Les pannes électroniques sont souvent liées à un excès de température au niveau d'un composant, une ambiance froide est plutôt favorable, même pour le fusible.
Par contre, si on appelle "coupure" ce qui est en fait un dépassement de puissance disponible (--> faceplant), sachant qu'à froid les batteries ont une certaine mauvaise volonté à donner l'énergie, on peut en effet supputer une certaine diminution d'efficacité et une réduction de marge d'équilibre. Mais, comme vient de l'évoquer @nrvfromcnr , la roue mesure la tension disponible et crie bip bip à bon escient.
Sentimentalement, je pense qu'il n'y a pas plus de risque à froid, hormis le verglas...
De toute façon, quand on se gèle les couilles, la conduite virile décroit naturellement, style Bérézina.
( oops, il y a peut-être des dames ici... )
Le -10 °C concerne surtout la partie noble de l'électronique (le µcontrôleur et circuits associés). La partie puissance est beaucoup moins critique et résiste à des températures industrielles (-40) ou militaires (-55).