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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/18 dans Messages
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Ok merci à tous et surtout @Dreadnought et son casque tête de bite !!! Je vais chercher un casque tête de chatte comme ça on pourra s’amuser ensemble @sonkenn je vais voir le topic dédié8 points
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Salut tous le monde! Je passe le temps comme je peu car je ne peu toujours pas me promener avec ma belle (toujours ma main qui prend sont temps pour se remettre) Alors j'ai monter un support GO-PRO alu (qui coute une blinde)mais qui s'intègre bien et qui reste fixé. Et ma femme à fait la déco du lettrage des bras! Sinon j'ai quand même été rouler un peux avec une pression de 1.6 bar ,et la différence est flagrante en confort comme en accroche (apparemment vu la faible vitesse à la quelle je roule avec ma satanée main!)et les pneu monte en température ,alors qu'avec 2.5 bar ,c'était un bout de bois et une vraie savonnette, il est vrais aussi que je ne fais que 65kg6 points
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Avertissement pour ceux qui souhaiteraient / ont posé des rondelles sur l’axe de suspension afin d’écarter les bras: J’ai découvert aujourd’hui que cet axe est à emmanchement conique, c’est assez logique d’ailleurs ce type de montage à cet endroit. C’est à dire que le bras vient se « poser » sur les 4 « pentes » des cotés de l’axe. Il ne vient pas en butée sur la grande rondelle, dont le carré est vaguement de la même taille que l’axe mais ont voit bien ( notamment après avoir coupé les tiges élastomères de la suspension...) qu’elle flotte, elle n’a pas vocation à bloquer l’axe mais plutôt à stopper lesdites tiges. Du coup, si vous mettez une rondelle sur cette axe pour écarter le bras, il y a un jeu entre le « cône » de l’axe et le « cône » du bras !! Ce dernier peut tourner légèrement sur l’axe, et va finir par prendre de plus en plus de jeu. C’est un montage similaire à celui d’un pédalier de vélo, même si la pente semble moins importante: (D’après Howard Sutherland, « Handbook for Bicycle Mechanics ») ©https://cyclodonia.wordpress.com/2015/10/19/le-pedalier-cyclotouriste/ on ne voit pas très bien, mais sur la première image la manivelle (notre bras) vient buter sur l’épaulement de l’axe (notre rondelle, donc) il y a du jeu entre les pentes de l’axe et les pentes de la manivelle. Dans mon cas, j’ai mis une rondelle assez large sur l’axe moteur, mais en faisant un montage à blanc j’ai vu que l’espace à « combler » sur l’axe de suspension était moindre, je vais donc réduire au maximum l’épaisseur de la rondelle d’axe moteur pour éviter d’en mette sur l’axe suspension. Je préfère un bras légèrement de biais que du jeu.4 points
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Bonjour, Je me suis retrouvé ajd (31 mars 2018 à 16h00) par hasard au magasin Marmon au Millénaire à Aubervilliers (proche 19eme Paris). Des casques Bollé étaient soldés à -70% : exemple le backline visor 57€ au lieu de 190€.. J'en ai pris 1 (pour le snow et la roue ) et il en restait très peu. Voila le tuyau si vous êtes proche.3 points
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Bravo @Jpthor pour ce magnifique parcours !!! mais pour moi le 21/22 Avril c'est mort car le 11/4 je doit passer sur le billard pour une petite opération de l'épaule (tendon arraché a 75% suite a un poutrage en 07/2016) donc je serai indisponible/convalescent pendant au minimum 4/5 semaines Bon rien de grave !!! cela me permettra de la bichonner/customiser un peu plus ma "Titine" pendant cette période de façons a pouvoir faire de superbes Randos avec les potos et toi, sinon je serai bien-sûr disponible le w-end prochain (du 07-08 Avril) pour que l'on ce fasse une petite ballade si le temps le permet surtout ??? Bon je suis super content j'ai enfin reçu mon nouveau cintre Carbone (120 g ) de chez Bikein commandé depuis le 31/01/18 !!!!! @ + Didier3 points
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Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...3 points
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Euh possible sur le disque mais sur les plaquettes non car je l’ai retire durant la purge, c’est ce qui est préconisé par magura. Mais merci pour les axes de recherche pour peaufiner mon freinage j’irai checker ça. Sinon j’en suis plutôt content de mon freinage juste que j’aime bien avoir la perfection ? et je préfère freiner de l’avant aussi.2 points
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Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...2 points
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Mais non tu n'est pas tout seul , je ne suis pas très loin, il faut juste que je trouve du temps pour faire une virée le week end.2 points
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Le paradis pour les riders!! J'espère bientot pouvoir vous suivre dans de long ride entre passionnés... Soit avec ma futur Dualtron, soit avec ma Monster 2018 Bi-moteur et sa Bi-batterie obligatoire (2fois 36v10A)2 points
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Ce n'est pas uniquement dans le domaine de la roue que les gens semblent réclamer tout de l'innovation comme si à chaque modèle, à chaque nouvelle version d'un modèle il faut absolument qu'il y ait une grosse innovation. En effet, le principe de la gyroroue est le super truc et on peut remercier solowheel (maintenant solowheel/inmotion [tiens tiens]). Ensuite pour pouvoir vendre les constructeurs écoutent et cherchent ce que les utilisateurs de leur produit apprécient ou souhaitent et réalisent ce qu'ils sont capables de faire. Evidemment, d'un modèle à un autre plus récent il est normal que nous attendions quelque chose en "plus" par rapport à nos besoins. Il n'y a pas si longtemps juste l'ajout d'un phare qui éclaire un peu plus était déjà appréciable. L'arrivée enfin d'un trolley intégré était saluée. Je pense qu'a partir du moment où on a un petit plus il me semble légitime qu'un nouveau modèle apparaisse (ça peut apparaître sous forme d'upgrade juste d'un modèle existant aussi). Dans le cas de la V10 il y a quand même pas mal de choses par rapport au modèle précédent qui est la V8 alors elle a largement sa place. On peut regretter le trolley si on trouve ça comme un moins mais d'autres considèrent peut-être que c'est un plus. Personnellement, la fonctionnalité est là d'origine alors ça me convient comme ça si c'est pratique à utiliser. On peut parler de certains aspects sur lesquels les concurrents sont "plus forts" notamment sur la puissance du moteur et l'autonomie mais par rapport à la V8 c'est bien mieux. Certaines qualités de la V8 ont été gardées et personne n'a aujourd'hui une 16 pouces avec cette largeur qui est a priori une bonne chose d'après moi.... Je pense que cette V10 est plus qu'intéressante. Ils ont dit un truc pas très cohérent sur le processeur mais alors... on ne va pas râler parce que ça n'a pas ni amortisseur ni frein quand même...2 points
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Certes, certes... Je circule en milieu urbain, à des vitesses qui se rapprochent de celles d’un scooter, je voudrais un casque un peu plus sérieux que mon Bollé.Même si je l’adore il n’est pas adapté à ma pratique. Et je ne veux pas avoir l’air d’un killer sur ma DT!!2 points
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C'est bien sympa d'avoir des trottinettes kidéchirent mais encore faut-il disposer de l'équipement adéquat. Chacun étant différent, l'idéal est d'essayer mais on peut déjà ici partager nos impressions sur notre propre matériel. Pour ma part, je suis équipé de ce casque de skateboard (les casques vélo ne me paraissent pas suffisant) https://www.decathlon.fr/casque-mf-5-noir-id_8319286.html Il a l'avantage de ne pas coûter trop cher et de se trouver facilement. J'ai un bon maintien de ma tête (taille L). Quelques boutiques sympa pour s'équiper : http://www.probikeshop.fr/ http://www.alltricks.fr/1 point
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C’est pas vraiment le sujet les gars vous avez une post pour parler de ça. ?1 point
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Voilà moi aussi j'ai fait cette petite opération de coupe pour raccourcir les caoutchouc de suspension avant, et je confirme que c'est LA solution pour passer d'une planche à pain a une méhari. Par contre c'est pas facile de les dégager, il m'a fallu un extracteur pour tirer sur le bras oscillant. Très content du résultat donc.1 point
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Tu n’aurais pas plutôt mis du liquide de frein sur les plaquettes? Même si les plaquettes ne sont pas super bien placées (elles ont l’air pas si mal) tu ne devrais pas avoir de problème pendant un moment. Et un freinage béton. As-tu essayé d’intervertir tes plaquettes? Si tu le fais nettoie bien le disque. Si ça marche et que tes plaquettes sont en cause tu trouveras des méthodes pour les nettoyer.1 point
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Tu prends le train à l'aller, tu rentres à roue au retour, le pied quoi ;).1 point
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Excellent produit cette bande Anti-Crevaison Kevlar @Djowss_Hmong_Jaofa depuis + 500 km que je l'ai posée/installée lors de ma dernière crevaison (5/6 depuis Juillet 2017) sur la roue arrière de ma DT2 il y a plus 5 semaines environ !!!!! Et aucune crevaison sur ma roue avant en + de 5.030 km !!! alors qu'il n'y en a pas de montée sur celle-ci1 point
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Merci à toi aussi! Je vais tout redémontrer, je te dirais, je vais mettre du wd 40, j'en ai! Et tout nettoyer egalement1 point
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Photos reçues ce matin. Quelle agréable surprise. Livraison estimative pour le 14-15 Avril selon Aliexpress. Il va falloir que je prenne mon mal en patience. Quand j'avais commandé la Xiaomi M365, j'avais effectué une commande mi-septembre et elle est arrivée début novembre, presque 2 mois d'attente et d'inquiétude mais au final mieux vaut attendre que d'avoir à payer des taxes. @fabien77270, ta trott est peut-etre dans la photo que j'ai envoyé ( la trott qui n'est pas entourée en rouge). @Bambineau, on pourras te faire un retour dés qu'elles seront arrivées à bon port. Perso, pour les trottoirs je préfère les prendre au niveau des passages piétons ou franchissement pas plus haut que 3-4cm et pour les nids de poules je les contourne. Etant poids lourd, je souffre d'avance pour mes trotts que je préfère pas prendre le risque de les abimer. Je pense qu'avec la UBGO je ferai de meme, délicatesse et prudence . Je vois mes trotts comme des citadines / routières et non des cross sinon j'aurai acheté un VTT électrique.1 point
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Oui oui bien sûr qu'on peut "freiner" (mais on n'a pas de frein à patins ou à disque ou quelque chose comme ça. Vous avez compris )1 point
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Si si exactement le même que @Dreadnought1 point
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Je rejoins la famille S4 Mini, j'ai pris la première du lot ? J'avais loupé la dernière vente en me disant que j'acheterai le soir en rentrant du boulot... ça se vend comme des petits pains ?1 point
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moi, j'ai du jeu d'origine a l'arrière sur la LTD, ce que je n'ai pas sur la dt1. je ne m'étais pas vraiment inquiété, mais maintenant je sais pourquoi….merci @sonkenn1 point
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Cette V10 est plus qu'une simple mise à jour de la V8...la seule chose qu'il reste est le diametre et le style du design... Le moteur passe de 800W à 1200W si je ne m'abuse, l'autonomie de 488wh à 920wh et surtout un pneu tubeless bien plus large...1 point
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La révolution c'est pas une wheel en particulier, c'est la gyroroue en général; une révolution lente (et extrêmement rapide cependant) à travers sa fiabilisation, son développement technique progressif et sa diffusion. Amen...1 point
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Je les ai testé ce soir pour notamment monter les flasques (j'avais paumé deux vis... ah ah !!! Le bricolage avec les gamins dans les pattes). Quel confort !!! Pas de douilles donc pas de risques d'éraflures... on va ainsi plus vite... bref !!! Satisfait de cette achat... elles viennent donc rejoindre leurs frères et sœurs dans la boîte à outils...1 point
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???Le Tuto de la semaine #14: 3 exercices de rotation ??? Aujourd'hui je vous propose 3 exercices de rotations, qui sont déjà des figures sympas en soit, et qui entraineront votre corps à encaisser plus facilement la toupie ! Car attention c’est pour bientôt ! ? Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors retrouvez tous les épisodes regroupés sur notre site internet http://www.inmotion-france.fr/tutoroue , et abonnez vous à notre chaine youtube (en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque!).1 point
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C'est un peu le hazard les crevaisons !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2, mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes1 point
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les dualtrons c est des trot pour les pilotes les gas vous avez pas besoin de sa Sinon sa vas faire comme pour les bagnoles on vas tous finir avec des trots autonome qui roulent toutes seul1 point
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Avec avec la selle non. ??? Pour la conduite debout, le principe, d’apres mon expérience, est qu’il faut mettre le moins de force sur le guidon, pour garder précision et douceur. Le positionnement du corps via les jambes sur le deck doit faire le travail d’équilibre et de transfére de masse. C’est d’ailleurs valable sur toute les trotts. Aprés tout ça c’est facile à dire.1 point
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Uvex city V. http://www.uvex-sports.com/en/cycling/cycling-helmets/uvex-city-v-black-mat/ J'ai viré la visière, je ne m'y suis pas fait et la protection de nez me gênait ( dérangeant dans le champ de vision)1 point
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@themroizo oui l'intégral protège la machoire en cas de chute (et évite l'avalage de mouches ), à 50km/h en trott je trouve que c'est pas du luxe mais ce n'est qu'un avis personnel. Le casque sert aussi pour le VTT et me servira surement quand je me prendrais une monoroue1 point
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de mon coté j'ai un intrégral URGE qui me satisfaisait bien niveau confort quand j'avais ma trot1 point