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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/18 dans Messages
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Message de kylin ce matin, si elle n’est pas retrouvée la semaine prochaine, il m’en renvoie une ! Bon ça c’est une bonne nouvelle déjà, bon en espérant qu’il la retrouve car j’aurai moins à attendre et lui ça lui reviendra moins cher!9 points
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@En_Zion_La merci pour l'info, je verrais bien quand je le recevrai, on a toujours le droit de rétractation le switch blade j'ai hésité aussi mais j'ai voulu un casque moto car après si les lois se durcissent on sait jamais ! après j'ai déjà un bollé backline visor @Jpthor oui la visière est rétractable et il ne pèse que 1 kg d'ou mon choix, merci pour ta sollicitude de ma mésaventure, bon je l'aurai pour les beaux jours et en ce qui concerne le vert, heuuuu je sais pas4 points
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Merci dreadnought ouais c'est Karmique et en plus mercure est en rétrograde du 23 mars au 15 avril donc si rien ne va en ce moment c'est normal, c'est la faute de Mercure !4 points
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@Parvin @Jeff08 Oui mais attention, à prendre avec des pincettes...car oui, on est jamais trop sûr avec ces sites....mais à mon avis, je dirais que çà se rapproche + du vrai, pour la Compact je ne sais pas, mais pour les autres modèles c'est quasi certains3 points
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Je sens qu'il y en a qui vont être surexcité(e)s ce soir Calmez-vous les gars, calmez-vous! ....qui veut bien faire de la tisane pour certains!? ....Bon c'est pas le tout....je vous apporte quelques choses.....d'après un site russe...Mais comment ils font pour avoir 1 tour d'avance sur nous? Pourtant çà ressemble bien à de l'eau ce qui boivent tous les matins .... Allez! assez duré! Dualtron Compact 92 900 roubles = 1320€ Poids 24 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 55 km / h Kilométrage 60 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 18.2Ah Taille de la roue 8 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et id C'est pas fini, c'est pas fini!!....T'as pas fini ta tisane toi...alors!..... Dualtron 3....133 900 roubles = 1903€ Poids 23 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 65 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 28Ah Taille de la roue 10 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque Poids 37 kg La consommation d'énergie 5400 watts Vitesse 85 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 35Ah Taille de la roue 11 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque 169 900 roubles = 2415€ Vrais informations ou pas, au moins çà me paraît plus réel que d'autres sites, aussi bien en caractéristiques techniques qu'aux prix annoncés par ce site...espérons-le seulement Par contre, toujours pas les specs complets, ni la date exacte de début de mise en vente (Apparemment début mai) Alors chéri(e), heureux(se)?3 points
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Une machine plus puissante permet de repousser un peu plus loin ce genre d'accident. C'est un peu boeuf comme solution mais ça marche.3 points
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Ca se comprends, Kylin tout à gagner à ne pas te faire attendre car tant que tu n'as pas confirmé la réception de ta commande, il n'est pas payé ! Quand tu payes à la commande c'est Aliexpress qui recupère les sous mais pas le vendeur. L'argent ne lui est transféré que lorsque la réception est confirmée. Après c'est lui qui doit gérer avec les assurances pour se faire rembourser.3 points
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Sympa le shark ! !! Je ne l avais pas vu j ai hésité lgtps avec son frère le shark draw mais j ai bugge sur les lunettes .. Du coup j ai pris l exo combat (1,5kg ?) Quid de la visière sur celui ci ? Rétractable ?? J ai suivi ta mésaventure et franchement tu dois passer de sacrées nuits en ce moment !!! De tout coeur avec toi ça va s arranger apparement hope ! Sinon le vert ?? C est une indication sur la Ultra zen ?? Mdr3 points
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j'avais bien vu des casques de snowboard avec mentonnière amovible comme les ruroc mais le poids était pareil et j'ai déjà un bollé Backline Visor 650G ! et je voulais une mentonnière à tout pris pour l'ultra ! pour moi c'est un bon compromis 350g de plus !3 points
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Ça va le faire Baba. Je compatis mais je suis sûr que ça va bien se finir. C’est une épreuve karmique. ?3 points
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Bon après moulte recherche je crois avoir trouvé mon casque pour ma future car sur l'ultra je voudrai une mentonnière on est jamais trop prudent vous en pensez quoi? bon le prix fait mal (-15% en ce moment) mais j'aime bien ! Moins lourd que ces prédécesseurs 1kg https://www.mcom-moto.com/casque-s-drak-freestyle-cup-carbon-shark bon bah en faite je viens de l'acheter, j'ai craqué mon slip3 points
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Je ne pense pas que les différents membres du forum qui ont fait affaire avec KWK SMARTLIFE aient été déçu. En général nous sommes bien traités et les majeurs problèmes viennent souvent d'une mauvaise compréhension liée au fossé de la langue. @babaji, je pense que le client que tu es peut être amené à trouver cette situation injuste, mais que sache que Kylin aussi vit certainement mal la situation, lui aussi a quand même une grosse somme dans la nature. Ceci est d'autant plus vrai que cette somme est plus importante du coté chinois par rapport au niveau de vie de là-bas. C'est difficile d'attendre comme ça quand on a de l'argent dans la nature, mais tu n'as qu'à regarder l'histoire du membre qui a reçu son colis vide, une fois la chose confirmée, Kylin s'est empressé de ré-expédier à ses frais une seconde Ultra. Depuis Kylin a trouvé trace du voleur qui faisait partie du staff d'un forwarder chinois. Il faut malheureusement patienter un peu pour le dénouement du schmilblick3 points
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Au diable l’État/mafia et son racket ignoble sur honnêtes gens qui essayent de joindre les deux bouts. Au diable les « catégories de véhicules » et la paperasse administrative confuse/complexe/opaque/pompeuse/laxative. Validé par des trous d’culs consanguins qui se déplacent avec chauffeur/gyrophare/immunité et qui se marrent derrière leurs vitres teintées en se tapant champagne/cocaïne et qui roulent à tombeau ouvert pour arriver à l’heure à leurs orgies. On paye nos impôts?! Oui?! Alors faites nous de belles pistes cyclables, avec des belles courbes, des bon virages et des beaux palmiers! Et ne venez pas nous déranger avec nos petites machines adorables et inoffensives. Jamais. ?3 points
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Certes, certes... Je circule en milieu urbain, à des vitesses qui se rapprochent de celles d’un scooter, je voudrais un casque un peu plus sérieux que mon Bollé.Même si je l’adore il n’est pas adapté à ma pratique. Et je ne veux pas avoir l’air d’un killer sur ma DT!!2 points
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Cette DT X n'a plus rien à faire dans la section trott. -> direction section moto electrique.2 points
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Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...2 points
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J’attendais la Compact pour faire mon choix entre la Compact et la Raptor Bah du coup pour 1kg autant prendre une Dualtron 3 qui roule plus vite et plus légère que la Compact. moi j’attendais une Compact vers les 18kg. Je ne vois pas l’utilité D’un tel modèle de la part de Minimotors. Mais bon je suis pas un spécialiste. J’espere que certains ici, plus expert que moi m’expliqueront2 points
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Dualtron 3 plus légère que la Compact? Dualtron 3 23kg 65km/h Compact 24kg 55km/h chercher l’erreur. La Compact n’a rien de Compact un peu déçu.2 points
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Bon....quelques détails supplémentaires pour l'engin de guerre ....mais elle m’intéresse quand-même pour être honnête 199 900 roubles = 2844€ Poids 50 kg La consommation d'énergie 6720 Watts Vitesse 100 km / h Kilométrage 200 km Type de locomotive électrique pliable Taille de la roue 13 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière Charge maximale 160 kg Système de freinage hydraulique A propos de Dualtron X de Minimotors, certainement, parlera beaucoup, car il est clairement différent de tous les autres modèles. Il est secoué au maximum! Bien sûr, tout d'abord, je veux dire à propos du scanner d'empreintes digitales, qui est installé sur ce scooter. Cette innovation n'était pas encore dans ce mode de transport. Maintenant, le propriétaire doit scanner l'empreinte digitale pour allumer la puissance de la clé électrique. Autrement dit, vous pouvez activer le scooter uniquement celui dont l'empreinte digitale est incluse dans le système. Cela augmente la sécurité en empêchant le vol. Pouvez-vous imaginer qu'une voiture électrique peut parcourir 200 km? Donc, Dualtron X peut! Et sa vitesse! Jusqu'à 100 km / h! Oserez-vous être si rapide? Il s'agit d'un moteur électrique à deux moteurs, chacun de ses moteurs ayant une puissance de 3360 watts, c'est-à-dire que la puissance totale du Dualtron X est de 6720 watts! Lors d'une telle course, il est préférable d'aller s'asseoir. Pour ce faire, vous pouvez attacher un siège au manchon électrique Dualtron X. Et à cette vitesse il vaut mieux être capable de freiner rapidement. A cet effet, ce modèle est équipé de deux freins hydrauliques. L'illumination est également améliorée. Au bas de la crémaillère, il y a un phare, plus des phares à DEL à l'avant sur le pont. Mais l'attention est attirée par l'éclairage de la couleur du bas du pont d'égout électrique. Il embellit non seulement l'apparence, mais aide également à voyager dans l'obscurité, alertant les autres participants du mouvement au sujet de la promenade du cavalier sur la route. Le Dualtron X peut être plié pour occuper moins d'espace lors du stockage et du transport.2 points
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Je les ai testé ce soir pour notamment monter les flasques (j'avais paumé deux vis... ah ah !!! Le bricolage avec les gamins dans les pattes). Quel confort !!! Pas de douilles donc pas de risques d'éraflures... on va ainsi plus vite... bref !!! Satisfait de cette achat... elles viennent donc rejoindre leurs frères et sœurs dans la boîte à outils...2 points
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Je viens de recevoir deux très bonnes nouvelles!!!! 1/ La première: Je vais bientôt pouvoir tester la V10!!!!! 2/ la seconde: Une partie d'entre vous aussi! (mais une semaine après moi! ). Inmotion France organisera deux jours de tests de la V10 et V10F sur Paris en Avril, et un peu plus tard dans d'autres villes! Qu'on se le dise... Je vous remet en dessous l'info que j'ai reçu (et relayé): ??????Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril . On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Europe pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F. Cela sera sur Paris Intra Muros les 13 et 14 Avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .??? Notre ambassadeur Hirsute EUC - Damien Gaumet sera des nôtres pour ces 2 jours exceptionnels et vous faire découvrir la Gyroroue V10 / V10F et partager sa passion de la Gyroroue . ( n'oubliez pas de suivre en attendant nos Tutos de la Semaine qui ont repris ce jour ) L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F. Des dates supplémentaires dans d'autres villes sont en préparation. Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet . Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations. Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 € V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 € On a déjà hâte de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous . A très vite2 points
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(je suis aussi en recherche d'un "vrai" casque, id homologué moto, mais léger... Merci pour le post! pour info le Blackline pesé fait 700gr réels) fin du HS2 points
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Je les ai commandé. Ils ne s'agit pas finalement du modèle à bague en photo bien que je les ai appelé avant pour être certain. J'ai par contre reçu la version 84TCD.J6 avec 6 clés au lieu de 4 pour le même prix ... donc attention pour ceux qui veulent absolument le modèle à bague que je n'ai finalement trouvé nulle part.2 points
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Il n'y a pas de mentonnière sur ce modèle ; c'est simplement un cache-nez, pour la protection contre le vent et la poussière mais en aucun contre les chocs. Les beaux jours arrivent...lorsque je m'intéressai au casque je l'ai écarté pour son manque de ventilation ; j'ai rapidement chaud à la tête... et puis avec ma grosse tete je me suis rabattu sur un Giro Switchblade noire matte qui me sert aussi en sorties VTT dans la forêt.2 points
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merci @JJK 1KG pile poile il est moins lourd de 300g que ses prédécesseurs2 points
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bienvenue au club des casques carbone @babaji trés class il est …. quelle poids ?2 points
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Salut à tous, donc après une abstinence de 6 mois de roue (j'avais offert ma ks 14c à mon fils) je retrouve les plaisirs de la roue avec une gotway tesla 1024 que mes proches m'ont offert pour mon anniversaire (purée quel beau cadeau). Donc je l'ai eu dimanche avec une météo froide et neigeuse (pas le top pour rouler avec). La roue est grande et d'une beauté sobre, les cales pied sont bien grand, par contre elle fait vraiment mal aux mollets. J'ai dans un premier temps bien galérer à installer l'application Gotway et à m'enregistrer, j'y ai passé 2 bonnes heures et ai été obligé de recommencer pleins de fois avant que ça fonctionne (ça a marché au bout de plusieurs répétition, pourquoi ?). Si je dois comparer avec l'application kingsong, c'est sur que c'était beaucoup moins simple mais j'ai finit par réussir en lisant les post des utilisateurs du forum qui avaient eu le même problèmes. Quand à la conduite, là j'ai été bluffé, un pote qui à une msuper3 en 84v m'avait mis en garde sur la dureté de la tesla et de sa nervosité, je l'ai configuré en mode dur (j'aime quand c'est réactif), et mis le tilt back à 40 km/h. La roue est certes réactive mais très agréable à piloter et surtout très maniable. Si je dois comparer avec les 2 roue avec lesquelles j'ai pas mal roulé, la ks 14c et la ks 16b, je la trouve plus maniable que la ks16. L'algorithme de la machine est vraiment plaisant (c'est assez dur à expliquer) par contre, comme ça à été dit, le confort c'est bof bof malgré les nouvelles mousses. Je vais aussi faire vraiment attention à ma conduite, car il est vrai qu'on atteint assez vite les vitesse haute sans vraiment avoir l'impression de forcer (du coup je vais éviter de flirté avec les vitesse max dans la config). Donc en gros je rejoint un peu tout les avis déjà évoqué sur la machine, je vais attendre un peu que l'excitation d'une roue neuve retombe et quand le temps si prêteras un peu plus, de faire une belle rando avec mes fistons pour éprouver un peu plus mon ressentit, mais pour l'instant je suis ravi de ma roue. A la base je voulais attendre la ninebot z10, mais je ne pense vraiment pas que je regrettrais d'avoir la tesla à la place... A suive1 point
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Avertissement pour ceux qui souhaiteraient / ont posé des rondelles sur l’axe de suspension afin d’écarter les bras: J’ai découvert aujourd’hui que cet axe est à emmanchement conique, c’est assez logique d’ailleurs ce type de montage à cet endroit. C’est à dire que le bras vient se « poser » sur les 4 « pentes » des cotés de l’axe. Il ne vient pas en butée sur la grande rondelle, dont le carré est vaguement de la même taille que l’axe mais ont voit bien ( notamment après avoir coupé les tiges élastomères de la suspension...) qu’elle flotte, elle n’a pas vocation à bloquer l’axe mais plutôt à stopper lesdites tiges. Du coup, si vous mettez une rondelle sur cette axe pour écarter le bras, il y a un jeu entre le « cône » de l’axe et le « cône » du bras !! Ce dernier peut tourner légèrement sur l’axe, et va finir par prendre de plus en plus de jeu. C’est un montage similaire à celui d’un pédalier de vélo, même si la pente semble moins importante: (D’après Howard Sutherland, « Handbook for Bicycle Mechanics ») ©https://cyclodonia.wordpress.com/2015/10/19/le-pedalier-cyclotouriste/ on ne voit pas très bien, mais sur la première image la manivelle (notre bras) vient buter sur l’épaulement de l’axe (notre rondelle, donc) il y a du jeu entre les pentes de l’axe et les pentes de la manivelle. Dans mon cas, j’ai mis une rondelle assez large sur l’axe moteur, mais en faisant un montage à blanc j’ai vu que l’espace à « combler » sur l’axe de suspension était moindre, je vais donc réduire au maximum l’épaisseur de la rondelle d’axe moteur pour éviter d’en mette sur l’axe suspension. Je préfère un bras légèrement de biais que du jeu.1 point
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Avertissement pour ceux qui souhaiteraient / ont posé des rondelles sur l’axe de suspension afin d’écarter les bras: J’ai découvert aujourd’hui que cet axe est à emmanchement conique, c’est assez logique d’ailleurs ce type de montage à cet endroit. C’est à dire que le bras vient se « poser » sur les 4 « pentes » des cotés de l’axe. Il ne vient pas en butée sur la grande rondelle, dont le carré est vaguement de la même taille que l’axe mais ont voit bien ( notamment après avoir coupé les tiges élastomères de la suspension...) qu’elle flotte, elle n’a pas vocation à bloquer l’axe mais plutôt à stopper lesdites tiges. Du coup, si vous mettez une rondelle sur cette axe pour écarter le bras, il y a un jeu entre le « cône » de l’axe et le « cône » du bras !! Ce dernier peut tourner légèrement sur l’axe, et va finir par prendre de plus en plus de jeu. C’est un montage similaire à celui d’un pédalier de vélo, même si la pente semble moins importante: (D’après Howard Sutherland, « Handbook for Bicycle Mechanics ») ©https://cyclodonia.wordpress.com/2015/10/19/le-pedalier-cyclotouriste/ on ne voit pas très bien, mais sur la première image la manivelle (notre bras) vient buter sur l’épaulement de l’axe (notre rondelle, donc) il y a du jeu entre les pentes de l’axe et les pentes de la manivelle. Dans mon cas, j’ai mis une rondelle assez large sur l’axe moteur, mais en faisant un montage à blanc j’ai vu que l’espace à « combler » sur l’axe de suspension était moindre, je vais donc réduire au maximum l’épaisseur de la rondelle d’axe moteur pour éviter d’en mette sur l’axe suspension. Je préfère un bras légèrement de biais que du jeu.1 point
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Cette V10 est plus qu'une simple mise à jour de la V8...la seule chose qu'il reste est le diametre et le style du design... Le moteur passe de 800W à 1200W si je ne m'abuse, l'autonomie de 488wh à 920wh et surtout un pneu tubeless bien plus large...1 point
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Salut @Loic69, pense à en acheter d'avance en cas de pépins. C'est le genre d'article que tu ne trouveras pas aisément en magasin. En ce moment j'ai les memes pneus que sur la vidéo et franchement je subis moins de crevaison et je les trouve très confortable. Tu peux les acheter sur Gearbest. Tu rajoutes du slime dans tes chambres à air et des bandes anti-crevaison en kevlar et là tu seras tranquille.1 point
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@Corex c'est pas entièrement faux (bien que personne ne l'ai encore vu en vraie). Mais vu comme ça il n'y a plus beaucoup de choses révolutionnaires. Pour toi par exemple qui a l'air fidèle de KS: La KS16S est une "bonne mise à jour" de la KS16B. La KS14S est une "bonne mise à jour" de la 14D, elle même bonne miniature de la 16B. Et pour caricaturer la 18L est une grande 16S avec certains ajouts pour "rattraper le niveau de la concurrence" (coupe circuit...). Pourtant ca a l'air de te turlupiner dans le cas d'inmotion... Personnellement je trouve ça très bien que les différentes marques comprennent là où elles sont dans le juste, chacune dans son style, et creusent vers une diversification de leurs gammes accompagnée de petites évolutions bien pratiques au quotidien.1 point
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Bon rétablissement Patrick et merci des conseils de prudence. Je viens de terminer mes 30 kilomètres total, je commence aussi à me décontracter mais je reste très très vigilant, protection au maximum que je rend obligatoire dans mon cas . Petite question qu'elle pression de pneu pour la Tesla, J'ai mis 2,5 bars ça me semble bien. Avec ma Tesla 680 30 Km et il reste 50% de charge , j'aurais peu être du prendre la 1020 pour partir à la journée1 point
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???Le Tuto de la semaine #14: 3 exercices de rotation ??? Aujourd'hui je vous propose 3 exercices de rotations, qui sont déjà des figures sympas en soit, et qui entraineront votre corps à encaisser plus facilement la toupie ! Car attention c’est pour bientôt ! ? Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors retrouvez tous les épisodes regroupés sur notre site internet http://www.inmotion-france.fr/tutoroue , et abonnez vous à notre chaine youtube (en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque!).1 point
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C'est un peu le hazard les crevaisons !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2, mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes1 point
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On ne parle pas d'informatique ici mais de roues... En informatique, détecter une panne est trivial, le plus souvent un simple watch-dog suffit, et quand un serveur "tombe", ou qu'une liaison ne marche pas on s'en aperçoit, il suffit de commuter, c'est entre autre ce que fait naturellement Internet... Les électroniques qui gèrent des capteurs et des actionneurs sont plus compliquées et nécessitent obligatoirement un arbitrage. Tu n'es pas convaincu, tant pis, je te propose d'arrêter notre discussion pour ne pas devenir lassants. Cordialement.1 point
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non je ne préfère pas ouvrir de litige, Kylin à montrer à plusieurs reprise qu'il était honnête et tout le monde as reçu sa trot, je vais patienter et étendre la durée de livraison et lui faire confiance mais il est vrai que j'en ai marre d'attendre et je vais cesser de venir sur le forum car cela me chagrine encore plus quand je lis que tout le monde la reçoit, heureusement que vous la recevez car ca me réconforte dans un sens1 point
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bonjour a tous étant nouveau sur le forum , apres m'etre presenté , je fais suite aux commentaires de dprevel et de achef concernant la tesla , aillant beaucoup hesité, suite aux differents commantaires de zenko, ( tres bonne analyse sur la fiabilite de gotway) et ces differents retours, venant des us et les mauvaises experiences, j'avais jeté mon dévolue sur une kingsong repute pour sa fiabilité, et son exigence de fabrication, ainsi que ses test poussés, avant de commercialiser , la K18L , je m'etais decidé a la precommandé chez gyroroue shop tres bon mag, afin d'y glaner des bon conseils, de sylvere, j'ai testé la ks18S bonne roue nerveuse, légere, bon design, possedant un bon rapport qualité prix, mais la tesla me faisait de l'oeil, sans trop y croire , le vendeur me tance , en me disant essaye la et tu verras, apres avoir essayer la tesla jai eu un declic , un coup de coeur puissance , impressionnante de stabilité, pardonnant tout, un rail, sensation de glisse, incroyable, look (diode led) elle vole litteralement, autonomie ,(possedant un e+ ninebot, c'est comme on et off , je m'y suis bien adapté , et une vrai bombe, apres je croise les doigts , concernant la fiabilité, mais je pense prende quand meme une kinsong k18L en fin d'année le temps d'amortir la tesla!1 point
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Cherchez pas, il est suisse?? L’achat est bloqué au motif de « Commander sur Aliexpress est une honte pour La banque »1 point
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C'est toujours amusant de lire des remarques concernant "les charges, la TVA, les taxes, ça va ou ? Moi, je ne paye rien ..." Vous avez tout de même remarqué que l'on a une police, des hôpitaux, des services publics, des routes en bon état, des trottoirs sur lesquelles vont rouler nos belles roues ? Vous avez vu l'état de certains réseaux routiers, dans des pays où les services publics sont déficients ? On paye comment toutes les personnes qui s'en occupent ? Vous voulez vraiment un système sociétal (ou bien sûr,vous ne payez rien à "l'état" : pas bête le type ...) mais vous payez tout, absolument tout pour arriver à vivre normalement ? Vous acheteriez, vous, une vignette pour pouvoir simplement utiliser le goudron, placé obligeamment devant chez vous par un super BOUYGUES, qui se gave en vous ayant vendu le service dont vous ne pouvez pas vous passer ? Vous voulez qu'en cas d'accident de wheel, le premier réflexe de l'infirmier qui vous ramasse soit de rechercher une carte de crédit dans votre portefeuille ? Si vous voulez mieux surveiller/contrôler comment sont dépensés vos impôts et les taxes que vous payez, vous avez à disposition des bulletins de vote de temps en temps, des associations et des groupements de consommateurs / donneurs d'alerte en permanence.1 point