c'est au choix maintenant, il y a les deux possibilités ,
moi je préfère les plaquettes fixées avec une goupille ou vis, mais apparemment le système de maintien seul par aimantation fonctionne bien.
J' en profite pour en remettre une couche à ceux qui veulent installer du Magura Carbomerdure …..
ATTENTION AU SERRAGE DE LA DURITE SUR LE MAITRE-CYLINDRE c'est 4 newton/metre SINON CA FAIT CRAQUE !!!
@sonkenn , les disques en 180 avec les clicks 110, ça va vraiment être chaud….je dis pas que c'est impossible, mais il va falloir sacrement éloigner le disque du moteur, car l' étrier va se retrouver en plein dans "le gras" du pneu.
tu peux prévoir plusieurs spacers de deux mm et des rondelles pour l'axe moteur et l'axe des bras car tu n'y échappera pas.
une fois ce problème réglé, il faudra également régler le problème du support d'étrier…attends toi à devoir modifier tout ça !
ça va pas être de la tarte
Par contre, si tu y arrive, ça va déchirer ça race.
@Oliv’ on veut bien ton retour sur l'installe des MT8, je suis curieux de voir comment ça passe ?