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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/18 dans toutes les zones
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Salut Jeff08, Je me sers de l'Ultra en loisirs et en daily taf, mais je ne la laisse jamais seule dehors c'est clair! J'ai aussi la chance de ne jamais la plier ni la porter car j'ai des ascenseurs partout où j'ai besoin:au boulot et à la maison et elle reste donc soit chez moi soit au bureau. Il faut dire qu'elle est encombrante donc déjà faut bien le prévoir au quotidien. Au bureau je l'attache avec 1 antivol avec alarme intégrée à 1 point fixe, imposée par mon assurance.Et c'est valable pour toutes mes trotts. Si j'ai 1 course à faire je prends la mini 4 pro car je peux la garder avec moi, comme je faisais avec la Booster, car elles sont mini. En bref je ne laisse aucune de mes trotts seule dehors.?6 points
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@sidinho les rondelles te permettent d’ajuster la position du disque par rapport au support d’étrier, en latéral. Les supports d’étrier IS/PM ont différentes tailles et te permettent d’ajuster la position de l’étrier par rapport au disque, en vertical. Pas en latéral. Si tu ne veux pas mettre de rondelle, tu peux faire comme moi et limer le support... mais c’est pas évident. @Carbonite @JJK @Oliv’, petit montage à blanc yapabocoup! J’en suis à 3mm de bagues en plus de l’adaptateur Carbonrevo. Je pense que je peux mettre 5/6mm avant d’avoir à mettre une rondelle sur l’axe pour pas que le disque touche le bras. C’est à dire au total 4/5mm de marge entre l’embout de durite et le pneu. Reste ensuite à voir comment positionner l’étrier sur le bras, je pense couper le support d’origine et poser/visser un nouveau sur l’extérieur. Décalage de la largeur du support d’origine, donc... A suivre.5 points
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Attention à ne pas trop se précipiter, certains ont regretté de ne pas avoir attendu quelques mois après la sortie d'un nouveau modèle à cause des soucis de jeunesse.5 points
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Idem sur ma monotron non ultra je la rentre chez moi car il y'a trop de femme rôdeuse autour de chez moi en plus elles sont toutes équipées de Rimmel ou de i-liner de chez makup for never donc méfiance les gars mettez vos coquille en titane quand vous êtes sur vos bécanes Ont ne sais jamais.... ça peut partir en couille4 points
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Bruxelles sans voiture c'est le dimanche 16 septembre 2018, amis Wheelers et e-Trotteurs, bloquez d'ores et déjà vos agendas !C'est l'occasion idéale d'arpenter des rues habituellement saturées en toute sérénité et découvrir des lieux célèbres et insolites d'une autre manière... tout ça sur nos engins favoris ! C'est surtout l'occasion de montrer que la communauté des Wheelers est bel et bien active et loin d'être marginale.Au programme :- Rassemblement en plein centre, rencontres et thermos de café.- Parcours matinal de +/- 17 km pour permettre au plus grand nombre de participer.- Pause sur le temps de midi pour manger et recharger les batteries.- Parcours insolite de l'après-midi de +/- 23 km. D'autres informations suivront au fil des mois et de l'organisation. Partagez autour de vous ! Les vélos sont évidemment les bienvenus Une délégation française serait la bienvenue Sortez vos drapeaux L'évènement Facebook ==> https://www.facebook.com/events/1929990520391773/3 points
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Tour de reconnaissance pour le Vuitton Ultra Indoor 2018 au Grand Palais ! Ça va être grzndiose!!3 points
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@fr.zie6 ça me semble pas mal, je laisse @Carbonite faire sa petite liste. J'ai pris en plus des spacers "classiques" pour écarter encore plus les disques de la roue pour tenter les 180mm sur les pneus VR 110. Il y aura certainement du travail sur les supports et les adaptateurs d'étriers (j'en ai pris quelques uns aussi). J'ai aussi pris les vis pour mettre les plaquettes (en 2 parties) de MT7, je ne sais pas encore si c'est possible. Si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre mon expérimentation... Et comme je les ai trouvées chez Titanium planet, je me suis laché un peu...3 points
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A part si tu crèche dans un bled paumé .... ta Ultra ne survivra pas une nuit face au voleur ? meme si tu as une blinde d’antivol ... les professionnels du vol se balade toujours avec une disqueuse sans fil ?3 points
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avec ma dt 2 ex je suis deja monté à 68km/h( valeur GPS) en légère descente mais j'étais pas rassuré batterie à 65 volt sinon en moyenne c'est du 60 km/h avec la batterie jusqu'a 58 V après la vitesse tombe jusqu'a 55km/H jusqu'à la décharge (pas profonde bien sur ) donc avec la limited plus grosse batterie, donc tu dois avoir plus de niac!2 points
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Franchement avec les disques en 180 de suite ça claque ??? encourageant ton montage a blanc @sonkenn Dommage une petite photo pour voir où se trouve ton support d'étrier par rapport à l'étrier Magura nous manque !!!2 points
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Bonjour à tous je vous partage mon installation du système Kilinikskuter en remplacement de celui d’origine. L’installation est super simple juste 4 soudures à faire au niveau des câbles qui contrôlent le warning et le single/dual. Vidéo Pour les personnes qui seraient intéressées par cette modification je pourrais vous donnez le numéro WhatsApp mais uniquement par Mp. Maintenant place au câble management et à étanchéifier le tout ?.2 points
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Vous me mettrez un petit de côté [emoji847] Envoyé de mon mobile2 points
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c'est au choix maintenant, il y a les deux possibilités , moi je préfère les plaquettes fixées avec une goupille ou vis, mais apparemment le système de maintien seul par aimantation fonctionne bien. J' en profite pour en remettre une couche à ceux qui veulent installer du Magura Carbomerdure ….. ATTENTION AU SERRAGE DE LA DURITE SUR LE MAITRE-CYLINDRE c'est 4 newton/metre SINON CA FAIT CRAQUE !!! @sonkenn , les disques en 180 avec les clicks 110, ça va vraiment être chaud….je dis pas que c'est impossible, mais il va falloir sacrement éloigner le disque du moteur, car l' étrier va se retrouver en plein dans "le gras" du pneu. tu peux prévoir plusieurs spacers de deux mm et des rondelles pour l'axe moteur et l'axe des bras car tu n'y échappera pas. une fois ce problème réglé, il faudra également régler le problème du support d'étrier…attends toi à devoir modifier tout ça ! ça va pas être de la tarte Par contre, si tu y arrive, ça va déchirer ça race. @Oliv’ on veut bien ton retour sur l'installe des MT8, je suis curieux de voir comment ça passe ?2 points
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Oui c'est sûr c'est pas gagné, je pense que je n'insisterai pas trop non plus mais je voudrais tenter. Ancien système? c'est pas monobloc/ 2 plaquettes MT5 et 4 plaquettes MT7? la répartition de freinage et d'usure doit être meilleure sur 4 plaquettes séparées... J'avais lu ça (ici?), je n'ai pas cherché à confirmer.2 points
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@fr.zie6 merci pour tes compliments ? ta liste est parfaite ?? Il te manquera juste 2 rondelles en 12 de 2mm d’épaisseur a ajouté sur l’axe moteur pour que le disque ne frotte pas sur le support d’etrier ?? Et tu as bien raison de mettre du 160 ?? Tu verra l’espace qu'il te reste une fois monté ? et la bonne nouvelle ... tu pourras mettre des gommes en 110 à condition de monter les étriers avant de mettre les pneus ?? @sonkenn tu as l’habitude de monter des hydraulique mais tu verra que tu va quand même avoir du gros taff si tu veux mettre du 180 avec des gommes en 110 ? j’ai hâte de voir comme tu va t’en sortir ? ps: les plaquettes en 2 parti de MT5/7 monte sans problème avec les vis de maintient... mais c’est l’anci Système magura ... à présent en sont d’un block et aimantés ??2 points
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Chacun reste responsable de l'engins sur lequel il roule Si effectivement vous avez des fusées avec lesquelles il est impossible de respecter les 18 km/h sur la route, restez-chez vous ou mettez une tenue de camouflage Les règles sont rappelées avant les parcours. Sinon tout s'était bien passé à Paris lors de la journée "sans" voiture, tant que c'est cadré un minimum et que les autorités sont prévenues y'a aucun souci Et c'est justement avec la réussite de ces petits événements sans accros qu'on pourra changer le point de vue des autorités et des anti-évolutions A++2 points
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Si elles font des ptits tu m en gardera un une compact voir meme une raptor je suis preneur2 points
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dite moi les gars pourquoi vous activer pas le frein électrique ? sur ma trott qui à 4200km mes freins son usée de moitié2 points
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Merci à toi ?? De toutes façon, j’ai l’impression que dès que tu veux modifier quelques chose , il faut faire du sur mesure, adapté en temps réel en essayant de faire un truc propre ! encore un grand merci à mon pote @JJK pour son aide précieuse !!! sans lui, c’etait faisable mais j’aurais mis 4 jours pleins ? pour ceux qui veulent sauter le pas , attendez vous a un gros chantier ?2 points
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@Carbonite j'aime les défis et les disques en 180 devrait passer;;; par contre tu as tout fait avec ces pneus-là, mais où sont passés tes slick ??? ils vont passer après l'installation de tes Magura ?2 points
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@Didier.94600 oui j'ai vu çà a l'air intéressant. @JJK D'un coté tu pourrais avoir raison, mais çà en résulte que c'est du grand n'importe quoi...et qu'imaginons qu'il y aura bien une exclusivité française, sincèrement, je doute que ce revendeur français réussira à écouler la marchandise, vu au prix où il les vendra! (Je sais bien, ce sera pas de sa faute, c'est dû à ces nombreuses taxes, les frais d'import et tout le toin-toin...). Une trottinette Minimotors "bas de gamme" à (minimum!) 2600euros, les gens sont pas fous2 points
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Bonsoir à tous, Déjà si il y a un post sur ce sujet, désolé mais je ne l’ai pas trouvé J’ai actuellement une Etwow Monster, que j’ai assuré récemment, mon nouvel assureur m’a demandé son numéro de série, heureusement il y en avait un de gravé dessus. Comme vous le savez je souhaite acheter bientôt une Dualtron. y a t-il bien un numéro de série de graver sur vos Dualtron? A bientôt. Jeff1 point
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des fois c'est les trucs les plus évidents qui nous échappent….1 point
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J’y ai pensé mais j’ai pas encore vérifié si c'est possible. Je n’ai vu personne le faire alors que ça à l’air plutôt évident... à voir.1 point
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pas mal @sonkenn , c'est bien ce que je pensais, il faut 2 spacers standards de 2mm en plus du carbonrevo. question : et si tu mettais le banjo de durite de l'autre coté ? je pari que c'est le meme pas et là tu gagnerais énormément.1 point
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Oh que oui c’est une dt Ultra sûr la photo. Enfin j’espère. Car si s’en est pas une y en a un qui m’a pris pour un con. Pourquoi? Tu trouve qu’elle ressemble à quoi? (attention à ta réponse?)1 point
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37 kg ??? une nouvelle Ultra ??? Lol Pfff je suis drogué mdr Pas la Ultra pas la Ultra greelooot !!!tic tac tic tac1 point
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@sonkenn sur un LCD neuf probablement, les fiches femelles sont 'pointues' et rentrent dans les trois trous (avec un peu d’expérience 'basique', peut-être, pour les avancés en micro-soudure) Sur LCD quasi-kaput c'est une autre histoire (tenté le coup avec 2-3 différentes combinaisons de fiches mâles +/- du même type et identiques à celles des connecteurs multibroches, les soudures tiennent bien mais le signal ne veut pas passer même si fiches bien enfilées dans les trois positions et soudures avec la juste dose d’étain Photos après avoir dessoudé... Direction technique @JJK, micro-vis pour tenter de retracer les pistes et mini-écrous de bijoutier à poser et venir 'se connecter' dessus, Pas donné de retirer les restants de silicone noire et la sorte de "pâte" (?) jaune qu'utilise MiniMotors pour étanchéifier les sept câbles d'origine du LCD) Pas très glorieux de l'autre coté de la carte non plus La situation s'empire à chaque essai raté To be continued1 point
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Problème résolu avec quelques trous dans la jupe latérale, maintenant ça sonne fort Par contre l'alarme chauffe un peu continuellement, et je sais pas si c'est normal, je précise que j'ai fais les branchements avec des fils électriques en 20 AWG soit un poil plus gros que ceux d'origines.1 point
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Salut @En_Zion_La tu avais commandé les supports d'étrier CarbonRevo il me semble bien... il sont plus fin que ceux d'origine tu peux confirmer ??? d'ailleurs @Trotti Phil nous en a touché deux mots il n'y a pas longtemps1 point
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@Jpthor tu n’aurais pas oublié/déplacé une rondelle sur l’axe, coté étrier? Entre le bras dt le moteur. Ce n’est pas beaucoup, mais ça plus ça, ça pourrait suffire...1 point
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Non pas encore mais je commence à voir ou le connecter pour l'alimenter...1 point