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Classement

  1. sonkenn

    Modérateur trottinettes
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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/18 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Salut Jeff08, Je me sers de l'Ultra en loisirs et en daily taf, mais je ne la laisse jamais seule dehors c'est clair! J'ai aussi la chance de ne jamais la plier ni la porter car j'ai des ascenseurs partout où j'ai besoin:au boulot et à la maison et elle reste donc soit chez moi soit au bureau. Il faut dire qu'elle est encombrante donc déjà faut bien le prévoir au quotidien. Au bureau je l'attache avec 1 antivol avec alarme intégrée à 1 point fixe, imposée par mon assurance.Et c'est valable pour toutes mes trotts. Si j'ai 1 course à faire je prends la mini 4 pro car je peux la garder avec moi, comme je faisais avec la Booster, car elles sont mini. En bref je ne laisse aucune de mes trotts seule dehors.?
  2. @sidinho les rondelles te permettent d’ajuster la position du disque par rapport au support d’étrier, en latéral. Les supports d’étrier IS/PM ont différentes tailles et te permettent d’ajuster la position de l’étrier par rapport au disque, en vertical. Pas en latéral. Si tu ne veux pas mettre de rondelle, tu peux faire comme moi et limer le support... mais c’est pas évident. @Carbonite @JJK @Oliv’, petit montage à blanc yapabocoup! J’en suis à 3mm de bagues en plus de l’adaptateur Carbonrevo. Je pense que je peux mettre 5/6mm avant d’avoir à mettre une rondelle sur l’axe pour pas que le disque touche le bras. C’est à dire au total 4/5mm de marge entre l’embout de durite et le pneu. Reste ensuite à voir comment positionner l’étrier sur le bras, je pense couper le support d’origine et poser/visser un nouveau sur l’extérieur. Décalage de la largeur du support d’origine, donc... A suivre.
  3. C'est pas tant ma trot que j'vous montre mais le bâtiment !! P'tit run à 73klm dedans Sur 150 m environ Elle marche fort cette ultra Hummmm
  4. 5 points
    Attention à ne pas trop se précipiter, certains ont regretté de ne pas avoir attendu quelques mois après la sortie d'un nouveau modèle à cause des soucis de jeunesse.
  5. z'avez pas fini…bande de dégueulasses…...
  6. 4 points
    Garçon ! vous me mettrez la meme chose que @shivas !!!…….
  7. 4 points
    Idem sur ma monotron non ultra je la rentre chez moi car il y'a trop de femme rôdeuse autour de chez moi en plus elles sont toutes équipées de Rimmel ou de i-liner de chez makup for never donc méfiance les gars mettez vos coquille en titane quand vous êtes sur vos bécanes Ont ne sais jamais.... ça peut partir en couille
  8. Bruxelles sans voiture c'est le dimanche 16 septembre 2018, amis Wheelers et e-Trotteurs, bloquez d'ores et déjà vos agendas !C'est l'occasion idéale d'arpenter des rues habituellement saturées en toute sérénité et découvrir des lieux célèbres et insolites d'une autre manière... tout ça sur nos engins favoris ! C'est surtout l'occasion de montrer que la communauté des Wheelers est bel et bien active et loin d'être marginale.Au programme :- Rassemblement en plein centre, rencontres et thermos de café.- Parcours matinal de +/- 17 km pour permettre au plus grand nombre de participer.- Pause sur le temps de midi pour manger et recharger les batteries.- Parcours insolite de l'après-midi de +/- 23 km. D'autres informations suivront au fil des mois et de l'organisation. Partagez autour de vous ! Les vélos sont évidemment les bienvenus Une délégation française serait la bienvenue Sortez vos drapeaux L'évènement Facebook ==> https://www.facebook.com/events/1929990520391773/
  9. @Jpthor Pour avoir une Ultra il faut que le papa ou la maman en soit une...au mieux tu auras une Mini ou LTD??? La ok ? ???
  10. Merci Kal Elle est déjà à chilly Elle a bougé d1 coup et la tt s'enchaîne... ?
  11. Tour de reconnaissance pour le Vuitton Ultra Indoor 2018 au Grand Palais ! Ça va être grzndiose!!
  12. @fr.zie6 ça me semble pas mal, je laisse @Carbonite faire sa petite liste. J'ai pris en plus des spacers "classiques" pour écarter encore plus les disques de la roue pour tenter les 180mm sur les pneus VR 110. Il y aura certainement du travail sur les supports et les adaptateurs d'étriers (j'en ai pris quelques uns aussi). J'ai aussi pris les vis pour mettre les plaquettes (en 2 parties) de MT7, je ne sais pas encore si c'est possible. Si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre mon expérimentation... Et comme je les ai trouvées chez Titanium planet, je me suis laché un peu...
  13. 3 points
    A part si tu crèche dans un bled paumé .... ta Ultra ne survivra pas une nuit face au voleur ? meme si tu as une blinde d’antivol ... les professionnels du vol se balade toujours avec une disqueuse sans fil ?
  14. Pour les disques en 180 je pense être un peu moins embêter avec les Mt8, j'ai l'impression qu'ils sont plus fin à voir quand je les aurais reçus après tout ça je vais un peu éviter le forum quelques temps?, sinon elle va vraiment finir par me couter plus cher que ma moto...??
  15. 2 points
    avec ma dt 2 ex je suis deja monté à 68km/h( valeur GPS) en légère descente mais j'étais pas rassuré batterie à 65 volt sinon en moyenne c'est du 60 km/h avec la batterie jusqu'a 58 V après la vitesse tombe jusqu'a 55km/H jusqu'à la décharge (pas profonde bien sur ) donc avec la limited plus grosse batterie, donc tu dois avoir plus de niac!
  16. Franchement avec les disques en 180 de suite ça claque ??? encourageant ton montage a blanc @sonkenn Dommage une petite photo pour voir où se trouve ton support d'étrier par rapport à l'étrier Magura nous manque !!!
  17. Bonjour à tous je vous partage mon installation du système Kilinikskuter en remplacement de celui d’origine. L’installation est super simple juste 4 soudures à faire au niveau des câbles qui contrôlent le warning et le single/dual. Vidéo Pour les personnes qui seraient intéressées par cette modification je pourrais vous donnez le numéro WhatsApp mais uniquement par Mp. Maintenant place au câble management et à étanchéifier le tout ?.
  18. Vous me mettrez un petit de côté [emoji847] Envoyé de mon mobile
  19. c'est au choix maintenant, il y a les deux possibilités , moi je préfère les plaquettes fixées avec une goupille ou vis, mais apparemment le système de maintien seul par aimantation fonctionne bien. J' en profite pour en remettre une couche à ceux qui veulent installer du Magura Carbomerdure ….. ATTENTION AU SERRAGE DE LA DURITE SUR LE MAITRE-CYLINDRE c'est 4 newton/metre SINON CA FAIT CRAQUE !!! @sonkenn , les disques en 180 avec les clicks 110, ça va vraiment être chaud….je dis pas que c'est impossible, mais il va falloir sacrement éloigner le disque du moteur, car l' étrier va se retrouver en plein dans "le gras" du pneu. tu peux prévoir plusieurs spacers de deux mm et des rondelles pour l'axe moteur et l'axe des bras car tu n'y échappera pas. une fois ce problème réglé, il faudra également régler le problème du support d'étrier…attends toi à devoir modifier tout ça ! ça va pas être de la tarte Par contre, si tu y arrive, ça va déchirer ça race. @Oliv’ on veut bien ton retour sur l'installe des MT8, je suis curieux de voir comment ça passe ?
  20. Oui c'est sûr c'est pas gagné, je pense que je n'insisterai pas trop non plus mais je voudrais tenter. Ancien système? c'est pas monobloc/ 2 plaquettes MT5 et 4 plaquettes MT7? la répartition de freinage et d'usure doit être meilleure sur 4 plaquettes séparées... J'avais lu ça (ici?), je n'ai pas cherché à confirmer.
  21. @fr.zie6 merci pour tes compliments ? ta liste est parfaite ?? Il te manquera juste 2 rondelles en 12 de 2mm d’épaisseur a ajouté sur l’axe moteur pour que le disque ne frotte pas sur le support d’etrier ?? Et tu as bien raison de mettre du 160 ?? Tu verra l’espace qu'il te reste une fois monté ? et la bonne nouvelle ... tu pourras mettre des gommes en 110 à condition de monter les étriers avant de mettre les pneus ?? @sonkenn tu as l’habitude de monter des hydraulique mais tu verra que tu va quand même avoir du gros taff si tu veux mettre du 180 avec des gommes en 110 ? j’ai hâte de voir comme tu va t’en sortir ? ps: les plaquettes en 2 parti de MT5/7 monte sans problème avec les vis de maintient... mais c’est l’anci Système magura ... à présent en sont d’un block et aimantés ??
  22. Chacun reste responsable de l'engins sur lequel il roule Si effectivement vous avez des fusées avec lesquelles il est impossible de respecter les 18 km/h sur la route, restez-chez vous ou mettez une tenue de camouflage Les règles sont rappelées avant les parcours. Sinon tout s'était bien passé à Paris lors de la journée "sans" voiture, tant que c'est cadré un minimum et que les autorités sont prévenues y'a aucun souci Et c'est justement avec la réussite de ces petits événements sans accros qu'on pourra changer le point de vue des autorités et des anti-évolutions A++
  23. Si elles font des ptits tu m en gardera un une compact voir meme une raptor je suis preneur
  24. dite moi les gars pourquoi vous activer pas le frein électrique ? sur ma trott qui à 4200km mes freins son usée de moitié
  25. Bonsoir les amis trotteurs, Le garde boue de Raptor est monté sur l'Ex!
  26. Attention cette image pourrait choquer les trotteurs les plus sensibles !!!! Oula !!!! Elles font connaissance et ont l air de s apprécier Vous pensez que ça peut faire une Ultra mdr !!!
  27. Merci à toi ?? De toutes façon, j’ai l’impression que dès que tu veux modifier quelques chose , il faut faire du sur mesure, adapté en temps réel en essayant de faire un truc propre ! encore un grand merci à mon pote @JJK pour son aide précieuse !!! sans lui, c’etait faisable mais j’aurais mis 4 jours pleins ? pour ceux qui veulent sauter le pas , attendez vous a un gros chantier ?
  28. @Carbonite j'aime les défis et les disques en 180 devrait passer;;; par contre tu as tout fait avec ces pneus-là, mais où sont passés tes slick ??? ils vont passer après l'installation de tes Magura ?
  29. 2 points
    @Didier.94600 oui j'ai vu çà a l'air intéressant. @JJK D'un coté tu pourrais avoir raison, mais çà en résulte que c'est du grand n'importe quoi...et qu'imaginons qu'il y aura bien une exclusivité française, sincèrement, je doute que ce revendeur français réussira à écouler la marchandise, vu au prix où il les vendra! (Je sais bien, ce sera pas de sa faute, c'est dû à ces nombreuses taxes, les frais d'import et tout le toin-toin...). Une trottinette Minimotors "bas de gamme" à (minimum!) 2600euros, les gens sont pas fous
  30. Merci Didier ?? Je n’ai pas attendu la V2 ?
  31. Hello @Carbonite J'attend le modéle V2, suite a la mauvaise configuration des V1 !!!
  32. non, ça devrait passer, peut être un petit coup de lime….au pire un banjo coudé.
  33. salut va sur vos photos page 17 tu verra sur la mienne je l'ai mis aussi
  34. 1 point
    Pas faux, car je vois beaucoup de personnes sur le forum aborder le sujet de certaines pièces à changer (quasi tous modèles ou marques), car pas au point, mal conçues, mal adaptées, qualités moindres...(système de freinage, câbles, soucis électrique, étanchéité...peut-être la batterie qui chauffe trop "en été"???). Quoique je m'avance, mais je m'y connais en rien...pas encore
  35. C'est marrant car tu fais des choses difficiles rapidement pour un débutant et en même temps quand on regarde ta vidéo on a l'impression que l'équilibre de base est parfois un peu fragile encore. Ca montre juste que tu as un axe de travail qui est particulier. Bravo
  36. Salut les Ultra drivers! Voilà, le garde boue de Raptor est monté sur la Ultra Et passage partiel en visserie noire, la suite bientôt...
  37. Dernière modification j’ai retirer le grippe et les’ inscription sur la Colonne qui ce barrais
  38. Salut le les gas, vous devez etre nouveau sur le forum et nouveau acquéreur de dualtron, Je vous informe que tous modeles dualtron a reception doivent etre contrôlé au niveau de tous les serrage possible et autres , ca va pour la fiabilité et bien sur votre sécurité !! A+ amuser vous bien ?
  39. Un vrai Chinois ce Dreadnought !!!
  40. Non... Assis comme un crapaud avec le carton entre les genoux et la colonne. Ça a été un merdier pas possible.?
  41. N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine... La misère!
  42. là en l'état, tu ne peux rien faire... il faut nettoyer et mettre à nu tes pistes, percer et installer trois vis avec écrous pour servir de points d'ancrages à tes cables. Une des vis peut directement traverser la piste de masse, mise a nue et point de soudure/contact avec la vis. Pour les deux autres il faut tricher, percer la plaque un peu plus loin ( hors-piste, oui c'est la saison en ce moment… ) installer les vis et les relier au pistes abimées avec des cables beaucoup plus fins, pour que ce soit plus facile à repiquer.
  43. Ah je le voyais plus petit, c’est un poil gros, Il y a peut-être moyen de trouver plus petit, ça éviterait des traces de soudure. Ou de se débrouiller avec ceux-là en écartant les pattes.
  44. si t'es sur Paname je te donne une poignée entière si tu veux...
  45. @sonkenn merci mon pote pour ta proposition mais c’est déjà commander, livraison mardi et suite et fin du montage mercredi ?? Bien vu le lien a 100 balles ?? Et au lieu de tailler le support , met les spacer carbonRevo ? en revanche , fait bien gaffe si tu met des disques en 180 car l’etrier frottera à coup sûr sur les flancs de tes pneus ?? Les magura sont hyper large ... @Oliv’ merci mon pote ?? J’ai déjà mis plus haut ce qu’il faut pour le montage sans avoir de galère ... un kit purge et de la clé BTR également et un poste à soudé pour pouvoir repiquer les contacts des freins magnétiques !!! aucun intérêt de passer sur de la durite avia (tressées) les durites magura font super bien l’affaire ?? Je te souhaite bien du courage également si tu veux conservé tes disques en 180 ... ça ne passera pas !!! regarde à Singapour, tout les mecs en Ultra / magura sont restés en 160 ! @En_Zion_La merci mon poto ?? C’est un beau chantier qui devrait te prendre une bonne journée pleine mais cela en vaut la peine car le freinage est juste exceptionnel ? juste après avant poser l’avant , j’ai testé dans mon parking et si tu appuis un peu sur le levier c’est stoppies direct .... je me répète mais cela n’a donc plu rien à voir avec les systèmes à câble ?? ça freine méchamment ....
  46. sur ma dualtron 2 ex j'ai une batterie Samsung
  47. Tu a vérifier le serrage de la grande vis alen qui se trouveau dessus du pneu ?
  48. Salut @Carbonite avant tout merci pour ce tuto, je dois être un petit peu maso, mais les difficultés ont plutôt tendance à faire l'l'effet inverse chez moi et à me motiver je vais donc passer commande en reprenant le lien de tes commandes trouvé au meilleur prix je crois!!! Salut @sonkenn as-tui commandé les MT5E aussi ? et au même endroit que Carbonite ? @Carbonite qui doit d'ailleurs nous faire comme promis ???une petite liste de tout ce qu'il faut pour l'installation des freins Hydraulique pour les fournitures avec liens ce serait top et l'outillage.
  49. Merci pour toutes les infos! je pense que je vais faire comme sur la limited, limer le support d’étrier pour décaler l’étrier vers l’extérieur Dans le sens vertical ça devrait aller si je passe en 180mm @Carbonite j’ai reçu mes freins, si vous avez une fenêtre avant la réception de ton maître cylindre on peut faire l’échange, je ne vais pas attaquer tout de suite.
  50. En se qui me concerne je n ais toujour pas d assurance depuit 5 ans que je roule en trot , je fait pas le fou quand je croise ou double des pietons je roule au pas et sur la route j utilise les pistes cyclabes et les voies de bus pour etre en securité , l assurance on verra quand ils nous auront pondu un truc claire et sans ambiguité c est trop façile pour un assureur de te dire bein non on peut pas prendre en charge votre accident parceque blablablabla et surtout pour ceux qui roulent avec les betes de course de chez dualtron alors payer une assurance pour au final ne pas etre couvert Notre meilleur assurance c est la prudence

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