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  1. Dreadnought

    Dreadnought

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  2. Didier.94600

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  4. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/18 dans Messages

  1. Cet moteurs sont increvables. Moi je ne me fait aucun soucis pour les moteurs bouillants en fin de rides. Au contraire, la gomme chauffe aussi et l’adhérence est meilleure. La mini chauffe vite. La Limited moins vite. Et la Ultra encore moins vite. Et c’est toujours le moteur arrière qui chauffe le plus (sur les dual bien sûr). Une fois avec la Limited j’ai roulé comme un cochon en été. Il faisais dans les 30 degrés. Le moteur arrière était intouchable comme jamais. Aucun problème. Par contre si je laisse la trott au soleil je couvre le deck. La batterie ne dois pas chauffer elle. C’est elle la grande sensible. Les moteurs sont des bêtes de guerre. Il faut les punir. Ils adorent ça. Et nous aussi. ?
    8 points
  2. Marseille! Ah non, Saint Denis... @joseantonio.noga, peux-tu nous parler de ton phare?!...
    6 points
  3. Barcelona!!!! Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
    6 points
  4. effectivement le prix n'est pas énorme j'ai acheté ma Dultron Ultra avec siège et 2 chargeurs rapides 2600 en janvier [hs=on] vendu aussi vite déjà l'Ultra c'est un truc de gros malade alors là........................................... j'imagine même pas debout sur une planche à repasser avec des roues de caddye de supermarché et un manche à balai dans les mains à 90 dans mon bled le gens me regardait avec des yeux comme des soucoupes volantes et la bouche grand ouvert faites gaffe avec ça C'EST VACHEMENT DANGEREUX je suis monté à 76 km !!!!!! peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [/hs]
    5 points
  5. salut @fr.zie6, je ne t'oublie pas mais le temps passe... Je roule tous les jours avec mon 180 à l'avant, pas de souci. Je vais encore écarter un peu le disque pou avoir plus de marge entre l'étrier et le pneu. J'ai un créneau demain soir, j'espère que j'aurais assez de temps. voilà déjà ou j’en suis
    4 points
  6. Hello, Moi sur ma Dualtron2-EX+ j'utilise aussi du Slime dans mes chambres a air, mais parfois cela ne suffit pas et n'empéche pas les crevaisons !!! Donc pour contrer les crevaisons, j'ai aussi installé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar pour VTT/MTB dans les deux pneus, ainsi que le doublement des chambres a air avec des anciennes que j'ai découpé et enfilées sur l'autre et maintenant je suis tranquille depuis + de 500 km je n'ai plus de soucis avec ma Trott.
    3 points
  7. Une rando en Espagne ca s'annonce bien
    3 points
  8. @Erwanrcx merci ? c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?
    3 points
  9. Bonsoir à tous Vous avez aimé, ou vous auriez voulu participer : https://www.espritroue.fr/topic/4672-une-gyrorando-paris-meaux-ar-première-édition-2018-12-samedi-210418/ Alors, tentez un nouveau Challenge (nécessairement déraisonnable) de l'été, avec toujours le même principe "à géométrie variable", selon vos disponibilités et les capacités de votre matériel, partez du point de départ ou jouez le jeu de l'interception (le "live tracking" de wikiloc sera déposé sur le salon "Sorties wheel IDF" de wechat, alors pensez à vous inscrire à l'avance) De même pour le retour, rejoignez le point d'arrivée ou prenez une des nombreuses échappatoires. Attention, il est quand même hautement souhaitable de se préparer, car 150Km sur des chemins parfois (très) inconfortables et en pleine chaleur, ça ne s'improvise pas, et ce n'est pas nécessairement gagné d'avance. C'est un Challenge, destiné à mieux cerner le Wheeler que vous êtes, ainsi que les possibilités de votre monture Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h Une pause resto/recharge d'1h30 environ à Meaux (CC Aushopping) Point de rebroussement Varreddes Une pause pot/recharge d'1/2h environ à Claye Souilly Le Doodle pour les inscriptions : https://doodle.com/poll/puxw23n33ww7ti74 Précision : c'est pour en baver ! , mais on aime ça Le retour se fera à un rythme de sénateur, afin de ménager les pilotes fourbus, la consommation, voire les machines en mode "batterie faible" (Vmoy estimée : 15Km/h)
    2 points
  10. J'en suis à 165km en 8 jours et je la ménage pas beaucoup. Je la tabasse et l'épuise. Le Dimanche c'est vadrouille mode 3, P7 désactivé et je file dans la cambrousse. Je lui fais cracher les poumons à cette bestiole pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Pour le moment ma petite Chinoise tient le coup c'est plûtot bon signe. Tant que le beau temps sera de la partie elle n'auras pas de repos. Ce samedi je compte me taper 20 km d'air frais et de liberté. Vivement ce week-end.
    2 points
  11. Une Ptite Paulaner (trop cool ça) mais c'est pas encore l'OktoberFest 2018 les gars !!!!!
    2 points
  12. Pour augmenter vos chances de recharge "sauvage", il y aurait ça (adaptateur caravaning) :
    2 points
  13. C'est intéressant tout ça, autant c'est un geste que je fais sur ma remorque de moto en vacances, autant ça m'a échappé sur mes jouets..?Faut noter quand même que tout ce qui est au dessus de 37 degrés est chaud! Maintenant avant d'attaquer la résine des spires du moteur, faut quand même atteindre largement au dessus de 400 degrés , et je suis en dessous de la réalité. Je pense que l'étain de l'électronique qui donne la sauce au moteur, cramera avant. Et l'électronique avant...En revanche, c'est intéressant d'échanger des valeurs de température en fonction des modèles de machines. Je vais voir ca
    2 points
  14. Petite News pour Dualtron les Amis !!!!! https://www.facebook.com/minimotorskorea/videos/2075805372660836/
    2 points
  15. Tout a fait @Woobee et là aussi implants Titane, lol !!!!!
    2 points
  16. nouvelle vidéo, toujours comme d’habitude, c’est une crevette qui pilote, néamoins, on se rend bien compte que ce pneu tubeless offre un super bon amorti !!!
    2 points
  17. Hello les potos, Je vous présente ma nouvelle D PAD (Personal Arbiter Dualtron) que je me suis fait faire par un Designer US en "Carbone avec inclusion Titane et intérieur Lave" elle est Ultra Méga TOP !!!!! Je vais très bien et je récupère doucement de mon opération de l'épaule les amis, voili voilou !!!!!
    2 points
  18. Installation d'un support GPS et de visserie Le support tient pile poil sans gener le pliage ! Envoyé via Tapatalk
    2 points
  19. Une bonne affaire cette petite DT ??
    2 points
  20. Non, c'est un bon "mouchard" quand tu achètes une DT d'occaz, si le compteur est à 50, ça fait beaucoup (trop) de décharges complètes... !
    2 points
  21. Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??
    2 points
  22. Sur Arcachon Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    2 points
  23. Waouh!? Tu avais sous estimé la hauteur de l’obstacle ou bien tu ne l’avait simplement pas vu? J’espere que @Didier.94600 a raison et que seulement le pneu a besoin d’etre recentré. Bon tu ne t’es pas blessé c’est l’essentiel. Je redoute le jour où un de nous se blessera gravement. ☹️
    1 point
  24. Ce n’est pas grave. Je ferai du nettoyage [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  25. @En_Zion_La raison pour laquelle il est urgent d'attendre @Didier.94600 plutot efficace l'ABS, merci Didier
    1 point
  26. Bravo @Sebastien! Alors, je ne pense pas qu’on puisse recharger dans le train. Le mieux est de partir bien chargé. Je ne connais pas les points de recharge sur le parcours. Je ne sais même pas si le resto que je cite existe toujours ou sera ouvert. C’est ça l’aventure ? On ne pourra vraisemblablement pas tous charger au même endroit. Moi je sais que je ferai des pauses régulièrement (courtes, très courtes) et je chargerai entre 50 et 70 km après le départ. En 3 ans de rando j’ai toujours trouvé une solution de recharge. Si t’es débrouillard et sympa avec les commerçants,ça devrait aller, on ne traverse pas le Sahara ???
    1 point
  27. Et encore ils y sont pas tous ?
    1 point
  28. Salut @Antiklash44, bienvenue. J'ai le meme parcours que toi Xiaomi et depuis 2 semaines la Double Drive 2x1000w. A choisir entre la Izirod 2 ou l'Ultra, il n'y à pas photo je choisirai une Ultra. Le gain en perf entre ta speedtrott rs 1600 et la Izirod 2 ne sera que léger. Au prix de 2790euros tu as une Ultra... venant de Chine. A toi de voir ce que tu préfères entre un SAV Français physique ou un SAV Chinois non physique uniquement par message (au top!!!). Beaucoup de fanas d'Ultra pourront t'aiguiller dans ton choix et surtout tu bénéficieras du réseau de la Secte "DUALTRON" ( Le carré VIP).
    1 point
  29. Ca te changera de ta MTEN3
    1 point
  30. au cas ou et si c'est possible rajoute des PADs comme sur cette photo car la maniabilité est beaucoup plus précise et sympa avec PAD ACM GOTWAY
    1 point
  31. une fois la promo de lancement passée V10F ali + V8 ali = V10F fr pour les couples, ça fait réfléchir...
    1 point
  32. Je pensai que c'etait le contraire. J'etais a 4/5 Je viens de mettre a 0 ce matin et en effet ca change ! Je comprend mieux pourquoi certain parlait du comportement on/off Envoyé via Tapatalk
    1 point
  33. Un conseil ne pas enlever le Hello kingsong. Sinon tu perds les alertes de température et autres !
    1 point
  34. En effet, cela confirme ce que j'ai pu lire au sujet de ce magasin sur le forum anglais electricunicycle.org On croise les doigts pour que l'histoire se termine bien, mais quelle confiance vas-tu avoir dans cette roue maintenant...
    1 point
  35. Allez @babaji, tu vas l’apprécier Cette Ultra ! Ne t’inquiète pas, elle finira par arriver. L’usine Minimotors semble fonctionner en flux tendu et caler la fabrication supplémentaire d’un engin alors que le carnet de commandes est déjà bien fourni est peut-être plus compliqué qu’on ne le pense. Kylin peut tenter de mettre la pression aussi, mais son action peut aussi être mal comprise et le problème de Kylin n’est peut-être pas le problème de Minimotors. Ils ont l’air d’avoir une politique commerciale assez merdique. J’ai encore demandé à Kylin où en était l’histoire d’exclusivité, Minimotors est encore à étudier le dossier... C’est incroyable cette histoire!!!
    1 point
  36. @babaji tiens nous au courant quand tu la reçoit ta ultra!!!!! j ai moi aussi attendu plus d un mois et demi mais elle a fini par arriver !! j étais dans un état d excitation j te dis que ça!!
    1 point
  37. @Dreadnought Salut tu sais on n a pas avoiné du tout en mode balade sécurité 30/35/40 max viens avec les gosses ! !! Bon pour madame je peux rien te conseiller mdr chaqu un sa .... femme mdr !! Moi j ai de la chance elle me laisse trankille (pas le choix en fait ) elle était pas du tout trott et puis elle s y ai mise je l ai mise sur la mini avec mon grand et tout le monde kiffe bon je l'attend tjrs un peu avec le pti sur la dt mais bon ça se gère Rdv donc obligé à I HAVE A DREAM 2 En famille Oups édit !! Effectivement s il y a biberon c est plus compliqué mea culpa... Demande une sortie rando pour la fête des pères mdr
    1 point
  38. Je demanderai à kylin de rallonger le délai de protection car ils le font en principe! on va les recevoir, je m’inquiète pas mais quand ? ça c’est la question , car les commandes du 1er mars ont passé la douane vendredi apparemment ! Donc tu devrais en principe la recevoir cette semaine ! Moi je devrais la recevoir 1 semaine après toi!
    1 point
  39. La vidéo avec de la musique....le même morceau 3x, mais tranquille pour les droits d'auteurs.
    1 point
  40. Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers !
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  41. 35 kg ça fait beaucoup
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  42. 2890 Eur, c'est pas si démesuré que ça. Rapide calcul : La DT II Limited chez Minimotors Singapoure : $2990 (hors réduction actuelle) La DT 3 : $3790 (hors réduction précommande) On a donc une augmentation pour ce nouveau modèle de grossomodo 25% Le prix actuelle d'une DT2 Limited chez KWK (hors remise ER) : 2250 Euros + 25% = 2812 Euros On est très loin de la différence à l'époque d'une S3 en 21Ah à 900 Eur contre une Izirod à 1400 Eur en 15Ah par exemple. A voir a combien Kylin va la proposer pour le fofo mais il a intérêt à faire un effort s'il veut être compétitif par rapport aux acteurs locaux avec SAV physique.
    1 point
  43. @Carbonite oui je vois mais j’ai pas les outils pour ce entre de taff ! @Levislip oui j’ai refait des purges de mes deux freins après et maintenant j’ai des poignées bien ferme. Et le frein arrière avec pas mal de bulles dans le circuit d’où la poignée moins ferme en comparaison à l’avant !
    1 point
  44. Choses promises ? j’ai déjà fait l’avant ... reste plu que l’arrière ?? Tu peux désormais mettre des rondelles pour rehausser l’étrier de façon à ce que les plaquettes viennent se positionner impeccablement sur le disque ?? Un coup de peinture +covering et on dirait des carbonRevo ?
    1 point
  45. Tu as bien fait de préciser pour les auspices [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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