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  1. Yanps

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/18 dans Messages

  1. 15 points
    Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je vais aller faire un tour j’en vous dirais mes impression se soir !
  2. 4 points
    La 1ere !!!! Félicitations !!! Enjoy C est l été !!! Les mecs ne pensent qu au poids sans déconner !!! Mdr
  3. 4 points
    Bonjour je poste des photos de SPZjulien si certains le connaissent sur Paris. Suite à une pertes d'autonomie après plus de 1500Km avec sa mini 4 Pro il a décidé de démonter sa batterie ( et aussi car il est très curieux et qu'il adore démonter toutes sortent de trottinettes ) Sans surprise c'est une batterie no-name. Il dit que c'est propre et que le BMS est dans une pâte silicone pour le tenir est rendre étanche. C'est une batterie 13S pour info. Toutes les lignes de la batterie 13s à 4.07v sauf la ligne 6, B6- et B6+ à 4.17v. Il a tout ré equilibré au poils, après une recharge complete il avait retrouver l'autonomie. Par contre recharge suivante encore un déséquilibrage, donc il pense que le BMS déconne ou que les accus c'est vraiment de la daube. Il essayera plus tard de changer le BMS par un de meilleur qualité.
  4. 4 points
    Testé chez urban 360, c'est un modèle prototype qui n'a pas la coque finale ni le trolley et non plus le dernier firmware. Mon avis est très court puisque ce n'est pas sur du plat dans une rue que je vais pouvoir donner le maximum d'infos. Quelques remarques pèle-mêle: - c'est massif ! le poids est élevé, la roue n'est pas très grosse en volume, tout est dans le pneu. - un centre de gravité très bas. Les batteries dans la roue y sont pour quelque chose. - pédales qui font le taf, sans plus, livré avec du grip en plus des petites bandes caoutchouc. Elle ne frotte pas facilement du fait de la largeur du pneu qui n'insiste pas à pencher (je vais y revenir) - pas de trolley dommage sur le modèle essayé, il a pas l'air ouf non plus à coté d'un kingsong ou d'un tesla mais il est présent. Simple avis perso - C'était peut etre un modèle proto' mais elle a de la geule, le feu arrière batman, le phare avant avec cerclage lumineux, les leds le long de la roue. - outch les mollets: en fait elle reste large (dixit son pneu) du coup on est contact constant avec la coque et ça peut créer des rougeurs. Avis perso encore une fois, on est tous différent. Mais le youtubeur Chooch qui rajoute ses pads, je comprend peut etre pourquoi. - premier départ et ligne droite: elle envoie bien. En fait j'ai été surpris parce que c'est quand meme marqué 58.8V dessus on nous a habitué avec les autres marques à avoir de gros voltage pour plus de répondant. Elle est bien stable à vitesse 25-30km/h, j'ai pas été plus. - premier virage, c'est la cata pour moi x). Je pose le pied au sol, perturbé de pas pouvoir penché comme j'aurais voulu. Je remonte et je m'y fais. En fait on a l'impression que la roue veut rester droite et qu'elle ne penche pas. Elle est moins maniable qu'une roue "classique" avec pneu de 2.5" ou 3". Je me vois mal pour le moment rouler tranquil sur un trottoir et éviter les gens. c'est un SUV ! le contact au sol est plus gros, du coup on est moins agile à basse vitesse, on peut beaucoup moins facilement tourner sur place (je sais pas si je suis très clair) - le roulage sur pavés a été amorti par le pneu mais pas autant que je l'espérais, vivement les suspensions sur les roues ^^ - autre point important, je fais 75kG et bien sur je ne connaissais pas la pression dans le pneu. - pour ma part ce sera un non, trop lourd, trop imposante, pas assez agile, trop chère (2600 je crois) et prendre sur aliexpress à 1700 non merci. Bref ce retour ne sert pas à grand chose pour vous, le mieux est de l'essayer. Et à ce prix ça se vendra quand même, surtout à Paris
  5. Tout à fait modérément....comme tu dis Mercredi ou jeudi je vais normalement faire encore une fois dans le "modérément"
  6. 3 points
    Je confirme le sérieux de Kylin
  7. Une sur la roue et une sur le débutant??? ?
  8. Je conseille la DT2, la raptor est trop dangereuse ratio puissance /freinage / taille des roues /roues « dures » inadaptés. Plus capacité batterie...
  9. 2 points
    sur ce que j'ai pu voir, il faut contrôler 1 à 2 fois par mois la pression (de mémoire 2.5 bars, voir 3 bars si on est lourd, j'ai bon? ^^) Le faisiez vous? Sur tous ce que j'ai pu lire jusque présent (j'en suis à la page 80 -> je rattrape mon retard) il n'y a pas "tant" de crevaison que ça
  10. 2 points
    J'ai aujourd'hui une H8, même si je veux changer pour une DT3, j'en suis très content surtout pour le prix (< 800€). Elle prend 43 kms en Vmax et c'est pas mal pour débuter, il est vrai par contre, qu'elle se traine dans les belles côtes. Après plus on prend gros, plus on va être tenté d'envoyer mais cela n'est pas sans risque. Si on est un peu nerveux de nature et attiré par la vitesse, on va forcement se mettre en danger et parfois mettre en danger les autres. Cette notion de vitesse est donc à croiser avec les risques que l'on va prendre. C'était ma minute philo ?
  11. 2 points
    A ce rythme là, il y'a tout un tas de mecs qui vont te sauter dessus et te harceler toute la soirée !!! ? Fallait pas dire que tu as reçu ce nouveau Joujou. Au passage @Jpthor veut son poids. J'essaie de le maintenir en place tu vois bien.
  12. 2 points
    nan nan nan !!! On s en fout de tout ça !! Ici On veut savoir son POIDS !!! SON POIDS BORDEL @Yanps !!!SON POOIIIIDS !!!!
  13. 2 points
    ? Oui ce qu'on peut penser mais mon meilleur ami a la ultra, je l'ai essayée pas mal de temps pour arriver à cette conclusion! (d'acheter la thunder). Je suis un motard, à la base, la seule trottinette qui me donnait des frisson c'était la ultra, j'ai pris le risque de prendre la thunder V1 car pour moi c'est une amélioration de la ultra ... Pour le poids je vous dis ça se soir !
  14. Voici les 3 belles dont on parle La différence est de taille à chaque niveau Elle est magnifique cette photo !!!
  15. 2 points
    n'empêche que le comportement dynamique de cette engin n'a rien a voir avec nos DT……on voit bien sur la vidéo que la prise d'angle est sûre, et que les suspensions font leur boulot. entre payer une thunder 3160 boules et cette RION à 4800…….avec sur la table, les spécifications des deux machines…..je pense que j'y réfléchirai …….. …..à part la capacité du pack lithium, la DT se fait "défoncer"
  16. 2 points
    4800 ce n'est pas si délirant que ça en comparaison du prix d'une thunder à + de 3000 en merdinium….qui pese le poids d'un âne mort... la RION est full carbone, pèse 18 kgs avec un moteur arrière de 5kw , on doit pas être loin des perfs d'une Ultra., et je ne parle meme pas de l'esthétique …..
  17. 2 points
    Clair que c'est super propre niveau cablage, le fait de visser les cables dans la carte mère c'est bien. Kingsong est pas mal aussi dans le genre propre... C'est sûr que si on compare à got...y (sans la citer
  18. Vivement la fin de la charge.
  19. 2 points
    une DT2……sans hésitation…..
  20. 2 points
    une suspension meilleur que la Ultra c'est pas difficile…. quand aux freins hydrauliques, je doute que ce soit du haut de gamme…. mais on attends ton retour avec intérêt !!! pourrait-tu nous confirmer son poids
  21. 2 points
    Pas vraiment d'accord : l'architecture de cette roue est novatrice car elle incruste la batterie à l'intérieur de la jante, il n'y a pas d'autre exemple en e-roue. Cela permet de monter un pneu énorme en gardant une épaisseur globale raisonnable. La démontabilité et le nettoyage en prennent un sérieux coup, et c'est ce qu'il faut regarder de près pour voir si ce concept est valide, exploitable.
  22. 2 points
    Je fais 90 kg à vide je propose de vous cotiser, je ne vous facturerai pas le test [emoji16] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  23. Merci @1NRV , je vais essayer d'adopter "Tabarnac" à la place de "Meeeerde", mais cela va être difficile... Je connais un peu le Québec où j'y ai fait connaissance des osties de moustiques... Beau pays, et les gens sont sympathiques, en région parisienne la promiscuité rend agressif, méchant... Belle résistance vis à vis du climat difficile, et aussi de la "pression" anglo-saxonne, maintenir le français et imposer le système métrique, c'est très très fort. Respect.
  24. 2 points
    sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux 10 pouce mini pour le confort
  25. 2 points
    Un bon petit paquet de fil et les connections de puissances en xt150, c'est pas trop mal ça. Pad thermique au niveau des controleurs. La batterie un parpaing.
  26. @william @Xetra @Techos78 y’a un modèle de vélo qui circule pas mal sur les forums en ce moment. il s’agit d’un vélo 27,5+ nommé AM1000, équipé d’un moteur pédalier Bafang Ultra. a part sur Alibaba, je ne l’ai pas trouvé ailleurs. l’intégration à l’air bien fait. https://tieba.baidu.com/p/5785050775?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&referer=partner.tieba.com
  27. Petit résumé de l'autonomie de ma ms3 1600w . Poids pilote 74 kg + habits ,chargeurs etc environ 6 kg . Conditions idéales ,roulage mode économique 15 à 25 km/h maxi ,gentil dans les montées . Affichage 161 km par la roue 166 km par le gps avec nettoyage de la trace . j'ai toujours une différence de quelques km . Arrivé avec à peine 20 % de batterie . autonomie restante environ 7 / 8 km . Estimation consommation de la roue 1200W + 600W de recharge .Soit 1800W /161 km : 11.2 W/km Assez content de la performance , habituellement ma consommation s’établit autour de 14.5 W/km Sinon une très bonne journée ,soleil , resto, et la superbe équipe . Prochain challenge peut être un 200 km dans les cartons de Minch .
  28. 1 point
    attention aux rides du cul ? notez la position pointe de pied sur le pédalier en descente elle déboite !
  29. Pas du haut de gamme c'est sûr meme Nutt A1. https://fr.aliexpress.com/item/2018-NUTT-A1-bike-bicycle-Hydraulic-disk-Brake-Set-Front-Rear-Black-with-160mm-Rotors/32857349194.html?spm=a2g0w.search0604.3.9.208b3cfeNWUwTE&amp;ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_445_10103_524_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_32,ppcSwitch_4&amp;algo_expid=f190936b-3023-4844-8423-cb3b14a7062f-1&amp;algo_pvid=f190936b-3023-4844-8423-cb3b14a7062f&amp;priceBeautifyAB=0
  30. Excellente nouvelle pour toi @Yanps. Bon sans vouloir te dire ce que tu as à faire, on attends de toi un bon pavé en ce qui concerne cette Trott. Accélération mode 1,2 et 3, vmax, freinage, abs, sensation de conduite, maniabilité, impression sur la conception, accroche des pneus, options de réglage lcd si ça change par rapport au lcd de la DTU. photos de sous le deck. Bref, le plus détaillé. MERCI D'AVANCE. ?
  31. 1 point
    Les rides du front nous servent à visser le casque, y a pas que des points négatif vois-tu ?
  32. 1 point
    Ouf c'est à cause de ça que ma TESLA n'avance pas... pas à cause du poids
  33. 1 point
    Bienvenu sur le forum
  34. bienvenue sur ce forum @1NRV il ne faudra pas dix ans pour voir ton souhait se réaliser
  35. 1 point
    Ca va partir en couilles Nan mais @Ibaloo je vois pas trop l'intérêt de ta réflexion... Le gars aime t'être bien son confort et avoir une petite protection en plus... Certains wheelers expérimentés ont encore la protection 3M sur leur roue...
  36. J'ai eut un défaut de câble sur la parti qui es dans la colone.... Pourvoir si c'est défaut câble ou frein essaie de changer la position du guidon tout en traînant tu verra de suite grâce au led rouge et si ça frétille ça voudra dire défaut de câble .... Le contacte à la poignée ça m'étonnerait... Pour solutionner j'ai repasser deux câble avec domino très fin plus scotche élec remit le tous en gaine...enjoy
  37. Bonjour, Je démonterais et contrôlerais le contact du levier de frein, en effet. Le régulateur de vitesse s’enlève également en remettent un coup sur la gâchette d' accelerateur, c'est bon a savoir (au cas ou!)
  38. je pense qu'il faut qu'il prenne la HB car j'ai l'impression la QJ est pour les gotway en 67V alors que les HB sont en 84 V. Mais bon je pense qu'il faut mieux demander des info avant de commander la carte.
  39. il dit que c'est dla ball que la finition et rmarquable que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg) luminosité nikel pour être vue la nuit L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère par contre le poids a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu
  40. J’ai enlevé la housse de la V8. J’appréhande la première chute, mais elle est belle toute nue ?
  41. toujours avoir un sac à dos à la dimension de sa Mten3, histoire de l’y ranger quand tu ne t’en sers pas. ça évite d’attirer les convoitises. sinon, une roue mieux que la Mten3, à en croire le youtubeur Américain Marty Backe, la MCM5 peut t’intérresser. tu y retrouves la maniabilité d’une Mten3 avec la capacité de la Tesla, le tout assez compacte.
  42. Un shop qui fait payer plein pot et qui ne sait pas ce qu'il vend Et toi tu payes mais tu ne sais pas ce que tu achètes
  43. Tu as très peu d'expérience en assurance alors malheureusement...
  44. Je ne comprends pas quelque choses, nicogre tu as même pas fais le rodage de ta s4 mini et tu es déjà inquiet des cycles de batterie dont personne vraiment connaît la réponses tellement personne d entre nous a eux ce probleme, je vais pas jouer le modérateur mais parle nous des impressions de ta s4 mini et de ton experience au lieu de parler de cycles de batterie, nous on es en kiff avec nos s4 mini cycles ou pas d ici la les poules auront des dents
  45. Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11). @Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense, l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90) Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin a raison à cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter...
  46. Elle est arrivée!! ( Finalement 4 semaines). Premières impressions : Superbe, une sensation de robustesse, elle propre, sobre et trés classe! Charge à 80 pour cent. Je l'ai recu chez mes parents, j 'ai descendu 8 étages avec ( Ascenseur en révision), J'ai eu un peut mal au poignet droit, normal j'avais une tendinite...Elle se porte très bien, pas de sensation de lourdeur ou autre. J'ai fait juste fait 500 mètres avec, je n'habites pas loin des parents! Je n'ai fait aucun réglages. Elle est en mode 3, très honnêtement, le démarrage est doux, au bout de 2 secondes, je sent le couple bien plus fort que la etwow! J'ai oublié le chargeur chez mes parents, elle sera branché sur secteur en début am. La notice est en anglais, je pourrais me débrouiller. Cependant, je ne trouve pas comment accéder aux reglages p1, p2, p3 etc... Une de vous pourrez me l'expliquer et m'envoyer une image en me disant à quoi correspond chaque réglages? Je suis trés heueux pour l'instant, elle est superbement belle! Voici quelques photos :

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