures position lors de transfert de ton poids lors de freinage et d’accélération en double moteur. @En_Zion_La les 110 passe nickel donc ? Ça ne touche pas les étriers de frein à l´avant ?
    2 points
  32. Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues D autres pays seront ravis de l accueillir Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!! Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk Cocorico !!! Vive la France !!!? http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html
    2 points
  33. Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd avec la livraison 42 SGD == 25€ Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10 https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/
    2 points
  34. ...hum...il es notifier dans la notice qu'il faut faire attention en cas de bateerrie full charger il n'y aura pas de frein électromagnétique ...
    1 point
  35. Bonsoir, Merci @Funny pour la réponse. Finalement, j'ai signé chez la MACIF : moins cher et mieux protégé. Chez Allianz, ça ne faisait que la RC. Chez la Macif, j'ai pris une RC civile pour 28,24€ (qui inclut incendie et vol) + Assurance Garantie Accident à 71,55€ au cas où je serai physiquement touché dans un accident (que ce soit à trottinette, en voiture, à vélo...). Je crois que le dédommagement annuel peut aller jusqu'à 20 000€ en cas d'incapacité totale. La MACIF proposait aussi une assurance tout risque à 130€/an, mais je ne voyais pas trop l’intérêt du tout risque pour une trottinette (surtout qu'il y a une franchise).
    1 point
  36. 1 point
  37. Salut et bienvenue sur le Forum @tyllerr Faut que tu regarde du coté des Dualtrons 1/2/Ltd et DTU aussi, pour les caractéristiques citées plus haut !!!!!
    1 point
  38. ok, trop cher pour ce quelle est. autant se tourner sur la Raptor
    1 point
  39. @sidinho les 110 passent, pas de problème pour les étriers...
    1 point
  40. ça y est ta enfin craqué @fr.zie6 Ta pris 1 pair de pneu route en plus ?
    1 point
  41. @Dualultron tu ne vas pas le regretter ?!
    1 point
  42. Je me dis que si minimotors n'arrive pas à vendre en France, il y a de forte probabilité que le constructeur réouvre les vannes chez nos chouchous chinois. Je me dit aussi que le catalogue KWK va prendre une claque et que Kylin va bien nous trouver des supers produits. Tout change, rien n'est gravé dans le marbre.
    1 point
  43. @Hitman je m y étais intéressé et j’ai vite lâché l’affaire car c’est du permanent sur ton deck et impossible de l’enlever si un jour tu t’en lasses, il faudra repeindre par dessus ! Et couche sur couche c’est pas top vaut mieux customiser un cover deck au moins tu peux le changer celui la ? t’en prends 4 pour tous les changements de saison au moins t’auras l’impression D’avoir une nouvelle titine a chaque fois, c’est comme ma femme en automne rousse, au printemps brune, en été blonde et en hiver c’est en jachère ça laisse pousser les poils car c’est frileux ??? 4 femmes en une mais elle garde le même caractère y a que la carrosserie qui change comme la dt ??
    1 point
  44. Sympa la découpe du garde boue arrière ? le gommard est chouette également ??
    1 point
  45. Sinon, effectivement le graphe à + d'intérêt, car perso, je suis hyper fonctionnel, sans être casse cou, et j'aime surfer (car le fonctionnel sait aussi qu'en surfant il va pas perdre plus de 3 secondes de sa vie dans son trajet). D'ailleurs surfer peut se révéler sécurisant pour une descente par exemple, en permettant un freinage plus doux pour la roue sans s'asseoir à fond sur sa puissance moteur. Et enfin, le fonctionnel fait un ratio pragmatique sur sa sécurité, car s'il a un accident tout les 10 trajets, il va plus y perdre qu'y gagner, donc pas trop d'accord avec tricher sur le code de la route, pour moi c'est automatiquement dans casse-cou, pas dans fonctionnel... Ou il faut revoir la définition ! Y a deux/trois grosses catégories de wheelers pour moi qui se distinguent par leurs activités : Les roudonneurs offroad Les routiniers citadins Les hybrides Les roudonneurs : C'est à dire qu'il y a ceux qui exploitent la wheel sur un plan purement ludique, loisir, qui peuvent s'évader et se ballader le soir, le week end, et faire de long trajet dans des environnements offroad, forêt, sentier, etc. Des modèles gros calibres, maxi pouces, maxi autonomies, maxi protection : MS3, monster, KS18, on retrouvera quelques 16 pouces (ACM, GT16, KS16...) Les routiniers, ceux qui utiliseront majoritairement la wheel pour des micro-trajets quotidiens, boulots, metro, mcdo, etco. Petit calibre, modèle nerveux, transportable, trolley, sans trop d'équipements (ninebot, ks14, mcm, etc.) Et enfin, il y a les hybrides, qui apprécient les deux, utilisent quotidiennement leurs engins, et aiment également faire des ballades le week end ou quand ils en ont l'occasion. Ils ont des 16 pouces polyvalentes, V8, KS16S, etc. Maintenant si on veut être dans le troll : Les cadres dynamiques : toujours en costard, mettent un casque à 2 euros pour croire qu'ils sont protégés, et roulent en se la pétant un maximum parce qu'ils se croient new age, les mains dans les poches le plus souvent parce qu'ils ont un meilleur profil, ils n'hésiteront pas à s'arrêter souvent pour vous regarder d'un air supérieur, surtout si vous êtes en vélo et qu'il vous dépasse ! Si vous discutez avec eux, ils connaissent bien évidemment tout ce qu'il faut savoir sur la monoroue, surtout le modèle qu'ils ont acheté à la fnac, en fait ils ne connaissent que celui-là, mais c'est le meilleur, bien entendu. Ils la prennent même pour aller manger le midi à la cantine, car il faut qu'un maximum de personnes comprennent qu'ils sont l'élite social. Le collectionneur : il achète tous les nouveaux modèles, parfois dispose d'une chaine youtube pour faire ses revues, vous ne le voyez jamais avec 2 roues pareilles, complétement addict des nouvelles couleurs, design, et à l'affut des nouvelles tendances, c'est le gars qui va réussir à voler un prototype chinois pour le faire essayer dans son garage. Bientôt, il deviendra une sorte d'antiquaire, avec ses reliques et les tous premiers modèles, il dispose déjà des premières solowheel bien sûr, collector. Elles sont toutes en état neuves, il ne fait jamais plus de 10km avec, sinon achète le modèle en double au cas où. Le "safety first" : il est en combi moto sur sa MS2 (car c'est le modèle le plus solide), roule à 10km/h, si vous lui faites un signe, il s'arrête en prenant le soin de regarder sur son poignet retroviseur et en mettant son cligno d'arrêt. Il a également installé un siège avec airbag sur son engin et dispose d'un casque à réalité augmenté. Vous êtes prevenu, il va forcément vous parler de sa clavicule gauche qu'il s'est cassée et qui lui fait encore mal, vous dira que le casque non intégral ne protège pas la machoire, et qu'il a eu ses genouillères moto en promo flash sur amazon. Le pilote : il n'a pas le temps de s'arrêter, d'ailleurs il ne vous a surement pas vu. Reconnaissable au bruit de moteur qu'il fait avec sa bouche "vroouuumm", il est jambes fléchies au maximum en permanence pour l'aérodynamisme (et encore + de vitesse). Des bip bip l'accompagne en permanence puisqu'il ne peut pas rester en dessous de 80% de puissance moteur allouée, et pour peut qu'il ait investi dans une kingsong, il mettra également la musique à fond pour se booster. Sinon, il se contentera de porter des écouteurs histoire de mieux se concentrer avec ses yeux. Dernier signe distinctif : il est en short, même en hiver. et porte des lunettes de soleil, même quand il pleut.
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  46. pas 100% d'accord avec ça... c'est peut-être très parisien, mais je vois beaucoup de fonctionnels qui sont d'anciens cyclistes (ou scooters) et qui se permettent des "gentilles" trichent de vélos... ils profitent ainsi du flou juridique pour passer de statut de véhicule à celui de piéton afin d'optimiser leur temps de déplacement... ils n'ont pas forcément le sentiment (ou l'envie) de prendre des risques... ils veulent surtout gagner du temps.
    1 point
  47. Ce que la vidéo est kitch avec ces vieux bruits en boucle, c'est trop moche. En plus, l'impression de vitesse est plutôt très mal rendue.
    1 point
  48. Bonjour, Quid si l'usager restitue la roue disons... "accidentée" ? Une roue c'est pas un vélo ! Un vélo tout le monde sait en faire, c'est robuste : bref peu de soucis en perspective ! Une Roue tu la fais tomber, tu exploses la coque =) de fait elle subit une grosse moins value ( dans le meilleur des cas, sinon elle est KO ) Berf comment se gèrent les problèmes de ce type ? D'avance merci. cdt Eric
    1 point
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