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  1. nrvfromcnr

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  2. nikoo

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  3. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/18/18 dans Messages

  1. Hello ! KS18L reçue, commandée chez @Kingsong Europe le 22 janvier. Quelques photos :
    6 points
  2. @hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension. De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens) Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.
    4 points
  3. Mes remarques : - 2 fusibles de rechange sont fournis ! lol - Les barres de LED sont orientées avant / arrière, et non plus latéralement. Toutefois elles sont également visibles latéralement. Très bien tant pour la visibilité que pour l’esthétique - le phare à l’air assez directif, cf photo ci dessus - reçue en V1.03, elle demande direct le flash en 1.05, ... qui s’annonce compliqué depuis iPhone lol ! - reçue à 73,3V (limite entre 5 et 6 LEDs) - le « stop rotation » lorsque qu’on la porte se déclenche à approx la moitié du poids de la roue - j’ai pu la débrider sans avoir 5 Km ... ?! - premiers virages à 35 Km/h : même genre de comportement que sur la 16B : on est pas obligés de prendre une pause wtf pour la faire tourner ! - Niveau réactivité, elle manque un rien de patate à très, très bas régime (entre 0 et 3 km/h on va dire), ma 16B doit faire un peu mieux (en général sur 16B en accélération je suis entre 1.5 et 2 kW en accélération entre 0 et 30 km/h). - Une fois lancée par contre elle semble envoyer du bois ; sans trop tapper dedans j'ai fait une pointe à 35+ km/h, c'était super sain comme comportement ... Je vais faire un tour ce midi, et test plus en profondeur ce soir !
    4 points
  4. Je sens qu’on va leur faire de la pub aux mecs de « Volt Corp »
    4 points
  5. Ah ils sont beaux les passionnés... S’ont même pas essayé leur produit. Probablement que le jours où ils ont reçu leurs DTU ils ont aussi reçu une cargaison de sex toys. On peut pas tout essayer.
    3 points
  6. Salut @hps c'est très facile pour dévoiler un disque de frein, regarde cette vidéo !!!
    3 points
  7. Surtout qu’il n’y a rien de référencé de Carbonrevo sur leur site... par contre un truc top c’est que leur Ultras sont vendues avec le mode « éco », et ça c’est quand même ultra top!!
    3 points
  8. Salut, C'est avec grand regret que je vends ma UBGO Double Drive " Jo Custom" ?. Elle fonctionne parfaitement et démarre au quart de tour. Je la kiff cette ptiote... Ayant eu un changement professionnel associés avec des trajets professionels, le temps et les distances ne me permettrons plus de l'utiliser quotidiennement et comme elle le mérite. Je la met en vente en espérant que je puisse trouver un acheteur digne de l'attention que je lui ai apporter. Prix de vente fixé à 1100 euros non négociable. Pour plus de renseignements n'hesiter pas à me contacter, je reste connecté à "EP". 1 chargeur, 1 siège, les 2 clés et plaquettes de freins et des chambres à airs. A venir chercher sur Angers (49). Remise en mains propres. Modèle: UBGO Double Drive 2x1000w, 52V26ah. Date d'achat : 28-03-2018 11:43 / Arrivée le 11-04-2018 Etat: En Excellent état, 750 km le 18/06/2018. J'ai pris grand soin d'elle. Modification(s) apporté(s) 1- Changement du stem (potence) pour un plus court 9cm vs 3cm. Meilleur contrôle de l'engin. 2- Adaptateur de cintre. 3- Changement des grips par des grips ergonomiques Propalm. 4- Bouchons de poignées bleus métal. 5- Liquides anti crevaison / bandes anti crevaison. 6- Connecteurs XT150 controleurs vers moteurs Avant et Arrière. 7- Pad Thermique sur 3 faces des controleurs pour une meilleure dissipation thermique passive des controleurs. Film polyimide (kapton resistant jusqu'à 400°C) sur le coté et dessus des controleurs pour éviter que la chaleur émanant de ceci ne fassent fondre les fils ( c'est du préventif). Jamais eu de cut off et pourtant je bombarde en cote. 8- Deck grip bleu. 9- Fender rondelles bleus. 10- Bouchons de pneus bleus. 11- Bandes réfléchissantes bleu. ( c'est une affaire de goût, facile à enlever). 12- Support Arrière ( rear bracket) Localisation géographique : A voir sur Angers (49) Prix de Vente: 1100 euros (c'est cadeau)
    2 points
  9. Energie : check Meteo : check Luminosité : check Protections : check Autorisation pour décollage, GO !
    2 points
  10. A mon avis, inutile de gonfler à plus de 2,7 bars, avec ton poids, sinon ça risque d'être inconfortable. Et pour la charge, elle est donc chargée à bloc, donc je ne vois pas trop l'intérêt de lui brancher le chargeur, à ce stade. Tu peux rouler directement, et la recharger seulement lorsqu'elle sera descendue à 8 ou 6 diodes, par exemple. Après, pour la recharge, tu peux débrancher le chargeur aussitôt que sa diode est passée au vert (et que son ventilateur s'est éteint). Et une fois de temps en temps, laisser le chargeur branché même dans cet état "calme" (par exemple toute une nuit), ceci dans l'hypothèse où cela réaliserait une équilibration des cellules.
    2 points
  11. La valve à l'air très accessible, c'est une bonne chose
    2 points
  12. Si c'est de la même trempe que la 16s comme je le pense, sincèrement c'est caustaud !
    2 points
  13. @Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle @Penne compte sur moi pour les courbes @Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire)
    2 points
  14. Fait nous de belles courbes a 30 40 lol
    2 points
  15. 2 points
  16. Salut @nikoo Ce n'est pas forcement un bruit de roulement si ton moteur a commencé a prendre la flotte ? celle-ci fait gonfler légérement les aimants du stator et c'est le rotor qui peut frotter sur ceux-ci, moi j'avais un ptit bruit aussi quand je longeais un mur le moteur faisait encore plus de bruit par raisonnance et faisait Reuhhhh au lieu de faire Bzitttt, et ça c'est les symptomes d'un debut de rouille qui commence a s'installée dans le moteur. Du fait de mon opération je ne me suis pas servi de ma DT2 pendant 2 mois et quand j'ai voulu la déplacer la roue arrière était bloquée !!! Et c'est quand j'ai ouvert le moteur que j'ai eu la belle surprise, pourtant au mois de Novembre quand j'ai changé la première fois mes roulements les moteurs étaient nickel !!! Si jamais tu as un pépin ou besoin de conseils pour le remplacement des roulements, je pourrais te dépanner car maintenant je maitrise parfaitement le procéssus pour les extrairent et les mettrent en place, car je les aient changés une bonne dizaine de fois lors de ma dernière intervention, et si jamais tu as besoin je me suis fait un petit extracteur maison pour les sortir et les rentrer sans presse et sans marteau (ça flingue les billes le marteau) ???? Je pense que sur la DTU en 11 pouces les roulements ne doivent pas avoir la même taille en diamètre extérieur ??? Didier ?????
    2 points
  17. hé ouais……l''évolution serait de tout raccorder sur le LCD avec un cable multipaires blindé entre LCD et contrôleur.
    2 points
  18. A chaud, le comportement est assez proche des 16 de la marque. On retrouve à très faible vitesse lorsque l’on tourne un rien de comportement de V8 dans la précision et la linéarité de l’accélération, que j’avais alors beaucoup apprécié. Elle est « beaucoup moins stable » à faible vitesse qu’une MS3. Cette dernière a l’air imperturbable / insensible, ce n’est pas le cas de cette 18L. Elle est pas aussi manœuvrante qu’une 16B/S, mais elle s’en rapproche beaucoup plus qu’une MS3. Deux styles clairement à part lol ! Et je suis pas du tout du style MS3 (j’ai que une semaine de MS3 donc prenez cette remarque avec des pincettes). Les bateaux de trottoir sont passés sans presque s’en rendre compte. La pression Max a 2.8 bar doit y être pour pas mal, moi qui aime mes roues bien gonflées ...
    2 points
  19. Mmmmh, tu es dispo dans le semaine pour une petite balade ? @nrvfromcnr est ce qu'elle penche en avant durant les virages ?
    2 points
  20. Pas besoin de rentrer de code, tout se fait tout seul. Pas eu besoin d’attendre 5 Km, ni de générer un code
    2 points
  21. Encore une bétise de ma part... Trop vieux, largué...
    2 points
  22. le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2. le frein électrique c'est PA P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3. C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres
    2 points
  23. Nous vous l’avions annoncé, vous nous avez fait confiance…l’attente est terminée pour ceux qui attendaient leurs précommandes, les KINGSONG 18L sont actuellement disponible dans votre boutique GYROROUE-SHOP Pour l’occasion GS ouvre ses portes son jour de fermeture pour le retrait et le pot de l’amitié de 18h à 20h30 ????
    2 points
  24. le bois ne rend pas les coups wouaaaaa hiaaaaaa haaaaaaa
    2 points
  25. Outch, je serai en vacances loin de chez moi à cette date, heureusement que j'ai zappé les pré-co ?
    1 point
  26. Elles se ressemblent beaucoup. Les bras de suspensions sont différents. La Go Board à moins de vis, elle est mieux fini que la R7 à mon gout. En tout cas, balance les photos à la reception @RoueLibre où on te harcèlent !!! Je kiff bien.
    1 point
  27. Reçu la mienne également! Magnifique en noir mat, demain apprentissage !:)
    1 point
  28. Absolument, en 35ah LG. Surtout la nouvelle mouture 2018.
    1 point
  29. Pour info evitez AllEuc le mec s'appele Eddine Wheeler il essaye de se faire du blé sur les pages facebook en attirant des potentiels clients, et n'a bien évidemment pas le droit de vendre du KS, du Gotway ou du inmotion...
    1 point
  30. Hello, Je regarderais également cela prochainement. Aujourd'hui première grosse sortie pour aller bosser, le fonctionnement est optimal malgré qu'un cable ne soit pas branché (étrange) La trotinette marche trés bien, je me balade en 1 moteur, mode 2 et démarrage progressif. 2 moteurs c est trop nerveux sauf dans les montées. habituellement wheeler, pour un même trajet, les bosses et defaut de la route, sont beaucoup plus facile à prendre. le vendeur Kylin, va m envoyer normalement un controleur avant au vue des photos envoyées. j espère que c est pas trop dure à installer je l'ai pesé, c est pas 28kg mais 30 kilos Bref bonne trotinette, je note 4/5
    1 point
  31. Je trouve aussi ! J’espère ne pas pouvoir vous faire de retour sur « est-ce que ça marque facilement / ça prend facilement des rayures » ?
    1 point
  32. effectivement vu comme ça si j'ai ma petite fille dessus je préfère le slow...
    1 point
  33. Ce ne sera pas une vidéo mais plutôt des photos de ma nouvelle trottinette, e-scooter (en anglais c'est tout de suite un peu plus crédible), ma speedway mini 4!!! Le moins que l on puisse dire c est que c est une belle bête! Elle pèse son poids....elle respire la qualité de fabrication. Acheté sur Aliexpress,boutique kworld vendeur kwk smart life, j ai eu droit a quelques cadeaux (merci a eux!) . L emballage a été soigné, je n ai heureusement aucune casse à déplorer :-)! Je ne l ai pas testé encore, elle est en charge :-) , je ferais un retour après mes tests
    1 point
  34. Je n'ai pas tout suivi mais concernant les settings de la DTU v2 , j'ai eu ce lien l'été dernier... https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view Il y a peut-être un lien plus récent que moi... Mais au moins P7 entre autre est correct avec ce lien
    1 point
  35. Peut être mais ils m'en envoient un neuf !
    1 point
  36. Oui c'est clair soyons digne de leur attitude si besoin...? Moi aussi?
    1 point
  37. Et tu le met ou le sex-toy @Dreadnought sur la DTU ??? là je vois pas lol mdr ????
    1 point
  38. Vendredi soir, bière et balade Je suis preneur de tes conseils sur la calibration, toujours pas content avec ma 16S Ou sinon @nrvfromcnrtu passes la déposer, je la testerai cette semaine pour toi :D
    1 point
  39. Salut la compagnie, dites moi, savez vous ou on peut commander des roulements de rechange pour les moteurs de nos DTU ? Je n'en n'ai pas vu chez KWK, j'ai mal vu ou ??
    1 point
  40. Une bande de joyeux wheelers et trottinettes électriques sillonnent les pistes cyclables d'Haguenau et ses environs. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de la gare d'Haguenau et avec nos gyroroues et trottinettes chargées à bloc, nous avons visités Haguenau, Kalthenhouse, Schweighouse sur Moder, Betschdorf, Surbourg, Biblisheim et Walbourg.
    1 point
  41. Hello @Gregdu85 Tiens voici un chargeur compatible pour ta Speedway 4 en 58,8V de 5A, avec celui-là le temps de charge sera de 5 heures environ (26A / 5A = 5h10) Pour le charge Doctor, il faut le commander sur le site de @hobby16 je te met le lien a toi de voir !!! ? Chargeur 58,8Volts : https://fr.aliexpress.com/item/58-8V5A-charger-58-8v-5A-electric-bike-lithium-battery-charger-for-14S-lithium-battery-pack/32820440629.html? Charge Doctor : http://chargedoctor.fr/fr/acheter/ Didier ????????
    1 point
  42. Ok je racapepete Pour l instant on est sur I have a Dream 1 ce que je te conseille avec la mini Départ 14/14h 30 du lac de vaires avenue des îles 77500 Chelles rando à/r 30 km donc faisable avec la mini ( je l ai faites en mini ) Après pour les + grosses autonomies pourquoi pas un départ de l hippodrome à 11 h 00 mais besoin de recharge ce qui est peut être possible mais pour l instant pas d actualités vu le nbre de participants intéressés Les 2 peuvent se combiner c à dire qu on peut se rejoindre ( 2 départs ) corteges ) mais encore une fois ce n' est pas d actu pour l instant ... Voilà Et pour le bbq à prix coutant ce serait cool en fin d aprem cadre idyllique j ai un pti transportable/démontable easy à voir selon les dispos /envies de chacun ... voili voilou
    1 point
  43. Une belle bande d’abrutis... au milieu des piétons à une vitesse telle qu’ils se vautrent tous seuls... j’imagine le choc avec les pietons qui étaient 15m plus loin... ?
    1 point
  44. Je suis un peu en retard là, j'aurai dû vous remercier, vous administrateurs, pour l'existence et la maintenance de ce site bien plus tôt, voilà, c'est fait. Je profite de l'occasion pour remercier aussi tous les membres pour les nombreuses contributions éclairées et souvent pleines d'humour, je remercie également mon père, ma mère sans qui je .................................................
    1 point
  45. J'entends ça à longueur de journée. Pourquoi tu prends pas un vélo ? Il est où le sport ( et ta poubelle a 4 roues il est beau le sport... Et ta moto il est beau le sport) . Roooh le fainéant ! Et quand je vois les collègues dans les embouteillages en centre ville. C'est plus fort que moi de les narguer de déraper à leur niveau et de mettre les gaz pour les voir enrager. Bref, sois t'es un fainéant sois t'es un adulte qui à louper son adolescence. Et après à la pause ils pleurent pour la nouvelle réforme du Contrôle technique, tu sais pas toi ça coûte chère une bagnole à entretenir c'est pas un joujou... Ok ok mec j'ai vu que tu as tes pneus à changer et le stationnement en Ville a augmenter... ? A oui j'oubliais j'ai vendu ma poubelle. On en avait 2 maintenant qu'une pour faire les courses et se balader au loin.
    1 point
  46. Salut @Didier.94600 merci pour ton feedback. Je possède également une DT2 EX+ de 05/2017 et je trouve les suspensions plutôt souples malgré un faible débattement, je n'ai donc pas apporté de modifications. Sinon tu as raison le la pression des pneus. Pour info j'ai des Vee Rubber gonflé à 1.6 - 1.8 bar Je sais qu'on peut également remplacer complètement le swing arm à l'avant et le bloc arrière avec les rubbers, mais y'en a pour plus de 300€ et plusieurs heures de boulot... Bon autant changer pour un Thunder !
    1 point
  47. un petit miracle collatéral après assouplissement des suspensions…..on peut lâcher une main du guidon sans se gaufrer immédiatement la chetron si, si, j'vous assure….incroyable et logique quand on y réfléchi .
    1 point
  48. 1 point
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